Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Jeudi 19 Joumada at Thani 1444, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Jeudi 19 Joumada at Thani 1444, sur MouslimRadio.


Le Centre Palestinien D'Information

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Jeudi 19 Joumada At’sèni 1444.
.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.
.
..

……Un colon blessé et l’assaillant exécuté.

Un jeune palestinien est tombé en martyr, mercredi soir, après avoir mené une attaque au couteau blessant un colon israélien à Hébron, au sud de la Cisjordanie.

La radio de l’armée d’occupation israélienne a assuré qu’une attaque au couteau a été exécutée à proximité de la colonie de Hafat Yahuda à Hébron et qu’un colon est blessé qualifiant ses blessures de moyennes à graves.

Des médias israéliens ont précisé qu’un Palestinien, sans révéler son nom, a réussi à blesser un colon de 25 ans à sa tête et à son ventre, avant qu’un autre colon ne vise l’assaillant par des coups de feu pour annoncer un peu plus tard sa mort.

Les forces d’occupation, et leurs colons armés aussi, ne se résignent pas à exécuter sur le champ les militants palestiniens tout en laissant les blessés saigner jusqu’à la mort sans les secourir ni permettre aux équipes de secours palestiniens d’intervenir.

C’est le deuxième martyr en un jour, ce qui élève le nombre de martyrs palestiniens depuis le début de l’année courante à six dont trois enfants.

…..Un jeune Palestinien blessé par les balles israéliennes tombe en martyr.

Un jeune Palestinien est tombé en martyr, mercredi soir, après avoir essuyé des tirs de feu des forces d’occupation israéliennes lors de leur envahissement du camp de Balata à Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée.

Le ministère de la santé palestinien a déclaré que le jeune Ahmed Ameur Salilm Abu-Junaid (21 ans), blessé ce matin à la tête par une balle des forces d’occupation, a rendu l’âme dans l’hôpital de Rafidya.

Le groupe « Arine Al-Oussoud » a pleuré le la martyr de Naplouse assurant qu’il est membre de « Katibat Balalata » et qu’il était blessé ce matin en contrant, avec ses camarades, l’envahissement des forces sionistes au camp de Balata.

Des sources locales ont rapporté qu’une force spéciale israélienne a encerclé la maison du recherché Abdallah Abu Chalal entraînant de violents affrontements armés contre des résistants entrecoupés de fortes explosions.

Des renforts militaires ont été expédiés pour cadenasser le camp et prendre d’assaut un nombre de maisons des citoyens.

…..Al-Haq condamne la répression par les forces de sécurité d’un rassemblement pacifique à Naplouse.

La Fondation Al-Haq a condamné – mercredi – la répression des services de sécurité de l’Autorité, en utilisant la force et en lançant des bombes assourdissantes et lacrymogènes, lors d’un rassemblement pacifique qui s’est tenu hier dans le centre de Naplouse, en présence d’un certain nombre de civils , y compris des femmes et des enfants, et l’attaque subséquente de ces agences contre des journalistes hommes et femmes, les empêchant de couvrir les événements et confisquant leur matériel de presse.

Dans un communiqué, la Fondation a indiqué qu’un certain nombre de citoyens se sont rassemblés vers 17 heures hier, mardi, sur la place Al-Shuhada au centre de Naplouse pour exiger la libération des personnes détenues arbitrairement par les services de sécurité palestiniens pour avoir exercé leurs droits politiques.

Elle a souligné que malgré la publication de décisions judiciaires par les tribunaux palestiniens pour libérer les détenus, les services de sécurité refusent de les mettre en œuvre, ce qui constitue une violation constitutionnelle et légale, représentée par le crime de non-exécution des décisions judiciaires.

Al-Haq a confirmé que l’allégation selon laquelle un rassemblement pacifique doit obtenir l’approbation des autorités chargées de la sécurité est une allégation qui n’a aucun fondement dans la loi. Selon la loi n° 12 de 1998 relative aux réunions publiques, la tenue d’un rassemblement pacifique exige la notification de l’autorité compétente, représentée par le directeur de la police et le gouverneur, sans que leur approbation soit requise, ce qui fait de l’interdiction et de l’attaque par les services de sécurité contre les rassemblements pacifiques, et l’usage de la force dans celui-ci, une violation des dispositions de la Loi fondamentale et de la Loi sur les réunions publiques.

Al-Haq a souligné la fréquence élevée des violations des droits de l’homme ces derniers mois, qui ont affecté le droit à la liberté individuelle, notamment les arrestations de militants politiques et de militants du mouvement étudiant.

Elle a indiqué que cela relevait de la détention arbitraire. Avec l’absence de garanties d’arrestation, de détention et d’un procès équitable.

Elle a déclaré qu’en plus de ces violations, il y a eu la répression, la prévention des rassemblements pacifiques, et l’agression des citoyens qui y ont participé, ainsi que des équipes de presse, ce qui constitue une violation des dispositions de la Loi fondamentale et du droit international des conventions spécialisées dans les droits de l’homme auxquelles la Palestine est partie, et équivaut à un crime décrit qui nécessite l’ouverture d’enquêtes pénales en son sein et la responsabilité de ses auteurs.

Al-Haq a également confirmé que la persistance de l’état de division politique, l’absence d’élections et la participation politique des citoyens conduiront à un nouveau déclin du statut des droits de l’homme et des libertés, et en feront une politique d’approche basée sur la répression, la violation du principe de l’État de droit et l’exaltation de l’image de l’autorité policière.

Elle a appelé au respect des principes constitutionnels, des lois et règlements protégeant les droits et libertés des citoyens, à la mise en œuvre du principe de responsabilité pour les violations graves commises à leur encontre, à la cessation immédiate des arrestations arbitraires, à la libération de tous les détenus politiques et à la restitution du matériel des journalistes.

Al-Haq a également renouvelé son appel aux spectres et aux composantes de notre peuple palestinien à s’unir afin de mettre en œuvre les résultats des récents dialogues des forces et des factions concernant la fin de l’état de division politique et la tenue d’élections générales présidentielles, législatives et du conseil national. .

…..Sondage : Une majorité sioniste soutient la poursuite de la coordination sécuritaire avec l’autorité.

Un sondage d’opinion sioniste, dont les résultats ont été publiés aujourd’hui, mercredi, a montré que 66,8 % des sionistes soutiennent la poursuite de la coordination sécuritaire avec l’autorité.

Le sondage, dont les résultats ont été publiés dans le journal hébreu Haaretz, a montré que 55 % des personnes interrogées soutiennent la tenue d’une rencontre entre le Premier ministre du gouvernement d’occupation, Benjamin Netanyahu, et le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

Selon le sondage, 49,5% des personnes interrogées qui ont voté pour le Likoud lors des récentes élections ont soutenu un tel rassemblement, contre 36,2% pour l’opposition.

Celle-ci n’a été soutenue que par 12,8 % des partisans du « sionisme religieux », 81,2 % des partisans de « Il y a un avenir », 77 % des partisans du « Camp national », et 34 % ont refusé de répondre.

52,8% se sont déclarés favorables à la conduite de négociations politiques avec le pouvoir, contre 31,1% qui s’y sont opposés.Le pourcentage de partisans des blocs de gauche et du centre pour cette option a atteint 78,1%, contre 36,8% qui ont soutenu le bloc de droite.

64,2 % ont exprimé leur soutien à l’établissement de relations avec l’Arabie saoudite en échange d’un gel de la construction dans les colonies dans le cadre d’un règlement historique. Les électeurs du Parti travailliste l’ont soutenu.

…..Autorité des prisonniers : L’occupation maltraite plusieurs prisonniers lors de leur arrestation et de leur interrogatoire.

L’Autorité chargée des affaires des détenus et des ex-détenus a déclaré que les forces d’occupation avaient maltraité un certain nombre de prisonniers, les battant sévèrement et les traitant de manière dégradante lors de leur arrestation et de leur interrogatoire.

L’autorité a déclaré mercredi dans un communiqué que les forces d’occupation avaient agressé les deux jeunes hommes Abdel Aziz Ghaidan, du village de Qubeiba, et Saleh Atta, du village de Deir Abu Mishaal près de Ramallah, alors qu’ils étaient détenus à un camp militaire près du village de Rantis, et les soldats de l’occupation ont délibérément détenu les deux jeunes hommes dans la cour du camp pendant plus de 12 heures consécutives dans le froid et à l’air libre.

Elle a indiqué qu’ils n’ont pas été épargnés par les passages à tabac et les agressions brutales tout au long de leur détention, après quoi ils ont été transférés au centre d’interrogatoire « Ofer » pour interrogatoire, puis au centre de détention « Etzion », et leur détention a été prolongée. Il est également prévu que des ordres de détention administrative seront délivrés à leur encontre.

La commission a indiqué que le prisonnier mineur Mahmoud Gawadreh (16 ans), du camp de Jénine, a été soumis à un interrogatoire sévère à l’intérieur des cellules du centre d’interrogatoire « Al-Jalama », et qu’il a été détenu pendant 30 jours, au cours desquels il a été interrogé pendant de longues heures alors qu’il était menotté et attachés aux pieds, après quoi il a été transféré à la section des jeunes prisonniers à « Al-Damoon ». « .

Il convient de noter que le mineur Gawadreh est le frère du martyr Mohammed Gwadreh, qui a été transporté à l’hôpital israélien « Tel Hashomer », à la suite des blessures graves qu’il a subies lors de son arrestation, qui lui ont entraîné de graves brûlures.

L’autorité a confirmé que l’armée d’occupation a fait une descente dans la maison du jeune homme Muhammad Ghatashah (31 ans), de la ville de Yatta dans le gouvernorat d’Hébron, et l’a ravagé, et a roué de coups le jeune homme.

…..L’occupation démolit deux chambres agricoles et notifie la démolition d’autres, à l’est de Qalqilya.

Aujourd’hui, mercredi, les forces d’occupation israéliennes ont démoli deux maisons dans le village de Birin, au sud d’Hébron, portant à quatre le nombre total de maisons démolies dans le gouvernorat en quelques heures.

Le chef du conseil du village de Birin, Fareed Burqan, a déclaré que les forces d’occupation avaient fait une descente dans la zone de « Khilt al-Furn » et démoli avec des bulldozers une maison de 100 mètres carrés de Saber Burqan, qui abritait sa famille de huit membres, selon Wafa.

L’occupation a également démoli une maison de 60 mètres carrés en construction appartenant au citoyen Jasser Burqan, dans la même zone, affirmant qu’elle avait été construite dans la zone C.

Il convient de noter que les forces d’occupation ont démoli dans la matinée deux maisons en construction dans sa phase finale, composées de trois étages, du citoyen Azzam Abdul Aziz Jaber et sa famille, dans la région de Baqa’a, à l’est d’Hébron.

Dans ce même contexte, les forces d’occupation israéliennes ont démoli, aujourd’hui mercredi, deux locaux agricoles et un mur de ciment, sur les terres du village de Nabi Elias, à l’est de Qalqilya.

Selon des sources locales, les forces d’occupation ont démoli sa pièce agricole, qui mesure 70 mètres carrés, et la pièce de son frère Suhaib, qui mesure 50 mètres carrés, en plus de la démolition du mur de béton qui entoure leur terrain, affirmant qu’il avait été construit sans permis.

En outre, les forces d’occupation israéliennes ont averti, aujourd’hui mercredi, trois citoyens d’arrêter la construction de leurs installations agricoles dans le village de Jayyous, à l’est de Qalqilya.

Des sources locales dans le village ont rapporté – selon « Wafa » – que les forces d’occupation ont notifié l’arrêt de la construction de deux salles agricoles, d’une superficie de 32 à 60 mètres carrés, pour les citoyens Khalil Muhammad Riash et Mahmoud Ribhi Sa’sa.

Les mêmes sources ont ajouté que les forces d’occupation leur avaient notifié de cesser la construction d’un mur de ciment de 40 cm de haut entourant la propriété de Rabi` Youssef Gharaba, sous prétexte de construire dans des zones classées « C ».

D’autre part, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté aujourd’hui, mercredi, deux jeunes hommes dans la vieille ville de Jérusalem occupée, et ont renouvelé la détention administrative d’un prisonnier.

Des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation ont arrêté l’enfant Ali Bakr Mustafa (15 ans), de la porte al-Majlis de la mosquée al-Aqsa, qui est originaire de la ville d’al-Issawiya.

Dans un contexte connexe, le tribunal d’occupation a renouvelé la détention administrative du prisonnier Khaled Raed Al-Sheikh de Biddu, au nord-ouest de Jérusalem, pour une période supplémentaire de quatre mois.

….. »Prisonniers à Gaza »: les mesures de Ben Gvir contre l’accueil des prisonniers libérés n’aboutiront pas.

Le Ministère des prisonniers et ex-prisonniers de Gaza a déclaré que les mesures extrémistes de « Ben Ghafir », qu’il a commencé à imposer lors des cérémonies d’accueil des prisonniers libérés, dont la dernière consistait à supprimer les manifestations de la célébration de la libération du prisonnier Nabil Masalmeh hier soir, ne réussira pas à ravir la joie de notre peuple et sa célébration des prisonniers libérés.

Le ministère estime, dans un communiqué d’aujourd’hui, mercredi, que les mesures reflètent l’état de confusion vécu par l’occupation face à la fermeté des prisonniers héroïques.

Cela a montré que cette constance a incité « Ben Ghafir » à étendre ses stratagèmes criminels contre les prisonniers pour les atteindre même après leur libération et les poursuites dans les manifestations de leur accueil, en plus de les arrêter à nouveau à leur libération.

Le Ministère a appelé le peuple palestinien et ses factions à sortir et à participer activement à l’accueil des prisonniers libérés, à hisser le drapeau palestinien, et à s’opposer à toute tentative visant à effacer le symbole de l’identité et de l’existence palestiniennes, à embrasser les prisonniers libérés et à les protéger des plans criminels de l’occupation.

Dimanche dernier, « Ben Gvir » a chargé l’inspecteur général de la police d’occupation, Jacob Shabtai, de mener une enquête sur les célébrations qui ont été organisées dans la ville d’Ara, pour recevoir le prisonnier Karim Younes, après sa libération de captivité, alors que des préparatifs sont en cours pour supprimer toute manifestation de célébration pour la réception du prisonnier Maher Younes, prévue le 17 janvier.

…..Al-Qasami Ammar Al-Zaben entame sa 26e année dans les prisons de l’occupation.

Le prisonnier Qassami, le commandant Ammar Abdel-Rahman Al-Zaben (46 ans), de Ras Al-Ain, district de Naplouse, entame sa 26e année consécutive dans les prisons de l’occupation sioniste.

Al-Qassami Al-Zaben a été arrêté, le 11/01/1998, alors qu’il revenait de la Jordanie, par le point de passage d’Al-Karama. Il a fait l’objet d’une enquête sévère dans les centres de détention de l’occupation qui a duré plus de trois mois. L’occupation l’a inculpé avec l’appartenance aux Brigades Al-Qassam, et la resQuand fleurit l’orangerponsabilité de mener une série d’opérations héroïques.

Dans l’acte d’accusation, l’occupation lui a attribué la responsabilité de deux opérations martyres en 1997 qui ont eu lieu dans la ville de Jérusalem occupée, qui ont fait des dizaines de morts et de blessés parmi les usurpateurs sionistes. Le tribunal d’occupation l’a condamné à perpétuité à 27 reprises.

Avant son arrestation, le prisonnier Ammar a perdu son frère Bashar comme martyr, plus précisément en 1994, lors d’affrontements avec l’occupation dans la ville de Naplouse, et c’est un prisonnier libéré qui a passé 5 ans dans les prisons de l’occupation, avant son martyre.

La mère du prisonnier, Ammar, est morte lors de sa participation à une grève de la faim, en solidarité avec les prisonniers grévistes de l’époque, en août 2004.

La prison a été l’occasion pour le captif Ammar de réaliser son rêve de devenir écrivain. Sa première expérience fut avec le roman « Quand fleurit l’oranger », puis son deuxième roman  » derrière les lignes » qui raconte l’histoire de la captivité du soldat Nahshon Faxman en 1994, puis son troisième, Révolution d’Ebal, et le quatrième, Angelica, qui est un prénom d’une femme juive a aidé l’un des héros de la résistance palestinienne pendant l’Intifada d’Al-Aqsa, le cinquième est le roman: le Groupe et enfin la route Jaffa.

…..179 colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa.

Aujourd’hui, mercredi matin, 179 colons ont pris d’assaut la mosquée bénie Al-Aqsa à Jérusalem et ont pratiqué des rituels talmudiques dans la partie orientale de celle-ci.

Des sources locales ont indiqué que 179 colons ont pris d’assaut les cours de la mosquée Al-Aqsa, après avoir été entièrement protégés par la police d’occupation et ses forces spéciales armées.

Des dizaines de colons prennent d’assaut les cours d’Al-Aqsa chaque jour, sauf le vendredi et le samedi, en deux équipes. Matin : de 07h00 à 11h00 le matin, et le soir après la prière de midi et leus actes profanateurs durent une heure et demie.

Il est à noter qu’au cours de l’année 2022, les colons et les groupes présumés du Temple ont accéléré le rythme des incursions quotidiennes, alors que près de 56 000 colons ont pris d’assaut les cours d’Al-Aqsa, sous la protection de la police d’occupation et des forces spéciales sionistes.

…..Badran :Il se trompe celui qui pensait qu’il pouvait vaincre notre peuple à l’intérieur occupé.

Badran, membre du bureau politique du mouvement « Hamas », a déclaré que l’occupation se trompait si elle pense qu’elle peut vaincre notre peuple dans les territoires palestiniens occupés en 1948, ou dans n’importe quelle zone de son existence.

Badran a souligné, dans un communiqué de presse publié par le site officiel du Hamas, et suivi par le Centre d’information palestinien, que le gouvernement extrémiste israélien, qui comprend un certain nombre d’assassins et de terroristes, ne brisera pas la volonté de notre peuple dans les territoires palestiniens occupé en 1948.

Il comfirme que le peuple palestinien à l’intérieur de l’intérieur occupé est capable d’innovation, de créativité et d’initiative pour affronter l’occupation et son gouvernement criminel.

Le chef du Hamas a exprimé sa confiance dans la capacité du peuple palestinien des territoires occupés à relever les défis et à préserver l’identité nationale, de diverses manières et par divers moyens.

« Notre peuple, dans tous les lieux de sa présence, accompagné de sa résistance, ne laissera pas nos combattants seuls sur le terrain », a-t-il poursuivi.

Le Néguev occupé a connu, il y a un an, plus précisément le 10 janvier 2022, une émeute massive face aux autorités d’occupation et à ses forces lourdement armées, lorsque la soi-disant « Administration foncière israélienne » a mis en œuvre un plan visant à contrôler les terres du Néguev.

…..Des jeunes hommes hissent des drapeaux palestiniens dans les rues de Jérusalem, au mépris de Ben Gvir.

Hier soir, mardi, des groupes de jeunes de Jérusalem ont hissé des drapeaux palestiniens dans les rues de Jérusalem occupée. En réponse aux demandes du ministre de la Sécurité de l’occupation extrémiste, Itamar Ben Gvir, d’empêcher le hissage du drapeau palestinien.

Les jeunes ont accroché des dizaines de drapeaux dans les rues et ruelles de la ville, sur des poteaux électriques et sur les minarets des mosquées des quartiers et des villes de Jérusalem.

Des militants ont lancé une campagne Twitter sur les réseaux sociaux avec le hashtag « hisser ton drapeau », tout en appelant à hisser des drapeaux palestiniens à Jérusalem et dans les territoires palestiniens occupés en 1948.

Les forces d’occupation ont émis des ordres pour empêcher de hisser le drapeau palestinien, dans les lieux publics, après avoir reçu des ordres directs du soi-disant ministre sioniste de la sécurité, Itamar Ben Gvir.

La décision de Ben Gvir signifie que la présence de n’importe quel drapeau palestinien dans n’importe quel lieux de protestation à l’intérieur des territoires occupés conduira à sa suppression, de même que le hisser à l’intérieur des murs de l’université conduira à la prise d’assaut de l’université.

Les spécialistes ont souligné que la décision de Ben Gvir indique que les zones de Jérusalem et de l’intérieur occupé vont à des affrontements presque quotidiens, et la décision est aussi une imposition de la souveraineté de l’occupation par la force sur Jérusalem et l’annexion des terres palestiniennes.

Amnesty International a confirmé que la décision de Ben Gvir d’empêcher de hisser et d’agiter le drapeau palestinien dans les territoires occupés est une tentative d’effacer l’identité d’un peuple et est contraire aux chartes des Nations Unies et aux droits de l’homme.

Amnesty International a appelé les autorités d’occupation à revenir sur les instructions émises par Ben Gvir, les avertissant qu’elles constituent une violation flagrante des articles n°2, 7, 19 et n°20 de la Déclaration universelle des droits de l’homme et des chartes des Nations unies, qui constituent la pierre angulaire du droit international.

…..Le Hamas salue la déclaration de l’Organisation de la coopération islamique pour la protection de Jérusalem et d’Al-Aqsa.

Le Hamas a salué la déclaration finale publiée par la réunion extraordinaire de l’Organisation de la coopération islamique, qui a discuté de l’évolution de l’agression sioniste contre la sainte mosquée Al-Aqsa de l’escalade des violations contre les lieux saints islamiques et chrétiens, dans la ville de Jérusalem occupée.

Hazem Qassem, un porte-parole du Hamas, a appelé dans un communiqué de presse, aujourd’hui mercredi, les États membres de l’Organisation de la coopération islamique à prendre des mesures fermes et sérieuses pour mettre fin à la criminalité persistante de l’occupation contre la terre, la peuple palestinien et ses lieux saints.

Le Hamas a appelé à une action efficace au niveau international, politique, diplomatique et juridique, pour exposer et criminaliser ces violations, et pour soutenir et renforcer la lutte du peuple palestinien pour recouvrer ses droits, libérer sa terre et y retourner.

L’Organisation de la coopération islamique, lors de sa réunion extraordinaire à composition non limitée, qui s’est tenue, hier mardi, dans la ville de Djeddah, à la demande de la Palestine et de la Jordanie, a condamné les attaques continues de l’occupation contre la mosquée Al-Aqsa.

Dans une déclaration publiée par l’organisation, l’organisation a déclaré que toutes les décisions rendues par les sommets islamiques, les conseils des ministres des Affaires étrangères et les réunions spéciales de l’Organisation de coopération réaffirment le caractère central de la question palestinienne, avec Jérusalem comme capitale.

L’organisation a condamné la prise d’assaut de la mosquée Al-Aqsa et l’a considérée comme un mépris pour les pays islamiques et une futilité sans précédent de la situation historique et juridique existante.

L’organisation a appelé le Conseil de sécurité des Nations unies à assumer ses responsabilités et à prendre des mesures urgentes pour arrêter l’escalade de l’occupation et les pratiques illégales affectant la ville occupée de Jérusalem.

Il a appelé les membres permanents du Conseil de sécurité à condamner les actions irresponsables de l’occupant et des colons.

L’organisation a appelé à imposer des sanctions au ministre extrémiste, Itamar Ben Gvir, qui a violé le caractère sacré de la mosquée Al-Aqsa.

Elle a souligné que la superficie de la mosquée Al-Aqsa est de 144 dunums et qu’il s’agit d’un lieu de culte exclusif pour les musulmans, protégé par le droit international, et que le département des Awqafs de Jérusalem et des affaires de la mosquée Al-Aqsa, sous la tutelle du ministère jordanien des Awqafs, des Affaires Islamiques et des Lieux Saints est l’Autorité autorisée à gérer le lieu.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccie,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb,météo

Mouharram,safar,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

https://french.palinfo.com/feed/ E-mail: info@palinfo.com
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss
https://www.algerie360.com/rss
extension : Feedbro

#palestine #gaza #jerusalem #alaqsa #rabbin #sioniste