MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Dimanche 28 Mouharram 1443, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Dimanche 28 Mouharram 1443, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Dimanche 28 Mouharram 1443.
.
.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.

Les autorités d’occupation poussent un jérusalémite à démolir sa propre maison.
Les autorités d’occupation israéliennes ont obligé, samedi, un jérusalémite d’Oued al-Rababa dans la ville de Silwan à démolir sa propre maison sous prétexte qu’il n’a pas de permis de construire.

Renouvellement de la détention administrative d’Ahmed Abu Sundus pour la 3e fois.
Le tribunal militaire d’occupation a renouvelé, pour 6 mois, la détention administrative du prisonnier « Ahmed Suleiman Abu Sundus », originaire du village d’Abu Al-Asja, au sud de Dura à Hébron, pour la 3e fois consécutive.

Haniyeh félicite Anhar al-Dik pour sa libération.
Ismail Haniyeh, chef du bureau politique de Hamas a téléphoné, vendredi soir, à la prisonnière libérée récemment des prisons d’occupation, Anhar Al-Deek.

Un militant de Jérusalem expulsé de Sheikh Jarrah pendant deux semaines.
Vendredi soir, la police d’occupation israélienne a expulsé le militant jérusalémien, Muhammad Abu al-Hummus, du quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem occupée, pendant deux semaines.

L’occupation prend d’assaut le camp de réfugiés de Shuafat et tire sur les écoliers.
samedi matin, les forces armées d’occupation israéliennes ont tiré des bombes à gaz toxique, alors que les élèves se dirigeaient vers leurs écoles dans le camp de réfugiés de Shuafat, au nord de Jérusalem occupée.

Les navires d’occupation ouvrent le feu sur des bateaux de pêcheurs à Gaza.
Aujourd’hui, samedi, les navires d’occupation israélienne ont ouvert le feu sur des bateaux de pêcheurs palestiniens, dans le nord-ouest de la bande de Gaza.

70 blessés dans des confrontations avec l’occupation à Beita au sud de Naplouse.
Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré que 70 citoyens ont été blessés vendredi, dont 12 par balles métaliques pendant les affrontements avec des forces d’occupation israélienne à proximité du mont Sabih, au sud de Naplouse.

Tirs visant une force de l’armée d’occupation près du village de Kafr Qala.
Vendredi soir, des combattants de la résistance ont pris pour cible une force de l’armée d’occupation en tirant des coups de feu alors qu’elle passait près du village de Kafr Qala, au sud de Naplouse.

Mechaal félicite Anhar al-Dik après sa libération.
Le président du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal, a téléphoné à la détenue palestinienne Anhar al-Dik la félicitant pour sa libération des prisons d’occupation israélienne.

Les secours retrouvent 3 corps palestiniens dans un tunnel au sud de Rafah.
Les équipes de secours dans la bande de Gaza ont récupéré, vendredi soir, les corps de trois citoyens perdus dans un tunnel dans la région frontalière au sud de Rafah.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.
Espagne : Près de 200 harraga algériens interceptés.

Les traversées de migrants clandestins algériens vers les côtes espagnoles se poursuivent. Presque chaque jour, la Guardia Civil et les ONG, qui viennent en aide à ces migrants illégaux, signalent des arrivées et l’interception d’embarcations en provenance des côtes algériennes.

Durant toute la journée du vendredi 3 août, environ 15 embarcations avec à leur bord près de 200 harragas algériens ont été interceptés sur les côtes d’Almeria et Murcia, rapporte sur sa page Facebook Francisco Jose Clemente Martin, Centre international d’identification des migrants disparus (CIPIMD) et membre de l’ONG Heroes Del Mar.

Le bénévole précise que ces migrants clandestins sont des hommes en majorité, mais il y a aussi des femmes et des enfants. Ils sont tous arrivés en bonne santé. Cependant, il a signalé un cas de noyade. Le cadavre a été repêché en état de décomposition.

Francisco Jose Clemente Martin a également signalé l’arrivée de plusieurs embarcations de migrants clandestins marocains et subsahariens.

Big Day : lancement de la plus grande opération de vaccination ce samedi.

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a lancé, à partir de ce samedi et jusqu’au 11 septembre, la plus grande campagne nationale de vaccination anti-Covid-19, placée sous le slogan, « avec la vaccination, la vie continue ». L’opération permettra au plus grand nombre de citoyens de se faire vacciner.

À ce propos, le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, a indiqué, lors de son allocution prononcée à l’occasion du lancement de cette campagne de vaccination à grande échelle, que 8 millions de citoyens algériens ont été vaccinés à ce jour.

Le ministre a par ailleurs souligné que « les enfants doivent être protégés du danger du coronavirus, en vaccinant les adultes », précisant que le ministère espère, à travers le lancement de cette campagne de vaccination, obtenir l’immunité collective ou au moins une protection efficace contre le virus.

Le porte-parole du Comité scientifique chargé du suivi et de l’évolution de l’épidémie Covid-19 en Algérie, Djamel Fourar, a révélé, que cinq (5) millions d’Algériens avaient reçu une première dose de vaccin et trois (3) millions les deux doses.

Covid-19 en Algérie : Djemal Fourar révèle le nombre de personnes vaccinées.

Le porte-parole du Comité scientifique chargé du suivi et de l’évolution de l’épidémie Covid-19 en Algérie, Djamel Fourar, a révélé, ce samedi 4 septembre 2021, à l’occasion du lancement à grande échelle de l’opération de vaccination, que cinq (5) millions d’Algériens avaient reçu une première dose de vaccin et 3 millions les deux doses.

Concernant la vaccination des enfants, Djamel Fourar a souligné que les autorités compétentes suivent ce qui est annoncé dans le monde afin de prendre la décision appropriée, affirmant que la vaccination du plus grand nombre de citoyens nous protégerait de la quatrième vague.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Mouharram,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

Laisser un commentaire