MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Samedi 29 Rajab 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Samedi 29 Rajab 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Samedi 29 Rajab 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
israël : 20 000 contaminations au coronavirus en une semaine.
Le ministère de la santé d’occupation israélienne a déclaré, vendredi, avoir détecté 20 milles nouvelles contaminations du coronavirus depuis le début de la semaine courante.

Chaath : Un accord international sur la participation des jérusalémites aux élections palestinennes.
Nabil Chaath, conseiller du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a dévoilé qu’un accord international a été établi concernant la participation des palestiniens de la ville d’al-Quds aux élections palestiniennes prochaines.

Les forces d’occupation agressent des fidèles dans la mosquée al-Aqsa.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté cinq fidèles et agressé d’autres alors qu’ils sortaient de la porte d’al-Asbat de la mosquée d’al-Aqsa après la grande prière de Vendredi.

Des dizaines de Palestiniens quittent la ville de Tamra pour prier à la mosquée Aqsa.
Vendredi matin, des dizaines de Palestiniens sont partis dans un nouveau convoi de la cité Tamra en Basse Galilée pour prier et rester à la mosquée Aqsa à Jérusalem occupée.

Des citoyens font la prière du vendredi sur des terres menacées de confiscation à Ain al-Bayda.
Les citoyens ont célébré aujourd’hui la prière du vendredi (3-12) sur des terres menacées de confiscation à Ein al-Bayda, au sud-est de Yatta, au sud d’Hébron.

Blessures par les balles d’occupation lors des affrontements à Beit Djen.
Trois palestiniens sont blessés par les balles réelles des forces d’occupation israéliennes lors des affrontements qu’avait vécus ce vendredi le village de Beit Djen en Cisjordanie occupée.

20 mille fidèles effectuent la prière du vendredi à Al-Aqsa, malgré les restrictions de l’occupation.
Plus de 20 000 citoyens ont réussi à atteindre la mosquée bénie Al-Aqsa – aujourd’hui – et à effectuer la prière du vendredi dans ses environs, malgré le resserrement de l’occupation et l’empêchement de milliers de fidèles d’atteindre la vieille ville.

Un plan « israélien » pour établir deux projets judaïques dans le quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem.
La municipalité de l’occupation de Jérusalem occupée a approuvé la création d’un site du judaïsme qui comprend un mémorial pour les soldats d’un bataillon de la Brigade de parachutistes de l’armée israélienne, dans le quartier de Sheikh Jarrah, à l’est de Jérusalem occupée.

Al-Quds Internationale: Telles sont les raisons de notre refus des visites officielles des dirigeants arabes à Al-Aqsa.
La Fondation internationale de Jérusalem a déclaré qu’ouvrir la porte à des visites officielles des dirigeants est une opportunité pour l’occupant de promouvoir la légitimité de sa prétendue souveraineté sur Al-Aqsa et de poursuivre le renforcement de son alliance avec certains Arabes sous le toit de « l’Accord d’Abraham « .

La mairie de Ramallah décide de créer un hôpital de campagne pour affronter le Coronavirus.
Le conseil municipal de Ramallah a décidé, lors d’une réunion d’urgence, hier, de créer un hôpital de campagne affilié au complexe médical palestinien, en coordination avec le ministère de la Santé et la direction du complexe médical palestinien, pour faire face aux fardeaux causés par le coronavirus.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.

Coronavirus en Algérie : 157 nouveaux cas, 116 guérisons et 3 décès.

Le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar, a annoncé, vendredi à Alger, 157 nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 116 guérisons et 3 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie..

Lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie de Covid-19, Dr Fourar a précisé que le total des cas confirmés de coronavirus s’élève ainsi à 115.008 dont 157 nouveaux cas durant les dernières 24 heures, soit 0,4 cas pour 100.000 habitants, celui des décès à 3031 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 79.672 cas.

Par ailleurs, 15 patients sont actuellement en soins intensifs, a également fait savoir Dr Djamel Fourar, qui a ajouté que 20 wilayas ont recensé durant les dernières 24 heures moins de 9 cas, 23 wilayas n’ont enregistré aucun cas alors que 5 autres ont enregistré 10 cas et plus.

Le même responsable a souligné que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, rappelant l’obligation du respect du confinement et du port du masque.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,

Laisser un commentaire