MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 15 Mouharram 1438.

Flash info du 15 Mouharram 1438.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur #muslimradio.info :
www.MouslimRadio.info

******************************************************************


France : Hollande en remet une couche sur le voile !

Dans le livre sorti cette semaine suite aux cinq années d’entretiens entre deux journalistes et le président de la République, bon nombre de sujets ont été balayés. Parmi eux, encore et toujours, la religion musulmane, et plus précisément, le voile.

La femmes voilée d’aujourd’hui sera la marianne de demain.

C’est une des citations que l’on peut trouver dans ce livre, une citation derrière laquelle une interprétation positive est possible mais dans la tête du président Hollande, il n’en est rien. Il serait en effet possible de croire qu’à travers ces quelques mots il envisage que des femmes voilées deviennent des symboles de la France. Mais lorsqu’il détaille sa pensée, le président de la République explique qu’il aspire à ce que les femmes portant le voile puissent vivre leur religion en toute sérénité, hors de l’asservissement et de la soumission au voile. Encore une attaque fondée sur rien contre le port du voile et cet éternel refrain ridicule de l’asservissement. Dans ces écrits, François Hollande exprime également le fait qu’il reconnaît qu’il y a bel et un bien un problème avec l’islam en France. Il précise que ce n’est pas un problème avec l’islam en tant que religion mais un problème avec la place que prend cette religion en France ainsi que les demandes des citoyens musulmans concernant leur pratique (lieux de culte notamment).

Pas une journée ne se passe sans que les hommes et femmes politiques ne s’en prennent à l’islam, sous toutes les formes possibles et imaginables. Un acharnement qui témoigne de la peur des « élites » envers cette religion, peur fondée sur leur absence de contrôle sur la communauté musulmane, et de leur méconnaissance totale du sujet qui conduit à réaliser amalgame sur amalgame.

Clic pour voir la Source de l’article

***


Etats-Unis : un attentat déjoué contre la communauté musulmane.

« The crusaders », voilà le nom que s’était donnée une milice blanche anti-musulmans qui mettait en place un attentat contre la communauté musulmane. Trois hommes avaient planifié une attaque à la bombe dans le Kansas dans un immeuble dans lequel vivent des immigrés somaliens et qui héberge une mosquée.

« Ces inculpations s’appuient sur huit mois d’enquête par le FBI (la police fédérale américaine) qui ont conduit les enquêteurs aux confins d’une culture cachée de violence et de haine », a expliqué Tom Beall, procureur du Kansas.

Les hommes sont âgés de 47 à 49 ans Curtis Allen, Gavin Wright et Patrick Eugene Stein, et tentaient de mettre en place leur plan machiavélique depuis février. L’idée était de faire exploser l’immeuble de Garden City avec quatre véhicules piégés répartis aux quatre coins du bâtiment pour faire exploser « les cafards de musulmans ».

Les trois hommes avaient tout prévu, surveillance des cibles potentielles, réserves d’armes et explosifs. Ils avaient également rédigé un manifeste visant à » déclencher une prise de conscience de la population » dans l’espoir que d’autres groupes soient poussés à agir.

Lors de leurs rendez-vous, l’un des hommes, Stein, aurait insisté : « il ne faudra laisser personne derrière nous, même si c’est un enfant d’un an ». Ils savaient qu’ils risquaient la prison à vie. Ils sont actuellement inculpés pour complot en vue de faire usage d’une arme de destruction massive.

Clic pour voir la Source de l’article

***


Affaire Benzema / Valbuena : des méthodes policières contestées.

La Cour d’appel de Versailles a examiné vendredi la validité des PV d’écoutes entre un policier se faisant passer pour un homme de confiance de Mathieu Valbuena et un maître-chanteur présumé, remettant ainsi en question les méthodes policières employées. Karim Benzema est actuellement mis en examen pour « complicité de tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs ».

Si la validité de la procédure est remise en cause, le célèbre footballeur serait disculpé.

Un policier a été désigné pour répondre aux appels des maîtres-chanteurs, surnommé M. Lukas. Les procès-verbaux d’écoutes montrent que l’enquêteur parait insistant auprès du maître-chanteur. De ce fait, les avocats des suspects invoquent la « provocation à l’infraction ».

La conclusion de la Cour d’appel de Versailles sera donnée le 16 décembre. Si certains aspects de la procédure sont estimés comme nuls ils seront retirés du dossier et aucun élément ne pourra en être tiré.

Clic pour voir la Source de l’article

***


France : L’émission de la télévision M6, Le meilleur pâtissier, recale Sarah, jeune candidate musulmane voilée.

Alors qu’en Angleterre, Nadiya Hussain a fait fureur avec ses délices culinaires en allant jusqu’à préparer le gâteau d’anniversaire de la reine d’Angleterre, en France l’émission de M6 « Le meilleur pâtissier » rejette Sarah une jeune candidate voilée en dépit d’un début prometteur.

Sarah anime depuis deux ans une page sur la pâtisserie. Elle se propose en janvier 2016 de participer à la nouvelle saison de « Le meilleur pâtissier » sur M6.

La jeune femme rapporte :

«J’y suis allé avec deux gâteaux (ma pièce montée ‘mosaïque’) et une tarte gourmande revisitée à ma façon», écrit-elle. L’accueil est «très chaleureux» car «pour être honnête, ajoute-t-elle, moi et mon voile sur la tête on appréhendait énormément leur réaction».

Puis elle poursuit en sortant de l’immeuble «elle m’appelait pour me dire que toute l’équipe se régalait avec mes gâteaux surtout la tarte qui a faite l’unanimité , elle était super enthousiaste et cela m’a réconforté dans l’idée que j’avais peut être une chance».

La discussion s’est poursuivie sur le voile afin de savoir si la candidate pourrait montrer son cou:

«vous savez juste un voile qui laisse apparaître le cou, avec des couleurs etc…»

Malheureusement lors d’un prochain appel quelques semaines plus tard, elle apprend ne pas être retenue.

Les émissions de divertissement prennent le pas, la visibilité du voile dérange et en est donc éradiquée.

Clic pour voir la Source de l’article

***

France : Violente altercation entre Nadine Morano et Rachid Nekkaz pour l’empêcher de payer une contravention.

Le site d’information « Des dômes et des minarets » rapporte que Rachid Nekkaz, homme d’affaires et homme politique algérien, a été empêché de payer une contravention pour port du voile intégral.

Rachid Nekkaz avait annoncé au préalable sa venue qui n’était donc pas une surprise ce sur quoi, l’euro députée avait renchéri qu’elle empêcherait l’homme de payer l’amende.

Elle est venue accompagnée d’une escorte dans sa manigance pour empêcher le passage jusqu’à la trésorerie de Toul. M. Nekkaz a tout de même pu payer la contravention malgré la violence des propos et de la mise en scène.

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m o u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

***

France : Calais : les migrants se préparent en vue du démantèlement de la « Jungle ».

Lundi prochain est prévu le démantèlement de la « Jungle » de Calais. Le gouvernement insiste sur une vaste opération « humanitaire ».

« Fin août, début septembre, on a distribué jusqu’à 4.700 repas par jour, aujourd’hui c’est 3.700 repas quotidiennement », affirme un bénévole.

Des couvertures sont prévues, la moitié des migrants désirant rester en France sera répartie dans des centres d’accueil et d’orientation.

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m o u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

###################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

19 blessés lors des confrontations à l’entrée de Jalzoune.
19 palestiniens, dont deux dans un état critique, ont été blessés lors des confrontations avec les forces d’occupation israéliennes à l’entrée du camp de Jalzoune.
.
Commission palestinienne: Israël défie le monde avec l’activation de la colonisation.
.
Israël boycotte l’UNESCO suite à son vote sur al-Aqsa.
.
L’occupant arrête le fils du martyr Abu Sabih sur le barrage ce Qalandia.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté le fils du martyr Misbah Abu Sabih, lors de son passage par le barrage de militaire de Qalandia, au nord d’al-Quds occupé.
.
Hamas: La décision d’UNESCO est un pas dans la bonne direction.
Le mouvement du Hamas a considéré que l’approbation d’UNESCO sur une résolution que la mosquée sainte d’al-Aqsa est un lieu saint pour les musulmans seulement est un pas dans la la bonne direction.
.
.
Un jeune homme palestinien a été blessé le vendredi soir lors de violents affrontements avec les forces armées d’occupation israéliennes à l’est de Gaza.
.
Révélation d’énormes investissements sionistes dans des projets coloniaux.
.
Un groupe européen appelle à mettre fin aux attaques sur le camp de Khan al-Sheih en Syrie.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.
Le Centre Palestinien D’Information, sur http://french.palinfo.com

Laisser un commentaire