MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Dimanche 4 Chawwal 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Dimanche 4 Chawwal 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Dimanche 4 cha’oual 1442.

.
.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.

Henyah reçoit des appels du dirigeant de Faylaq al-Quds et du président du parlement koweïti.
Le président du bureau politique du Hamas Ismail Henyah a reçu, samedi soir, deux appels téléphoniques du commandant de Faylaq al-Quds au sein des Brigades de la révolution iranienne, Ismaïl Qani, et du président du parlement du Koweït, Marzouk Ghanem.

Al-Qassam : nous sommes prêts à bombarder Tel-Aviv pour six mois encore.
Le porte-parole des Brigades al-Qassam, Abou Oubaida, a assuré que les Brigades se sont préparées à bombarder Tel-Aviv pour six mois en continu.

Les chasseurs israéliens démolissent la maison du dirigeant Khalil al-Haya.
Les avions de guerre israéliens ont bombardé, samedi soir, la maison du membre du bureau politique de Hamas, Khalil al-Haya, au nord de la cité al-Touffah.

L’occupant israélien détecte trois missiles tirés depuis la Syrie.
L’armée israélienne a déclaré avoir détecté, vendredi, trois missiles tirés depuis la Syrie en direction des terres palestiniennes occupées.

Un libanais tué par des tirs de l’occupation sur la frontière libano-palestinienne.
Vendredi soir, le jeune Libanais Mohammed Tahan a été blessé après avoir été abattu par des tirs de l’occupation alors qu’il manifestait à la frontière avec la Palestine occupée.

L’occupation détruit la banque de production de Gaza et plusieurs maisons.
Vendredi après-midi, des avions de combat sionistes ont détruit la banque de production de la ville de Gaza, plusieurs maisons et appartements.

Cheikh Kamal Al-Khatib arrêté après la prise d’assaut de sa maison en Galilée.
Vendredi soir, la police d’occupation a arrêté cheikh Kamal al-Khatib, vice-président du mouvement islamique dans les territoires occupés, après avoir pris d’assaut son domicile de Kafr Kana, en Galilée.

Raids israéliens sur le complexe gouvernementale Ansar à l’ouest de Gaza.
Les avions de guerre de l’occupant israélien ont mené des raids, vendredi soir, sur le complexe gouvernemental à l’ouest de la ville de Gaza.

Des colons tirent sur les maisons des habitants de Silwan.
Des colons, protégés par les forces d’occupation israéliennes, ont attaqué des citoyens dans la ville de Silwan, au sud de la mosquée Sainte-Al-Aqsa à Jérusalem occupée, jetant des pierres sur des maisons, et brûlant un certain nombre de voitures.

Erdogan appelle à agir en urgence pour arrêter l’agression israélienne à Gaza.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé les pays et les organisations internationales à agir rapidement pour arrêter l’agression israélienne contre les palestiniens.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.
Coronavirus en Algérie : 135 nouveaux cas, 114 guérisons et 6 décès.

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, a annoncé, ce samedi, Cent trente-cinq (135) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 114 guérisons et 6 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie.

Réouverture des frontières : Le feu vert du Comité scientifique concerne les ressortissants étrangers.

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, a annoncé, jeudi dernier, en marge d’une visite à l’hôpital de Boufarik, que le comité scientifique a recommandé le rapatriement des Algériens et l’entrée des étrangers sur le territoire national, en imposant des conditions.

« Nous avons fait une étude afin de permettre l’entrée en Algérie pour les ressortissants ainsi que pour les étrangers. Il y aura des mesures strictes », a expliqué le Pr Benbouzid.

Toutefois, le professeur Riad Mahyaoui, membre du Comité scientifique chargé du suivi et de l’évolution de l’épidémie Covid-19 en Algérie, a douché les espoirs des ressortissants algériens.

Dans un entretien publié, hier vendredi, sur le site spécialisé Visas-Algérie, le Pr Mahyaoui a rappelé que réunion organisée dimanche dernier « a été consacrée au protocole sanitaire pour les passagers étrangers en provenance de différents pays ».

« Il s’agit de ressortissants étrangers qui travaillent en Algérie : des experts, des travailleurs dans les hydrocarbures, le bâtiment et d’autres secteurs et qui aide l’Algérie dans le développement de son économie et qui viendraient dans le cadre de missions », a-t-il ajouté.

Il a expliqué, dans le même entretien, que le comité scientifique s’est réuni « pour essayer de trouver un moyen de contrôler ces voyageurs au plan sanitaire tout en sachant qu’en Algérie les variants détectés sont rentrés avec des passagers venus de l’étranger ».

Interrogé pour savoir qui pourra voyager après la mise en œuvre du nouveau protocole sanitaire, M. Mahyaoui a déclaré : « Je n’ai pas de réponse à cette question. Je sais que vous faites allusion à d’autres personnes ».

Il a poursuivi : « Mais, au comité scientifique, nous avons parlé de personnes qui viendraient dans le cadre de missions professionnelles et dont la présence est nécessaire pour le bon fonctionnement de notre économie. Nous n’avons traité que cet aspect-là ».

Questionné sur la possibilité que les Algériens bloqués à l’étranger puissent rentrer en Algérie, le Pr Mahyaoui a rappelé que « pour le moment, les frontières sont fermées. Il y a une période où il y a eu des dérogations pour des situations particulières.Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. »

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual

Laisser un commentaire