MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 19 Mouharram 1439.

Flash info du 19 Mouharram 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.
**********************************************

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information

Sur Ajib.fr, rien de neuf.

Sur Katibin.fr, rien de neuf.

Sur journaldumusulman.fr, rien de neuf.

Sur islametinfo.fr, rien de neuf.

Sur saphirnews.com, rien de neuf.

Sur oumma.com, voici les titres.

Les rohingyas : autopsie d’une épuration.
C’est insoutenable de vivre un génocide sous nos yeux. Les réfugiés Rohingyas ont, désormais, dépassé la barre des 500 000 exilés. Fugitifs, pourchassés, ils échappent, par horde, à la violence bestiale des militaires et bouddhistes fanatisés. « Quand le persécuté est de confession musulmane, les gens s’en foutent » avait asséné le chroniqueur Eric Naulleau. Vrai ou faux ? Les Rohingyas, un peuple qui est sacrifié et oublié parce qu’il est musulman ?

Les Rohignyas ont, en tout cas, toujours été considérés, au Myanmar, comme un « corps étranger ». Cible permanente d’un pouvoir tortionnaire et fantasque, du processus de « birmanisation » forcée de la culture et de la narration bouddhiste de l’histoire de la région, les Rohingyas, sont, aujourd’hui, les victimes-témoins des pires atrocités.

Pourtant, devant l’horreur des événements, pas d’emballement médiatique, ni d’émoi généralisé. Les prix sélectifs et les oboles institutionnelles décernés au nom de « la lutte pour la paix, les droits de l’homme, l’aide humanitaire et la liberté » ne servaient déjà plus à rien. Mais là, avec ces massacres, Aung San Suu Kyi est devenue l’emblème d’un constat : un monde injuste, des populations décimées et d’autres oubliées, tout cela camouflé par des institutions internationales qui ne disent plus rien de notre monde, de son état et des solutions pour arriver à la paix véritable.

Dieu est beau et aime la beauté.
Dans « la Civilisation des Arabes », Gustave Le Bon, , estimait qu’il suffit d’« un coup d’oeil sur un monument appartenant à une époque avancée de la civilisation arabe (palais, mosquée, objet quelconque,-encrier, poignard reliure d’un Coran) pour constater que ces oeuvres sont tellement caractéristiques, qu’il n’y a pas jamais d’erreurs possible sur leur origine. » Il peut y avoir une parenté avec l’art de Byzance et de la Perse, notamment si l’œuvre date de la deuxième période du Califat de Baghdad. Mais l’influence arabe reste très forte.

Les Rohingyas en situation d’urgence sanitaire.
Les activistes Rohingyas se disent prêts au dialogue avec l’armée birmane, alors que leur cessez le feu s’achève ce lundi. Une trêve unilatérale pour offrir un accès aux ONG dans l’état Rakhine, mais les réfugiés continuent de fuir chaque jour au Bangladesh dans des camps où la situation devient de plus en plus critique et où ils manquent de tout.

Sur des domes et des minarets.fr, rien de neuf.

###################################

####### Aujourd’hui en Palestine #######

###################################

 


Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Des pays arabes renoncent à présenter des résolutions anti-israéliennes à l’Unesco (médias hébreux)
.
Un groupe de pays arabes, dirigé par la Jordanie et l’AP, a renoncé à présenter de nouvelles résolutions critiquant la politique d’Israël à Jérusalem-Est, en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, devant le Conseil exécutif de l’Unesco qui se tient à Paris cette semaine, ont déclaré les médias hébreux.
.
147 extrémistes sionistes profanent al-Aqsa
.
Le Comité des familles des prisonniers en Cisjordanie appelle l’AP à libérer les détenus
.
L’occupation referme le portique de la ville de Kafel Hares
.
Un dirigeant du Hamas convoqué lors d’une campagne d’arrestations en Cisjordanie
.
Néguev: L’occupation israélienne arrête trois enfants sous prétexte de lancer des pierres
.
Trump: Pas de déménagement de l’ambassade américaine à Jérusalem pour l’instant
.
L’occupation arrête un citoyen à Hébron et ferme Azzun à l’est de Qalqilya
.
L’occupation interdit à 29 palestiniens de la Cisjordanie de voyager
.
Hayya: Il y a une vraie chance de mettre fin à la division
.
Arrêt des cours à l’Université américaine de Jénine depuis 5 jours
.
Israël étendra la ligne ferroviaire de Jérusalem dans la colonie de Neve Ya’akov
.
450 Palestiniens arrêtés à cause de Facebook
.
Des personnalités islamiques félicitent les Samaritains à Naplouse pour la fête de Sukkot
.
Le prédicateur d’al-Aqsa appelle à l’unité nationale
.
L’Egypte élargit la distance de la zone tampon avec la bande de Gaza
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
///////////////////////////////////////////////////
 

LES TAGS
 

///////////////////////////////////////////////////

#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams

Laisser un commentaire