MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Samedi 9 Dhoul Qidah 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Samedi 9 Dhoul Qidah 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Samedi 9 Dhou èl Qidah 1442.
.
.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.

9 blessés lors de la répression des fidèles par la police israélienne à Al-Aqsa.
La police israélienne a réprimé une marche palestinienne lancée après la prière du vendredi dans la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem occupée, dénonçant les insultes contre le prophète Mohamed, la paix soit sur lui, par des colons israéliens.

Les forces d’occupation israéliennes perquisitionnent des maisons et arrêtent des Palestiniens en Cisjordanie et à Jérusalem.
Les forces d’occupation israéliennes ont lancé jeudi soir et vendredi à l’aube une campagne à grande échelle de raids et d’arrestations en Cisjordanie et à Jérusalem.

Des blessés lors d’affrontements avec les forces d’occupation israéliennes à Beita et Beit Dejen, Naplouse.
Des affrontements ont éclaté vendredi entre les forces d’occupation israéliennes et les Palestiniens à l’entrée de la ville de Beita, au sud de Naplouse.

Coronavirus en Palestine : 3 décès et 165 nouveaux cas en 24 heures.
Le ministère palestinien de la Santé à Ramallah a annoncé vendredi que 3 décès, 165 nouveaux cas de coronavirus et 453 guérisons avaient été enregistrés au cours des dernières 24 heures.

Les colons prennent d’assaut Khirbet Tana, à l’est de Naplouse.
Des dizaines de colons juifs ont pris d’assaut vendredi Khirbet Tana dans la ville de Beit Furik, à l’est de Naplouse, et se sont stationnés à proximité de la source d’Ein el-Foqa.

Les avions israéliens bombardent de nouveau la bande de Gaza.
Les avions de chasse israéliens ont mené, jeudi soir, un nombre de raids sur la bande de Gaza.

La Grande-Bretagne classe Jérusalem comme territoire occupé, Israël réagit.
Une Israélienne de nationalité britannique a été surprise par la désignation de Jérusalem comme zone occupée lorsqu’elle a renouvelé son passeport britannique, selon un rapport publié jeudi par la radio publique hébreu dans son bulletin du matin.

Une délégation de sécurité israélienne au Caire pour discuter du sort des soldats.
Aujourd’hui jeudi, une délégation de sécurité israélienne devrait se rendre en Egypte pour discuter du sort des prisonniers israéliens détenus par les Brigades Al-Qassam, dans la bande de Gaza et pour discuter des termes du cessez-le-feu.

L’artillerie israélienne détruit un site de l’armée syrienne à Quneitra.
L’artillerie israélienne a détruit la nuit d’hier un site qui revient à l’armée syrienne à proximité de Qouneitra, au nord du plateu de Golan.

Yatta : Les bulldozers israéliens menacent de détruire des maisons et des puisards.
Les autorités d’occupation israéliennes ont délivré, jeudi, des ordres de démolition d’un nombre de maisons palestiniennes et de puisards dans la région d’al-Jawaya, au nord de Yata, à Hébron.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.
Covid-19 en Algérie : 379 nouveaux cas, 262 guérisons et 10 décès.

L’Algérie a enregistré 379 nouveaux cas de contamination au coronavirus Covid-19 durant ces dernières 24 heures, rapporte ce vendredi 18 juin 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

L’Algérie a également enregistré 10 nouveaux décès et 262 guérisons durant la même période, selon le même communiqué. 23 personnes se trouvent aux soins intensifs.

Le nombre total de personnes infectées par le coronavirus Covid-19 en Algérie s’est établi à 135.219, alors que celui des décès est de 3.615, le total des guérisons est de 94.093 personnes guéries.

Groupe Manadjim El Djazair : réception de six chargements d’or brut de plus de 100 tonnes.

Le Groupe Manadjim El Djazair (MANAL) a réceptionné, jusqu’à jeudi, six chargements d’or brut de plus de 100 tonnes, avec un moyenne de 11 grs/tonne, a déclaré jeudi à Alger Mohamed Sakher Harami, PDG du groupe.

Ces chargements d’or brut permettront d’extraire quelque 1,3 kg d’or, a précisé M. Harami qui était l’invité du premier numéro du forum économique conjoint entre le site d’information « Algérie maintenant » et la chaine « Beur TV ».

Ces chargements ont été collectés par 45 micro-entreprises mises en exploitation sur un total de 220 entreprises autorisées, a fait savoir le responsable. Outre l’assistance technique, le groupe MANAL assure les comptoirs d’or pour la réception de l’or brut et les opérations techniques préliminaire. De même qu’il garantit une partie des charges aux micro-entreprises.

Le groupe a créé des comptoirs pour la réception et l’analyse de l’or brut dans des sites proches des mines, a ajouté le PDG du groupe. Jusqu’à l’heure, deux comptoirs ont été créés dans la wilaya de Tamanrasset (centre-ville et à près de la mine d’Amesmessa) et deux autres dans la wilaya de Djanet pour procéder à l’analyse de l’or et déterminer son pourcentage, et ce pour accorder les montants requis aux entreprises concernées.

Des contrats commerciaux sont actuellement établis avec les sociétés pour leur permettre de poursuivre l’opération et réaliser davantage de bénéfices, « d’autant que l’opération revêt des dimensions plutôt sociales qu’économiques », selon M. Harami.

Le groupe MANAL a ouvert des comptes pour le versement des montants dus aux sociétés activant dans l’extraction de l’or, dans des délais très courts, indique le responsable. 45 postes d’emplois ont été créés par des micro-entreprises au profit de jeunes chômeurs de la région qui ont bénéficié de formations spécialisées.

« La réussite de ce projet et sa mise en œuvre sur le terrain a donné plus de confiance au secteur pour aller vers de nouvelles régions qui renferment une richesse aurifère », a-t-il ajouté.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah

Laisser un commentaire