Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Mercredi 14 Dhou Al Qiddah 1445, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Mercredi 14 Dhou Al Qiddah 1445, sur MouslimRadio.


Le Centre Palestinien D'Information


L'agence de presse palestinienne 'WAFA

Assalam aleykoum,
Voici le Flash info pour le Mercredi 14 Dhou èl Qidah 1445, sur MouslimRadio.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres de l’agence de presse palestinienne ‘WAFA’.
.
..
……..Hamas : notre résistance en Cisjordanie se poursuit et s’intensifie quels que soient les sacrifices.
mardi 21-mai-2024.
Le Mouvement de la Résistance islamique (Hamas) a confirmé que le massacre de Jénine, menée par l’occupation néonazie sioniste, ne découragera pas notre peuple et notre résistance en Cisjordanie se poursuit et s’intensifie, quels que soient les sacrifices.
Le Hamas a déclaré dans un communiqué : « Le massacre perpétré par l’occupation terroriste sioniste dans le camp de Jénine, ce matin, le martyre de 7 citoyens et les blessures d’un certain nombre d’autres, dont certains grièvement, sont des tentatives désespérées de la part de l’occupation néonazie terroriste pour décourager notre peuple héroïque et notre vaillante résistance, et une continuation de la série de crimes de meurtre, de siège et de famine à Rafah, Jabalia et dans diverses régions de la bande de Gaza. »
Il a ajouté : « Alors que nous présentons nos sincères condoléances pour les martyrs et leurs familles, nous affirmons que les crimes continus de l’occupation terroriste sioniste contre notre peuple, à Gaza et en Cisjordanie, n’affaiblissent pas le soutien de notre peuple et n’arrêteront pas sa résistance et sa poursuite incessante de la libération de ses terres et de ses lieux sacrés et de la réalisation de ses droits nationaux.
Il a salué la fermeté des combattants de la résistance qui tiennent la gâchette à Jénine et dans son camp et dans toutes les régions de Cisjordanie et de la bande de Gaza, qui affrontent l’arsenal de guerre criminel sioniste avec l’équipement le plus simple et défendent leur terre, leur peuple et leurs lieux saints avec tout l’héroïsme et la capacité.
Le Hamas a souligné que notre peuple, avec toutes ses forces et ses activités, continue de faire face à l’occupation néonazie sioniste et à son agression par tous les moyens, malgré la complicité et le silence internationaux, ainsi que les préjugés et les deux poids, deux mesures qui régissent le travail des institutions internationales, qui les empêchent de condamner l’occupation fasciste, prendre des mesures dissuasives contre elle et la tenir responsable de ses crimes.
Sept martyrs palestiniens ont été tués par les balles des forces armées d’occupation terroriste lors de leur prise de Jénine, et 10 citoyens ont été blessés, dont deux dans un état grave : un enfant, un élève, un professeur et un chirurgien.
….La résistance fait face aux forces armées d’occupation à Jénine et son camp.
mardi 21-mai-2024.
Les forces de résistance de la ville de Jénine et de son camp font face, depuis plusieurs heures, à l’invasion des forces armées d’occupation sioniste, à la suite de laquelle 7 martyrs ont été tués et plusieurs autres ont été blessés, lors d’un nouveau massacre perpétré par l’occupation à la Cisjordanie occupée.
Les Brigades Al-Qassam à Jénine, aux côtés de leurs frères des factions de la résistance, ont annoncé que leurs combattants étaient engagés dans de violents affrontements pour affronter les forces armées d’occupation terroriste sioniste qui prenaient d’assaut Jénine.
Un certain nombre de factions de la résistance ont également annoncé leur participation à la lutte contre l’agression de l’occupation néonazie sioniste contre Jénine et son camp, avec des explosions d’engins explosifs et des affrontements armés.
La résistance a fait exploser un certain nombre d’engins explosifs avec des véhicules d’occupation dans diverses zones, notamment un engin explosif près de l’école Al-Wakala, du rond-point Al-Jalbouni, de Wadi Burqin, du quartier Al-Hadaf, de la zone nord du camp de Jénine et d’Al-Hamamah, le Rond-point et la rue Al-Nazareth.
Sept martyrs palestiniens ont été tués par les balles des forces armées d’occupation terroriste sioniste lors de leur prise de Jénine, et 10 citoyens ont été blessés, dont deux dans un état grave : un enfant, un élève, un professeur et un chirurgien.
Des sources médicales ont rapporté que parmi les martyrs se trouvait le Dr Aseed Kamal Jabarin, spécialiste en chirurgie à l’hôpital gouvernemental de Jénine, soulignant qu’il avait été tué alors qu’il se rendait à son travail.
La Société du Croissant-Rouge a indiqué que les forces armées d’occupation néonazie sioniste ont empêché ses équipes d’atteindre les victimes dans la région d’Al-Ghabz lors de la prise du camp de Jénine, tandis que des caméras de surveillance ont documenté le moment où deux enfants ont été blessés par les balles des soldats agresseurs dans la région de Khallet Al-Souha en Jénine.
L’occupation fasciste sioniste continue d’envoyer d’importants renforts militaires au camp de Jénine depuis plusieurs axes, tandis que de violents affrontements et combats armés ont éclaté entre les résistants et les soldats d’occupation dans plusieurs axes de la ville, du camp et de Wadi Burqin.
Le journaliste Amr Manasra a été blessé par des balles de l’occupation terroriste, alors qu’il couvrait la prise de Jénine. L’occupation néonazie sioniste a ouvert le feu directement sur les journalistes et les ambulanciers.
Les mosquées de Jénine et de Tubas ont présenté leurs sincères condoléances aux martyrs du camp de Jénine et annoncé une mobilisation générale, appelant notre peuple libre à soutenir la résistance de Jénine, pour faire face au massacre de l’occupation et à son incursion généralisée.
Les bulldozers de l’occupation néonazie terroriste ont lancé de vastes opérations de sabotage contre les infrastructures dans un certain nombre de zones, tout en empêchant les ambulanciers d’atteindre les blessés.
Le directeur des services d’ambulance et d’urgence du Croissant-Rouge a déclaré : « Nos équipes ont soigné de nombreux blessés à Jénine, dont la plupart étaient des écoliers. »
.Le génocide sioniste à Gaza s’intensifie pour le 228e jour consécutif.
mardi 21-mai-2024.
Les forces armées d’occupation néonazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 228ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en perpétrant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 95% de la population.
Les avions et l’artillerie d’occupation néonazie terroriste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui mardi, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant et blessant des dizaines de citoyens civils innoncents.
Les forces armées d’occupation fasciste poursuivent leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, Jabalia et d’autres parties du nord de Gaza, au milieu de bombardements aériens et d’artillerie et de massacres horribles.
Les hélicoptères de l’occupation terroriste ont ouvert le feu sur le camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.
Les véhicules de l’occupation nazie stationnés dans le quartier de Tal al-Zaatar ont tiré à la mitrailleuse sur l’entrée de l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Gaza.
Des blessés sont arrivés à l’hôpital européen de Gaza après un bombardement d’artillerie sur la région de Khuza’a, à l’est de la ville de Khan Yunis.
Trois ont été tués et d’autres ont été blessés à la suite d’un bombardement qui a visé une maison à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.
Trois enfants ont été tués, un certain nombre de citoyens ont été blessés et d’autres ont disparu à la suite d’un raid sur une maison de la famille Abou Tir, à l’est d’Abassan, à l’est de la ville de Khan Younis.
L’occupation terroriste a bombardé une place résidentielle au nord du camp de réfugiés de Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.
Les bombardements d’artillerie ont repris sur le camp de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza.
L’artillerie de l’occupation sioniste a bombardé les zones orientales du quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza.
Un enfant a été tué dans la crèche de l’hôpital Martyr Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Gaza, en raison de l’arrêt de la machine à oxygène et du siège continu de l’hôpital.
Les avions de combat de l’occupation néonazie sioniste ont lancé mardi matin deux raids à l’est de la ville de Rafah.
La Défense civile a annoncé à minuit que ses équipages avaient récupéré un certain nombre de blessés suite aux tirs d’un avion quadricoptère sur un groupe de citoyens derrière l’Association des handicapés, à la frontière palestino-égyptienne, au sud du gouvernorat de Rafah.
Des sources médiatiques ont rapporté que les événements généraux survenus dans la ville de Gaza et dans le camp de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, jusqu’à hier soir étaient les suivants :
Des plusieurs personnes ont été tués et d’autres blessés lors d’un bombardement qui a pris pour cible l’appartement de Salem Al-Attar, directeur du commissariat de police de Cheikh Radwan, dans le quartier d’Abu Iskandar, dans le quartier de Cheikh Radwan, à l’ouest de la ville de Gaza.
Une perquisition dans un appartement appartenant à la famille Labad dans le projet Beit Lahia, qui a entraîné la mort de Zahi Labad, de sa femme et de leurs enfants.
Des avions militaires ont ciblé des terres agricoles à proximité de la mosquée Cheikh Zakaria, dans le quartier d’Al-Daraj, au centre de la ville de Gaza, sans qu’aucune victime n’ait été signalée.
Poursuite des violents bombardements d’artillerie dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza.
De nombreux martyrs et blessés dus aux bombardements à proximité de la mosquée Ali, dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza.
L’armée d’occupation néonazie sioniste continue de piéger et de détruire des maisons dans le camp de Jabalia.
4 martyrs après avoir pris pour cible un groupe de citoyens à l’entrée d’Izbet Abd Rabbo, au nord-est de Gaza.
Les forces armées d’occupation ont ciblé une maison appartenant à la famille Al-Kahlot dans le projet Beit Lahia, au nord de Gaza, et leur artillerie continue, de temps en temps, de prendre pour cible la ville de Beit Lahia.
….7 martyrs dont un médecin et un enseignant lors d’une offensive d’occupation au camp de Jénine.
mardi 21-mai-2024.
Sept citoyens, dont un médecin et un enseignant, ont été tués et 10 autres ont été blessés, dont deux grièvement, mardi matin, à la suite de l’agression d’occupation sioniste en cours contre la ville de Jénine et son camp.
Le ministère de la Santé a indiqué que sept citoyens ont été tués et 10 autres ont été blessés par les balles des forces armées d’occupation néonazie sioniste, dont deux grièvement, lors d’affrontements qui ont éclaté après l’assaut du camp de Jénine par les forces armées d’occupation terroriste.
Le directeur de l’hôpital gouvernemental de Jénine, Wissam Bakr, a déclaré : « Parmi les martyrs figuraient le chef du service de chirurgie de l’hôpital de Jénine, Aseed Jabareen, qui a été pris pour cible à proximité de l’hôpital, un enseignant qui était de service dans une école et un étudiant sur le chemin du retour à son domicile. »
Des sources locales ont rapporté qu’il connaissait parmi les martyrs l’étudiant Mahmoud Hamadiya (14 ans), Muammar Muhammad Abou Amira (48 ans) et Amir Issam Abou Amira (20 ans).
Un local a rapporté que les forces armées d’occupation fasciste ont pris d’assaut la ville de Jénine et son camp, et ont conduit leurs véhicules dans les rues de Jénine, Haïfa, Naplouse et la route Burqin, ce qui a conduit à l’éclatement d’affrontements, concentrés à proximité du camp de Jénine et Wadi Burqin.
L’offensive a été précédée par l’infiltration des forces spéciales de l’armée d’occupation dans le quartier d’Al-Damj, dans le camp de Jénine, et des sirènes d’alarme ont immédiatement retenti dans le camp.
Les forces armées d’occupation ont ouvert le feu sur des élèves et des citoyens avant que des affrontements armés n’éclatent dans le camp de Jénine et à la périphérie de Wadi Burqin, adjacent au camp.
Le directeur de l’éducation à Jénine, Salam Al-Taher, a annoncé l’évacuation de toutes les écoles de la ville de Jénine et de son camp, à l’exception de certains élèves des écoles Al-Karama et Al-Zahraa, en raison de la gravité de la situation des conditions.
Avec le martyre de ces six citoyens, le bilan des morts en Cisjordanie, depuis le 7 octobre dernier s’élève à 512 martyrs.
….La libération du prisonnier atteint d’un cancer, Abdel Basset Maatan.
mardi 21-mai-2024.
Lundi soir, les autorités d’occupation israéliennes ont libéré le détenu atteint d’un cancer, Abdel Baset Maattan (50 ans), de la ville de Burqa, près de Ramallah, après avoir passé 22 mois en détention administrative.
Le Club des prisonniers palestiniens a déclaré que le prisonnier Maattan avait été libéré de la prison du désert du Néguev, et qu’il était le témoin le plus marquant des récentes opérations de torture et d’abus contre les prisonniers.
Le Club des Prisonniers a ajouté, dans un communiqué parvenu au Centre d’Information Palestinien, que le prisonnier Ma’tan a été exposé lors de sa récente arrestation à une série de crimes en plus du crime médical, car il souffre d’une grave perte de poids, suite à la politique de famine pratiquée par l’administration pénitentiaire d’occupation contre les prisonniers, et des contusions sur tout le corps dans le cadre des mesures de représailles et des opérations de torture depuis le début de l’agression, qui se sont intensifiées après le 7 octobre, en plus de le priver de soins.
Le Club des Prisonniers a souligné que Maattan souffre d’un cancer du côlon et que récemment, comme des milliers de prisonniers dans les prisons, il a été confronté à une attaque brutale des forces répressives au cours de sa dernière période de détention, d’autant plus qu’on lui a refusé le traitement minimum nécessaire tout comme des centaines de prisonniers dans les prisons d’occupation.
Le prisonnier Maatan est un ancien prisonnier qui a passé au total plus de 10 ans dans les prisons de l’occupation avec cette détention, dont une arrestation dans le cadre d’une affaire, et le reste de ses détentions étaient administratives, notant que sa dernière arrestation a eu lieu peu de temps après sa libération de la détention précédente, et pendant cette période, il n’a pas reçu le traitement nécessaire, et même après sa libération, il n’a pas eu ce court laps de temps pour poursuivre son traitement.
Il convient de noter qu’à la lumière de l’agression contre les prisonniers, le nombre de prisonniers malades dans les prisons d’occupation a augmenté et qu’aujourd’hui la majorité des prisonniers souffrent de maladies à des degrés divers résultant de crimes de torture et de famine, en plus aux crimes médicaux en cours à leur encontre.
……..Pour le 227ème jour… Al-Qassam continue de cibler les soldats et avions ennemis.
mardi 21-mai-2024.
Les Brigades Qassam continuent, pour le 227ème jour consécutif, d’affronter les forces sionistes pénétrant sur plusieurs fronts, ce qui a jusqu’à présent entraîné la mort de (631) officiers et soldats et la blessure de plus de (3546) autres, selon les aveux de l’armée ennemie, et plus de (7233) blessés selon les rapports des hôpitaux, en plus de la destruction totale ou partielle de centaines de véhicules et colonies de la bande de Gaza, et à détruire ses concentrations militaires dans les différents axes d’incursion.
Les Moudjahidin d’Al-Qassam continuent de s’engager dans des affrontements féroces avec des armes lourdes et moyennes avec les forces ennemies pénétrant tous les axes de combat dans la bande de Gaza, en plus de cibler les forces sionistes renforcées avec des véhicules, avec des engins explosifs, « Al-Yassin 105 » et obus anti-fortification « TBG ».
Les médias militaires ont également publié quatre séquences vidéo montrant les Brigades Al-Qassam affrontant les forces ennemies dans les zones d’incursion du camp et de la ville de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.
Le premier clip comprenait des scènes de moudjahidines d’Al-Qassam affrontant des soldats et des véhicules ennemis dans l’axe d’incursion à l’est de la ville de Jabalia.
Le deuxième clip contenait des scènes de l’opération conjointe entre les Brigades Al-Qassam et les Brigades Al-Quds visant à cibler deux chars Merkavah avec des obus antichar et un dispositif d’action de guérilla au milieu du camp de Jabalia.
Le troisième clip montre le moment où un soldat sioniste est abattu sur l’axe de Taqaddam, au nord-est du camp, et le dernier clip montre le lancement d’un missile « SAM 7 » vers un hélicoptère sioniste à l’est de la ville de Jabalia.
Dans un rapport militaire, les Brigades Al-Qassam ont déclaré avoir détruit les forces ennemies présentes à l’intérieur du passage terrestre de Rafah, au sud de la bande de Gaza, avec des obus de mortier.
Les moudjahidines d’Al-Qassam ont également réussi à tirer sur un soldat sioniste à l’est du camp de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza.
Les Brigades Al-Qassam ont ciblé un hélicoptère Apache avec un missile SAM 7 à l’est du camp de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza.
La bataille d’Al-Aqsa a commencé à l’aube du samedi 7 octobre 2023, avec une série de raids de moudjahidines sur des colonies et des sites militaires de la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant et capturant des centaines de soldats et usurpateurs sionistes. .
….L’occupation prend d’assaut des villes de Cisjordanie et procède à des arrestations.
mardi 21-mai-2024.
L’occupation israélienne a pris d’assaut un certain nombre de villes et villages de Cisjordanie et a lancé une campagne d’arrestations parmi les citoyens.
À Tubas, les forces d’occupation ont pris d’assaut la ville sous des tirs nourris, et les choses ont rapidement dégénéré en affrontements avec les résistants.
Les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa à Tubas ont déclaré qu’elles faisaient face à « l’incursion des forces d’occupation dans la ville de Tubas, et que nous sommes engagés dans de violents affrontements avec des balles et des engins explosifs dans la région d’Al-Thaghra ».
À Bethléem, les forces d’occupation ont pris d’assaut la ville de Tuqu’, au sud de Bethléem, en Cisjordanie.
À Ramallah, les forces d’occupation ont lancé une campagne d’arrestations et de raids dans la ville de Sinjil, au nord de Ramallah. Des témoins oculaires ont déclaré que l’occupation avait arrêté des dizaines de citoyens et agressé un certain nombre d’entre eux.
Les forces d’occupation israéliennes continuent de prendre d’assaut la ville de Sinjil, où elles ont perquisitionné des maisons et transformé l’une d’entre elles en centre de détention et d’enquête sur le terrain.
Des militants ont publié sur les réseaux sociaux des vidéos montrant l’armée israélienne arrêtant des Palestiniens et leur bandant les yeux.
Les forces d’occupation ont également attaqué la ville de Yatta et les villes de Sheikh, Sa’ir et Tarqumiya au sud, au nord et à l’ouest d’Hébron, et ont également attaqué la région de Karantina, au centre d’Hébron.
A Jénine, les forces d’occupation ont arrêté un ancien prisonnier du village d’Al-Jalama, au nord de Jénine.
Des sources locales ont rapporté que « les forces d’occupation ont arrêté la prisonnière libérée Yasmine Tayseer Abdel Rahman Shaaban (41 ans), après l’avoir convoquée pour rencontrer les services de renseignement israéliens dans le camp d’Al-Jalama ».
Elles ont souligné que la prisonnière, Yasmine, « est mère de quatre enfants. Elle a été arrêtée le 1er mars 2022. Elle avait déjà passé 5 ans dans les prisons d’occupation et a été libérée en 2019. Elle a été arrêtée en 2022 et libérée en 2024. .»
Parallèlement à la guerre dévastatrice dans la bande de Gaza, les colons ont intensifié leurs attaques et l’armée d’occupation israélienne a intensifié ses opérations en Cisjordanie, ce qui a conduit au total au martyre de 506 Palestiniens depuis le 7 octobre 2023, faisant environ 5 000 blessés et l’arrestation de 8 800 Palestiniens, selon les données officielles palestiniennes.
La guerre israélienne dans la bande de Gaza a fait environ 115 000 morts et blessés Palestiniens, pour la plupart des enfants et des femmes, et environ 10 000 disparus dans un contexte de destruction massive et de famine qui a coûté la vie à des enfants et à des personnes âgées.
Israël continue la guerre contre Gaza malgré la publication d’une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU pour arrêter immédiatement les combats, et aussi malgré le fait que la Cour internationale de Justice lui a demandé de prendre des mesures immédiates pour prévenir les actes de « génocide » et améliorer la situation humanitaire dans la bande de Gaza.
…..Un Coordinateur onusien : Plus de 800 mille personnes déplacés de Rafah dans des conditions humaines difficiles.
mardi 21-mai-2024.
Le Coordonnateur spécial des Nations unies pour le processus de paix au Moyen-Orient, Tor Wennesland, a déclaré lundi que la situation à Rafah est devenue décevante et « de plus en plus dangereux pour les habitants réellement assiégés ».
Wennesland a ajouté lors dune réunion du Conseil de sécurité des Nations unies que depuis la première semaine du mois de mai courant, la situation sécuritaire à Rafah se dégrade rapidement avec l’intensification des opérations militaires de l’armée d’occupation.
« Plus de 800 mille personnes ont été déplacées de Rafah vers les régions d’al-Mawassi, Khan Younis et Dir al-Balah, sous les raids aériens quotidiens de l’armée israélienne, causant la mort des dizaines de Palestiniens », lit-on dans le communiqué qui a souligné que la région d’al-Mawassi est dépourvue de toute infrastructure, d’eau potable, d’aliments ou de réseaux d’assainissement.
Winnesland a exprimé sa profonde inquiétude de voir le processus actuel mener à détruire les efforts fournis pour élargir les opérations d’entrée des aides humanitaires et leur distribution aux nécessiteux désespérés ce qui exige l’ouverture de tous les passages.
Au moment où les appels avertissant d’une réelle catastrophe humanitaire s’intensifient, les forces d’occupation israélienne poursuivent leur guerre génocidaire pour le huitième mois, ciblant la population civile et toute l’infrastructure dans la bande de Gaza, tuant 35 562 palestiniens et blessant 79 652 autres, dans un bilan qui reste très approximatif au vue des milliers de personnes perdues et au vue de la poursuite des agressions israéliennes sur la bande ravagée.
….L’Union européenne : 31 d’un total de 36 hôpitaux ont été endommagés ou détruits à Gaza.
mardi 21-mai-2024.
L’Union européenne a déclaré que 31 d’un total de 36 hôpitaux dans la bande de Gaza ont été totalement ou partiellement détruits depuis le 7 octobre dernier, appelant à arrêter les attaques contre les installations sanitaires dont l’importance est vitale pour les civils.
Dans leur communiqué publié conjointement, le Haut représentant des affaires étrangères de l’UE, Josep Borrell, et le Commissaire européen à la gestion des crises, Janerz Lenarcic, les deux responsables européens ont évité de nommer d’une manière directe l’occupant israélien qui est le responsable de cette situation chaotique et ils se sont limités à souligner l’importance primordiale pour les Palestiniens qui vivent sous les bombardements incessants, de jouir de l’assistance médicale urgente.
Le communiqué a indiqué que l’OMS a enregistré 890 attaques ciblant des installations sanitaires dont 443 dans la bande de Gaza et 447 en Cisjordanie et ce depuis le 7octobre dernier. Il a ajouté que ces attaques contre le personnel médical, les hôpitaux et les ambulances ont entravé les services médicaux.
Le communiqué qui a exprimé l’inquiétude des européens envers la profonde souffrance des habitants civils à Gaza, a appelé à arrêter ces agressions qui ciblent les installations sanitaires, à respecter la loi internationale et humaine, et à cessez-le-feu immédiatement tout en permettant l’entrée des aides humanitaires et en libérant les détenus sans conditions préalables..
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com et encore bien d’autres sur http:// french wafa.ps

flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccie,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb,météo,wafa

 

Mouharram,safar,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

https://french.palinfo.com/feed/ E-mail: info@palinfo.com
https://french.wafa.ps/Pages/LastNews
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss
https://www.algerie360.com/rss
extension : Feedbro

Article complet sur :

Home


et
https://french.wafa.ps

#palestine #gaza #jerusalem #alaqsa #rabbin #sioniste #juif #hebron #cisjordanie #Bethléem #Naplouse #jenine #liban #jericho #Tulkarem #Qalqiliya #Beitunia #Beyrouth #Ramallah #Rafah #colon