MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Vendredi 6 Chaban 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Vendredi 6 Chaban 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Vendredi 6 Chabann 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
Hamas: les crimes d’occupation de Cheikh Jarrah ne passeront pas impunis.
Le Mouvement de résistance islamique (Hamas) a déclaré que l’escalade des activités de colonisation dans la Ville sainte de Jérusalem occupée et le déplacement des habitants de leurs maisons, dans les quartiers adjacents à la mosquée Al-Aqsa, faisaient partie d’un programme de colonisation sioniste malveillant visant à éradiquer tout ce qui est palestinien, une tentative de changer l’identité arabo-slamique palestinienne de la ville sainte.

Plan de colonisation pour faire fonctionner un train reliant les colonies du nord de la Cisjordanie à « Tel Aviv ».
Des sources médiatiques hébraïques ont dévoilé un plan de colonisation pour établir un train léger reliant les colonies juives du nord de la Cisjordanie occupée à la ville de « Tel Aviv ».

Appels à un mouvement massif pour soutenir le quartier de Cheikh Jarrah contre le plan israélien.
La Campagne «Sauver le quartier de Cheikh Jarrah» a appelé toutes les forces, organes, institutions et partis en Palestine et dans les mondes arabe et islamique, les universitaires, les institutions médiatiques, les journalistes et les militants à agir largement pour soutenir le quartier de Cheikh Jarrah, contre le plan israélien de démolition de dizaines de maisons et d’expulsion des centaines de résidents jérusalémites.

​99 colons extrémistes prennent d’assaut les cours saintes d’Al-Aqsa.
Une centaine de colons ont pris d’assaut les cours saintes de la mosquée bénie Al-Aqsa, aujourd’hui, jeudi, à travers la porte des Maghrébins.

Aziz Dweik : Les élections sont un moyen fort de sortir de la division.
Le président du Conseil législatif, Aziz Dweik, a déclaré que les élections seraient un moyen fort de sortir de la division et arrêter la série d’ingérence étrangère dans la politique palestinienne.

Un détenu mineur subit une ablation du testicule.
Le Comité des affaires des détenus et des libérés a rapporté, mercredi, que le jeune palestinien Ahmed Felna (17 ans), détenu dans les prisons d’occupation israélienne, a été opéré pour l’ablation de son testicule droit.

Raafat Mourra: Le plan de déplacement de « Sheikh Jarrah » est une politique israélienne de contrôle de Jérusalem.
Le chef du mouvement de résistance islamique « Hamas » et le responsable de son département des médias à l’étranger Raafat al-Marra a déclaré que les opérations de démolition et de déportation de l’occupation israélienne dans le quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem occupée faisaient partie d’un plan sioniste visant à changer le caractère culturel et démographique de la ville de Jérusalem, et effacer l’identité de la ville dans le but de la judaïser et de resserrer le contrôle sur ses quartiers et ses installations.

L’occupation oblige deux frères à vider leur maison à Silwan, en vue de sa démolition.
Les deux frères Khaled et Munir al-Abbasi ont vidé, hier soir, le contenu de leur maison dans la ville de Silwan, au sud de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem occupée, en vue de sa démolition, après que la municipalité d’occupation de Jérusalem eut rejeté tout tentatives d’obtenir un permis de construire.

25 familles palestiniennes confrontées à des conditions désastreuses dans le camp d’Al-Bal, en Syrie.
25 familles palestiniennes vivant dans le camp d’Al-Bal, dans le nord de la Syrie, sont confrontées à des conditions humanitaires désastreuses, tandis que leurs souffrances s’aggravent jour après jour en raison de leurs conditions de vie et économiques misérables.

Coronavirus en Palestine … 18 morts et 2311 nouveaux cas.
Aujourd’hui, jeudi, le ministre de la Santé Mai Al-Kailah a annoncé que 18 décès et 2 311 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés en plus de 2 112 guérisons au cours des dernières 24 heures.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.
Covid-19 : l’Algérie enregistre 154 nouveaux cas durant ces dernières 24 heures.

L’Algérie a enregistré 154 nouveaux cas de contamination au coronavirus Covid-19 durant ces dernières 24 heures, rapporte ce jeudi 18 mars 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

L’Algérie a également enregistré 3 nouveaux décès et 128 guérisons durant la même période. 15 personnes se trouvent aux soins intensifs.

Abdelhamid Afra: « Il n’y a pas de danger de tsunami après le tremblement de terre à Bejaia ».

Le délégué national aux risques majeurs au ministère de l’Intérieur, le Dr Abdelhamid Afra, a rassuré les citoyens sur la survenance d’un «tsunami» suite au tremblement de terre en mer à Bejaia.

Le Dr Afra a indiqué dans une déclaration à la télévision nationale: « Il est de notoriété publique qu’un tremblement de terre en mer sera suivi d’un tsunami ».

Le représentant du ministère de l’intérieur a ajouté que la formation géologique de la région a répondu à cela, indiquant que « dans le cas où cela se produirait, la polarité de l’onde sismique se dirige vers l’Europe ». Il a poursuivi: « Il ne retourne pas en Algérie, et donc il n’y a pas de danger de tsunami ».

La Banque d’Algérie dévoile le nouveau billet de 2.000 dinars.

La Banque d’Algérie a dévoilé, ce jeudi 18 mars, le nouveau billet de 2000 dinars algériens, rapporte la télévision publique et qui sera mis en circulation aujourd’hui.

Six chefs historiques de la révolution figurent sur ce nouveau billet de banque.

Pour rappel, la Banque d’Algérie a annoncé, en janvier dernier, la création d’un nouveau billet de 2000 dinars et une pièce de monnaie de 200 dinars, selon deux règlements publiés au journal officiel n° 5.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.
.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,

Laisser un commentaire