MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le 27 Joumada Al Awwal 1441.

Flash info pour le 27 Joumada Al Awwal 1441.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 27 Joumada èl A’oill 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..

Les forces d’occupation ne reconnaitraient plus les représentants des détenus mineurs.
Le Club du détenu palestinien a révélé que l’occupant israélien envisage défendre la présence de représentants des détenus palestiniens mineurs, les autorités pénitentiaires israéliennes ont déjà commencé à appliquer cette nouvelle démarche avec les enfants détenus qui ont été transférés à la prison de Damon.

Khalil al-Hayya: l’occupation n’est pas prête pour un échange de prisonniers.
Un membre du bureau du mouvement islamique (Hamas), Khalil al-Hayya, a confirmé que l’occupation israélienne n’était pas prête à conclure un accord d’échange de prisonniers, déclarant: « Nous voulons conclure un accord, mais aucun dirigeant israélien n’a engagé pour mettre cet accord en Å“uvre, pour le moment. »

Gantz: Nous travaillerons à annexer la vallée du Jourdain après les élections à la Knesset.
Le chef du parti centriste de droite »Kahul Lavan », Benny Gantz a déclaré qu’il travaillera à annexer la vallée du Jourdain à Israël, après les élections à la Knesset, qui auront lieu le 2 mars prochain.

Jérusalem transformé en une caserne militaire et les colons profanent la mosquée Al-Aqsa.
Mardi matin, la police d’occupation israélienne a renforcé sa présence militaire et son déploiement à Jérusalem occupée et a levé l’état d’alerte en vue de recevoir des dirigeants et des fonctionnaires du monde entier, pour participer à un événement commémorant le soi-disant « Holocauste nazi « , qui se tiendra jeudi prochain.

Hébron : Les forces d’occupation arrêtent trois enfants et convoquent d’autres.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté ce mardi trois enfants palestiniens de la ville d’Hébron et ont convoqué deux autres.

Hanyeh visite Kuala Lumpur à la tête d’une délégation du Hamas.
Le président du bureau politique du Hamas, Ismail Hanyeh, est arrivé ce mardi 21/01/2020, à Kuala Lumpur où il devra rencontrer le chef du gouvernement de la Malaisie et un nombre de responsables malaisiens.

L’occupation prend d’assaut Bir Hedaj dans le Néguev et colle des ordres de démolition.
Des patrouilles israéliennes, avec leurs différentes armes, soutenues par les forces de police, ont pris d’assaut le village de Bir Hadaj dans la région du Néguev, dans le sud de la Palestine occupée, pour joindre des ordres de démolition, de mesure et de photographie de maisons dans le but de donner des ordres d’évacuation aux citoyens, aujourd’hui mardi.

L’ONU appelle à mettre fin au siège de Gaza et à aider les Palestiniens de Cisjordanie et Jérusalem.
L’ONU a appelé à lever le blocus de la bande de Gaza et à trouver des solutions aux souffrances auxquelles sont confrontés les Palestiniens sous occupation en Cisjordanie et à Jérusalem.

L’occupation arrête 10 palestiniens en Cisjordanie, dont des prisonniers libérés.
Ce mardi matin, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté 10 citoyens palestiniens de différentes zones de la Cisjordanie occupée, y compris des prisonniers libérés.

L’occupation interdit aux représentants des détenus d’entrer dans les sections des mineurs.
L’Autorité des affaires des prisonniers et ex-prisonniers a déclaré aujourd’hui, lundi, que l’administration pénitentiaire de Damon avait empêché les représentants des prisonniers d’entrer dans les sections des prisonniers mineurs, et a annoncé son intention de généraliser cette politique à toutes les sections de mineurs dans les prisons d’occupation.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire