Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Lundi 2 Chaban 1445, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Lundi 2 Chaban 1445, sur MouslimRadio.


L'agence de presse palestinienne 'WAFA

Assalam aleykoum,

Voici le Flash info pour le Lundi 2 Chabann 1445.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres de l’agence de presse palestinienne ‘WAFA’.
.
..
….
……14 massacres sionistes et 112 martyrs palestiniens en 24 heures.
dimanche 11-février-2024.

Le ministère de santé dans la Bande de Gaza a annoncé que l’occupant israélien a commis 14 massacres contre les familles palestiniennes assassinant 112 citoyens et blessant 173 autres lors des 24 dernières heures.

Le ministère a précisé qu’un nombre de victimes sont encore sous les décombres et jonchent sur les trottoirs de certains quartiers que les forces d’occupation assiègent et empêchent l’entrée même des secouristes et des équipes de la défense civile.

Le nombre de Palestiniens tués dans la Bande de Gaza s’élève désormais à 28.176 martyrs alors que 67.784 citoyens ont été blessés.

….L’occupation lance une campagne d’arrestations en Cisjordanie.
dimanche 11-février-2024.

Les forces d’occupation israéliennes ont lancé dimanche à l’aube une campagne de raids dans diverses parties de la Cisjordanie, qui comprenait des arrestations au milieu des affrontements.

La Commission des Affaires des Ex-Prisonniers et le Club des Prisonniers Palestiniens ont rapporté que les forces d’occupation ont arrêté au moins 12 citoyens de Cisjordanie, y compris d’anciens prisonniers, entre hier matin et dimanche matin.

À Naplouse, les forces d’occupation ont pris d’assaut les villages de Rujib et Deir al-Hatab, à l’est de Naplouse, et ont mené des raids et des perquisitions au milieu du déclenchement des affrontements.

Des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation ont attaqué le village de Rujib et pris d’assaut et assiégé un certain nombre de maisons de citoyens, ce qui a conduit à des affrontements avec des groupes de jeunes hommes, au cours desquels les soldats d’occupation ont tiré à balles réelles, recouvertes de caoutchouc, étourdissant des grenades, des gaz toxiques et lacrymogènes. Aucun blessé n’a été signalé jusqu’au moment de la rédaction de ces nouvelles.

Le village de Deir al-Hatab, à l’est de Naplouse, a été témoin d’attaques similaires contre les maisons des citoyens, notamment la destruction des maisons ciblées et l’agression de leurs propriétaires, sans qu’aucune arrestation n’ait été signalée.

À Bethléem, les forces d’occupation ont arrêté le prisonnier libéré Hisham Fawaz Salah de Jabal Umm Rukba à Al-Khader, au sud de Bethléem.

Les forces d’occupation ont également pris d’assaut la ville de Bethléem et mené des raids.

À Hébron, les forces d’occupation ont pris d’assaut les villes de Sa’ir et Al-Shuyoukh, au nord-est d’Hébron, et ont procédé à des raids et à des perquisitions dans les maisons d’un certain nombre de citoyens.

Des sources locales ont déclaré : Les forces d’occupation ont détruit le contenu des maisons ciblées, ont agressé leurs propriétaires et ont mené des enquêtes sur le terrain avec eux.

À Ramallah, les forces d’occupation ont pris d’assaut le quartier de Batn al-Hawa à Ramallah, en Cisjordanie. Les forces d’occupation ont également arrêté l’étudiant de l’Université de Birzeit Ahmed Abu Marouf, après avoir pris d’assaut son domicile dans la ville d’Al-Bireh.

….Al-Qassam : deux prisonniers sionistes tués et 8 autres blessés par les bombardements de l’occupation au cours des dernières 96 heures.
dimanche 11-février-2024.

Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de résistance islamique Hamas, ont annoncé que de deux prisonniers sionistes ont été tués et 8 autres ont été différemment et grièvement blessés, au cours des dernières 96 heures, à la suite des bombardements sionistes en cours sur la bande de Gaza.

Les Brigades ont confirmé dans une déclaration, aujourd’hui dimanche, au Centre d’information palestinien que les bombardements sionistes continus sur la bande de Gaza, au cours des dernières 96 heures, ont entraîné la mort de 2 prisonniers et en ont gravement blessé 8 autres.

Les Brigades ont ajouté que les conditions des prisonniers blessés deviennent plus dangereuses, en raison de l’incapacité de leur fournir un traitement approprié, tenant l’occupation sioniste entièrement responsable de la vie des personnes blessées, à la lumière des bombardements et des agressions barbares continus.

Il convient de noter que les Brigades Al-Qassam ont annoncé, depuis le 7 octobre dernier, avoir capturé plus de 250 prisonniers lors de l’opération Al-Aqsa Flood, alors qu’elles en avaient libéré des dizaines lors de la trêve temporaire de novembre dernier, tout en annonçant l’assassinat de dizaines de personnes d’autres, à cause des bombardements sionistes continus sur la bande de Gaza, en particulier sous le siège, l’étouffement resserré et la crise humanitaire dans la bande, la destruction des hôpitaux et le manque de soins de santé.

….Le leader Muhammad Nazzal révèle les détails les plus importants des négociations de la délégation du Hamas au Caire.
dimanche 11-février-2024.

Muhammad Nazzal, membre du bureau politique du Hamas, a déclaré qu’une discussion approfondie avait eu lieu au Caire entre la délégation du mouvement et les médiateurs des autorités égyptiennes et qataries, ajoutant que la délégation était partie, vendredi soir, avant l’arrivé des chefs des renseignements et de la sécurité générale d’occupation sioniste, Mossad et Shin Bet.

Nazzal a expliqué dans des déclarations à Al-Jazeera que l’arrivée d’une délégation de ces services de sécurité en particulier, « indique que cette délégation est venue discuter de la réponse du Hamas, de la poursuite du processus de négociation et de la remise de la réponse écrite officielle de l’occupation, ce que le Hamas a stipulé.

Nazzal estime qu’il ne faut pas trop s’attarder sur les déclarations faites par les responsables sionistes dans les médias, soulignant qu’elles font partie du processus de négociation.

Concernant l’exigence du Hamas d’un cessez-le-feu définitif dans la bande de Gaza, Nazzal a déclaré que le mouvement exigeait un minimum, pas un maximum, et que cela ne faisait pas partie de ses tactiques de négociation. Il a ajouté : « Lorsque nous proposons un cessez-le-feu, nous ne le faisons pas. Je pense que c’est une exagération. Est-ce qu’il faut ce qui est nécessaire pour que la bataille se poursuive pendant une durée inconnue ? » ? Nous savons que le Premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu veut étendre la bataille jusqu’aux élections américaines de novembre prochain, car il veut que Trump gagne.»

Nazzal a révélé que le mouvement Hamas dispose d’informations importantes sur ce qui s’est passé au sein du mini-conseil de guerre d’occupation sioniste, déclarant : « Il y a eu une grave division lors de la discussion sur la réponse du Hamas, entre les institutions militaires et de sécurité d’une part, et Netanyahu et certains de ses alliés en revanche, ce qui prouve que l’entité usurpatrice se trouve dans une impasse majeure. »

Nazzal a parlé du désir d’occupation nazie sioniste d’envahir Rafah, où vivent des centaines de milliers de personnes déplacées, et a déclaré : « Selon certaines informations, l’occupation attend l’approbation des autorités égyptiennes pour envahir Rafah et ne peut le faire qu’avec cette autorisation, et c’est ce qui sera confirmé ou refusé dans les prochains jours.

Le chef du Hamas a mis en garde l’occupation sioniste contre l’invasion de Rafah, déclarant : « À notre tour, nous ferons tout notre possible pour arrêter cette invasion, et si l’entité sioniste persiste sur cette voie suicidaire, je pense qu’elle recevra un coup plus dur que les coups qu’elle a reçus, le 7 octobre dernier.

Alors que des négociations sont en cours entre la résistance palestinienne et l’ennemi occupant nazi sioniste, ce dernier continue de commettre des crimes de guerre génocidaire et dévastatrice, sans précédent, dans la bande de Gaza, faisant 28 064 martyrs et 67 611 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, en plus d’une catastrophe humanitaire et d’une destruction massive des infrastructures.

….L’occupation continue ses crimes à l’hôpital Al-Amal.
dimanche 11-février-2024.

L’armée d’occupation a poursuivi le crime de génocide et a insisté en prenant d’assaut l’hôpital Al-Amal, en l’assiégeant pour le 21e consécutif. Dans une nouvelle étape, en confisquant les clés des ambulances et des véhicules administratifs pour empêcher leur utilisation de porter secours aux blessés dans la bande de Gaza.

Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré, samedin dans un communiqué, les forces d’occupation ont volé toutes les clés des ambulances et des véhicules administratifs, après avoir pris d’assaut l’hôpital Al-Amal à Khan Younis.

Il a souligné que cela s’inscrit dans le contexte des efforts de l’occupation pour empêcher l’équipage de conduire des véhicules, à la lumière du siège continu et du ciblage de l’hôpital pour le 21e jour consécutif.

La Santé mondiale exprime son inquiétude.

Pour sa part, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré : « Nous sommes très préoccupés par les informations faisant état d’un raid contre l’hôpital Al-Amal à Khan Younis. »

« Nous demandons la libération immédiate des patients et des agents de santé de l’hôpital Al Amal », a-t-il ajouté.

Le nombre de martyrs à Gaza augmente.

Pour le 127e jour consécutif, l’armée d’occupation nazie sioniste poursuit son agression contre la bande de Gaza, avec le soutien américain et européen, alors que ses avions bombardent les environs des hôpitaux, des bâtiments, des tours et des maisons civiles palestiniennes, les détruisant au-dessus des têtes de leurs habitants, en empêchant l’entrée de l’eau, de la nourriture, des médicaments et du carburant.

L’agression génocidaire continue de l’occupation nazie contre Gaza a entraîné la mort de 28 064 martyrs et la blessure de 67 611 autres blessés, en plus du déplacement de plus de 85 % (environ 1 900 000 de personnes) de la population de la bande, selon les autorités de la bande et les organismes et organisations de la communauté internationale.

….Un Palestinien de Gaza refuse d’être recruté par les services de renseignement britanniques en échange de son aide.
dimanche 11-février-2024.

Le site Internet britannique Middle East Eye a révélé une tentative du service de renseignement intérieur britannique (MI5) de recruter un Anglo-Palestinien, en échange de l’aide à sa famille pour quitter la bande de Gaza.

L’homme, bloqué à Rafah avec sa famille, a déclaré que les services de renseignement leur avaient proposé de l’aide, à condition qu’il accepte de travailler pour l’agence de renseignement.

L’homme, qui a refusé d’accepter l’offre, a expliqué qu’il craignait désormais pour sa famille déplacée, qui comprend une fille d’un an, souffrant d’un problème de santé grave et deux autres jeunes enfants, d’une attaque d’occupation sioniste attendue et une crise humanitaire qui s’aggrave de jour en jour.

La famille, que Middle East Eye n’a pas pu identifier, en raison du caractère sensible de l’affaire, a enregistré : Au Bureau des Affaires étrangères, du Commonwealth et du Développement (FCDO), tentant de quitter le pays via le poste frontière de Rafah, pour se rendre en Égypte, la famille attend depuis des semaines en vain.

Les membres de la famille vivent dans une tente avec des centaines de milliers d’autres personnes déplacées des zones dévastées de Gaza, après avoir quitté leur maison dans le camp de réfugiés de Nuseirat à Gaza, après avoir été forcées de fuir, en décembre dernier.

Dans le même contexte, l’homme a rapporté que plusieurs membres de la famille de son épouse palestinienne, dont sa mère, son frère et un certain nombre de leurs enfants, ont été tués à la suite des bombardements d’occupation nazie sioniste et que leur maison a ensuite été détruite par un missile de son armée terroriste.

Dans une déclaration à Middle East Eye, la sœur de l’homme a expliqué qu’ils s’attendaient à tout moment aux pires nouvelles et qu’ils n’avaient reçu aucune aide du gouvernement britannique jusqu’à présent.

Depuis l’opération « déluge d’Al-Aqsa » l’occupation sioniste mène une guerre dévastatrice génocidaire contre Gaza, qui, jusqu’à vendredi dernier, a entraîné la mort de 27 947 Palestiniens et la blessure de 67 459 autres, pour la plupart des enfants et des femmes. Cette guerre a également provoqué une destruction massive des infrastructures, provoquant une « catastrophe humanitaire sans précédent », selon les rapports palestiniens et internationaux.

….Le jeune homme jérusalémite, Muhammad Khaddour est mort des suites de ses blessures par les balles de l’occupation.
dimanche 11-février-2024.

Le jeune homme, Muhammad Ahmad Al-Khadour (19 ans), originaire du village de Biddu, au nord-ouest de Jérusalem occupée, est décédé, la nuit dernière, des suites de ses blessures causées par les balles de l’occupation nazie sioniste.

Des sources locales ont rapporté qu’Al-Khadour a succombé de ses graves blessures, après avoir été touché à la tête par une balle tirée par des soldats de l’occupation, près du village de « Kharb Al-Lahm », près du mur de l’apartheid au nord-ouest de Jérusalem occupée. Il a été transféré au complexe médical palestinien de Ramallah pour y recevoir des soins et son martyre a été annoncé hier soir.

« Al-Khadour » et un autre jeune homme ont été blessés par des balles de l’occupation, hier soir, alors qu’ils se trouvaient dans un véhicule près du village de « Kharb al-Lahm », près du mur de l’apartheid, au nord-ouest de Jérusalem occupée.

Les deux blessés ont été transférés au complexe médical palestinien de Ramallah, où la blessure d’Al-Khadour a été qualifiée de critique, et des opérations de réanimation ont été pratiquées sur lui jusqu’à l’annonce de son décès.

…..Le Croissant Rouge dénonce les allégations de l’occupation concernant l’hôpital Al-Amal.
dimanche 11-février-2024.

Aujourd’hui dimanche, la Société du Croissant Palestine a dévoilé les allégations de la propagande israélienne concernant les bouteilles d’oxygène de l’hôpital Al-Amal à Khan Younis.

L’association a déclaré dans un communiqué : « Les forces d’occupation sioniste affirment avoir introduit des bouteilles d’oxygène à l’hôpital Al-Amal, et la réalité est que l’occupation a empêché l’entrée d’oxygène dans l’hôpital, pendant plus d’une semaine, ce qui a entraîné la mort de 3 patients, malgré les tentatives de coordination continue avec les organisations internationales. »

Elle a indiqué qu’avant-hier, après de fortes pressions, elle avait obtenu l’autorisation d’introduire de l’oxygène à l’hôpital et qu’après que l’ambulance du Croissant-Rouge a apporté 25 bouteilles d’oxygène de l’hôpital Nasser, l’occupation a demandé que les bouteilles d’oxygène soient placées au point le plus proche de l’hôpital, affirmant qu’elle les livrerait, le lendemain, les forces d’occupation n’ont placé que 21 bouteilles d’oxygène devant le bâtiment de l’hôpital.

Elle a souligné qu’il n’y a absolument aucune vérité sur l’occupation qui amène du matériel médical. Au contraire, lors de son assaut contre l’hôpital hier, l’occupation nazie sioniste a détruit des dispositifs et des équipements médicaux à l’intérieur de l’hôpital et a attaqué le personnel en le battant, le maltraitant et l’insultant avant d’arrêter 9 personnels médicaux et administratifs, quatre blessés et cinq accompagnants de patients.

Elle a confirmé que l’occupation continue d’empêcher l’entrée du combustible nécessaire au fonctionnement des générateurs électriques, même si le stock de combustible est sur le point de s’épuiser d’ici deux jours, ce qui menace d’empêcher l’hôpital de fonctionner, alors que son siège se poursuit depuis le 21e jour consécutif, sachant que l’hôpital abrite les patients, les blessés et le personnel médical et administratif.

Elle a déclaré : « L’armée d’occupation ment et donne une image fragmentaire et irréelle du ciblage délibéré de l’hôpital Al-Amal et du personnel médical qui y travaille. »

Elle a ajouté : En vertu du droit international humanitaire, les hôpitaux, les établissements médicaux et les travailleurs de la santé doivent être protégés.

Il convient de noter que l’occupation nazie sioniste avait déjà pris d’assaut l’hôpital et arrêté un certain nombre de membres du personnel médical et administratif.

….Le Club du détenu: 245 martyrs parmi les détenus palestiniens depuis 1967.
samedi 10-février-2024.

Le Club du détenu palestinien a indiqué qu’après la mort de Mohammad al-Sabar, le nombre de détenus palestiniens décédés dans les prisons d’occupation israéliennes s’est élevé à 245 martyrs depuis 1967.

Le Club a ajouté que les autorités pénitentiaires israéliennes détiennent encore les corps de 19 martyrs et auxquels il faut ajouter ceux qui avaient rendu l’âme, à cause de la torture ou de la maladie ou simplement exécutés, dans les camps de concentration israéliens lors de l’agression actuelle sur la Bande de Gaza et que l’armée d’occupation n’a pas encore dévoilé leur nombre ou leurs noms.

L’association palestinienne qui défend la cause des détenus a publié les noms des 19 détenus morts dans les prisons israéliennes sans délivrer leurs corps à leurs familles pour les enterrer :

Anis Doula, mort depuis 1980.
Aziz Aouisset, mort depuis 2018
Fares Baroud, mort depuis 2019
Nassar Taquatqua, mort depuis 2019
Bassem Sayeh, mort depuis 2019
Saadi al-Ghrabli, mort depuis 2020
Kamel Abu Waar, mort depuis 2020
Sami al-Ammour, mort depuis 2021
Daoud al-Zoubeidi, mort depuis 2022
Naceur Abu H’mid, mort depuis le 20 décembre 2022
Khedhr Adnen, mort depuis le mois de mai 2023, après une grève de la faim qui a duré 86 jours
Omar Daraghma, mort depuis le 23 octobre 2023
Arafat Hamdan, mort depuis le 24 octobre 2023
Majed Zaqul, mort depuis le 6 novembre 2023 (arrêté après le 7 octobre 2023)
Abderrhaman Maraî, mort depuis le 13 novembre 2023
Thaer Abu Assab, mort depuis le 18 novembre 2023
Un détenu dont l’identité n’a pas été révélée par les forces d’occupation
Abderrahma Al-Bahch, mort depuis le 1 janvier 2024
Mohammad al-Sabar, mort depuis le 8 février 2024.

…..Manifestations massives dans les villes européennes pour mettre fin au « génocide » à Gaza.
samedi 10-février-2024.

Les manifestations et les marches se poursuivent dans de nombreuses capitales et villes européennes, pour rejeter la guerre néo-nazie d’occupation sioniste dans la bande de Gaza et exiger la fin immédiate de cette guerre génocidaire sans précédent.

Aujourd’hui, la capitale allemande, Berlin, a été témoin de 3 manifestations massives avec la participation d’organisations de défense des droits de l’homme et de manifestants d’autres villes, la qualifiant de « marche nationale » et elle devrait se terminer devant l’ambassade d’Afrique du Sud, pour apprécier son efforts en faveur de la cause palestinienne, selon Al Jazeera.

Le principal slogan des manifestations était l’appel au cessez-le-feu à Gaza, en plus des slogans qui ont commencé à apparaître récemment en Allemagne, pour protester contre certaines entreprises accusées par les organisations de défense des droits de l’homme de coopérer avec l’armée d’occupation nazie.

Les villes allemandes de Sarrebruck et de Fribourg ont également été témoins de deux manifestations de soutien à la Palestine et à Gaza.

Dans la ville de Paris, une manifestation massive est partie de la place de la République, en direction de la place de la Nation. On a souligné que le slogan de la manifestation réclamée par les syndicats et les associations civiles françaises était de lutter contre l’extrême droite et le fascisme, et contre l’identification du gouvernement à l’extrême droite non seulement dans le pays, mais aussi en entité usurpatrice sioniste, comme le voient les manifestants, selon Al-Jazeera.

La manifestation a également brandi des slogans appelant à la fin de la guerre sioniste contre Gaza, à l’arrêt des massacres de Palestiniens, à la levée du siège de Gaza et à l’apport d’une aide humanitaire, notant que les manifestants ont brandi des drapeaux palestiniens.

La plupart des tranches d’âge ont participé à la manifestation, depuis les enfants et les jeunes jusqu’aux personnes âgées, même si la majorité était des jeunes, ce qu’indique que ce groupe a pris conscience de la question palestinienne.

Des dizaines d’événements en Grande-Bretagne.

Dans la capitale, Londres, le correspondant d’Al-Jazeera a déclaré qu’il existe aujourd’hui un mouvement national, avec des activités pro-palestiniennes qui se déroulent dans 34 villes, dont plus de 40 manifestations.

Les manifestants ont également brandi les slogans « Arrêtez le génocide », « Arrêtez la complicité du gouvernement britannique avec les crimes d’occupation sioniste à Gaza », « Arrêtez les exportations d’armes vers l’occupation (Israël) », « Arrêtez de la soutenir politiquement et militairement », « Liberté pour la Palestine » et d’autres slogans.

La capitale britannique a été témoin, vendredi soir, d’une marche de soutien à la Palestine et de rejet des massacres commis par l’occupation sioniste contre les enfants de cette bande assiégée, à laquelle ont participé des enseignants.

Les manifestants se sont d’abord rassemblés devant le bâtiment du ministère de l’Intérieur, puis ont marché vers le ministère de l’Éducation, puis vers le bâtiment n°10, résidence officielle du Premier ministre à Downing Street.

À la fin de la marche, les manifestants se sont rassemblés dans cette rue et ont brandi des photos de certains des enfants tués lors des attaques d’occupation sioniste sur Gaza, et ont placé des vêtements d’enfants tachés de peinture rouge devant le bâtiment.

Des dizaines de personnes ont également manifesté dans la ville néerlandaise d’Utrecht, pour protester contre la poursuite de la guerre génocidaire sioniste dans la bande de Gaza.

Les manifestants ont scandé des slogans appelant à un cessez-le-feu immédiat et à l’entrée de l’aide humanitaire aux habitants de la bande de Gaza. Ils ont également brandi des banderoles dénonçant la poursuite des massacres, les attaques contre les femmes, les personnes âgées et les enfants, ainsi que les attaques contre les infrastructures de la bande de Gaza. Bande de Gaza.

Des militants ont également manifesté dans la ville de Renxent, au Danemark, pour dénoncer la guerre en cours dans la bande de Gaza. Les manifestants ont exigé une intervention internationale urgente pour mettre fin aux attaques sionistes, permettre aux habitants des villes de la bande de Gaza de rentrer chez eux et mettre fin au siège de Gaza. La gare de la ville a également été le théâtre d’un sit-in pour protester contre la guerre à Gaza.

En Europe également, des milliers de personnes ont manifesté dans la capitale autrichienne, dans la ville suédoise de Malmö et à Aarhus, au Danemark.

Samedi, des dizaines de médecins et d’agents de santé ont participé à une marche à Istanbul, en solidarité avec la bande palestinienne de Gaza et pour protester contre les attaques d’occupation nazie.

Le correspondant d’Anadolu a rapporté qu’un groupe de médecins et d’agents de santé ont organisé une veillée devant le mausolée du sultan Abdul Hamid II, dans le quartier de Fatih à Istanbul. Il a expliqué que les participants à l’événement ont ensuite marché depuis le mausolée du sultan Abdul Hamid II jusqu’à la place Sultan Ahmed, brandissant des banderoles en turc et en anglais.

Marche silencieuse des médecins.

Dans la ville turque d’Istanbul, des dizaines de médecins et agents de santé ont participé, samedi, à une marche en solidarité avec la bande palestinienne de Gaza, pour protester contre les attaques de l’ennemi occupant nazi-sioniste.

L’Agence Anadolu a rapporté qu’un groupe de médecins et d’agents de santé ont organisé une veillée devant le mausolée du sultan Abdul Hamid II, dans le quartier de Fatih, à Istanbul.

L’agence a expliqué que les participants à l’événement ont marché depuis le mausolée du sultan Abdul Hamid II jusqu’à la place Sultan Ahmed, brandissant des banderoles en turc et en anglais.

Dans un discours qu’il a prononcé au nom des participants, le docteur Hamza Ayaz a déclaré que la répression d’occupation sioniste systématique en Palestine s’est aggravée depuis le 7 octobre 2023.

Ayaz a souligné que les pratiques de l’occupation se poursuivent à un point qui ne peut être décrit par aucun autre mot que celui de génocide, critiquant les pays qui coopèrent avec l’ennemi usurpateur sioniste (Israël).

Depuis le 7 octobre, l’occupation nazie sioniste a lancé une agression génocidaire barbare contre la bande de Gaza qui a fait des dizaines de milliers de victimes civiles, pour la plupart des enfants et des femmes, en plus d’une catastrophe humanitaire, sans précédent, de destructions massives d’infrastructures, qui ont conduit à traduire l’entité occupante sioniste devant la Cour internationale de Justice pour génocide..

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french wafa.ps

flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccie,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb,météo,wafa

 

Mouharram,safar,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

https://french.palinfo.com/feed/ E-mail: info@palinfo.com
https://french.wafa.ps/Pages/LastNews
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss
https://www.algerie360.com/rss
extension : Feedbro

#palestine #gaza #jerusalem #alaqsa #rabbin #sioniste #juif #hebron #cisjordanie #Bethléem #Naplouse #jenine #liban #jericho #Tulkarem #Qalqiliya #Beitunia #Beyrouth #Ramallah #Rafah #colon