MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 4 Shawwal 1437.

Flash info du 4 Shawwal 1437.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur #muslimradio :
www.MuslimRadio.info

******************************************************************


Amérique : New York : des adolescents musulmans tabassés devant une mosquée.

Des photos attestent de la violence des coups. Deux adolescents musulmans de 16 et 17 ans ont été tabassés, mercredi 6 juillet, devant une mosquée de Brooklyn, à New York. L’auteur des coups, un trentenaire qui habite non loin du centre islamique, n’a pas supporté que des jeunes ait accosté sa petite amie, qui l’attendait dans sa voiture.

Le caractère islamophobe de l’attaque avait, dans un premier temps, été pris au sérieux par les enquêteurs dans la mesure où Christopher Vallaro a traité les ados de « terroristes » en les frappant, rapportent plusieurs journaux locaux.

Finalement, la police a estimé que l’appartenance religieuse des jeunes n’était pas à l’origine des coups. La charge de crime de haine n’a donc pas été retenue contre Christopher Vallaro. Les enquêteurs ont jugé que sa réaction fut une conséquence de remarques déplacées qu’auraient fait les jeunes envers la petite amie, qui aurait pris peur d’eux en l’absence de son compagnon. Les ados sont en effet accusés d’avoir tenu des « commentaires sexuelles » à son égard. Une des victimes a réfuté cette accusation, faisant savoir qu’ils ont été frappés « sans raison ».

Mohamed Bahe, le directeur de la mosquée, appelle les autorités à requalifier l’agression, pour lui clairement islamophobe. Il raconte que les jeunes s’étaient dirigés vers la voiture aux vitres teintées, suspecte à leurs yeux dans un quartier où la prostitution et la vente de drogue sont courantes, uniquement pour savoir qui était présent quand l’homme a soudainement débarqué pour les frapper.

Christopher Vallaro, amateur de MMA (sport de combat), s’est rendu de lui-même à la police avec son avocat, selon le New York Post. Il sera jugé le 20 juillet.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


La sénatrice australienne anti-halal prise en flagrant délit de consommation de lait… halal !

Il n’y a rien de plus jubilatoire qu’une farouche détractrice de l’islam appartenant au monde politique, connue pour la virulence de ses diatribes anti-halal, prise en flagrant délit de consommation de lait… certifié halal !

C’est la savoureuse mésaventure, dont on se délecte de l’ironie, qui est arrivée à la sénatrice australienne fraîchement élue, Pauline Hanson, 62 ans, islamophobe et fière de l’être, dans le cadre d’une vidéo auto-promotionnelle réalisée dans sa cuisine et postée sur sa page Facebook.

Trahie par sa tasse de thé dans laquelle elle versa un nuage de lait mais pas n’importe lequel, la parlementaire, qui fut aux commandes du parti anti-immigration et anti-islam « One Nation » dans les années 90, était loin de se douter que l’œil de lynx d’un internaute repérerait la marque de lait Coles « halalisée » qui détonnait singulièrement dans le décor…

Comme tout bon politicien qui a fait de l’islam son cheval de bataille, voire son seul programme, Pauline Hanson a d’abord feint l’indignation, avant d’opter pour un ton plus acerbe, critiquant vertement l’emballement médiatique qui l’a copieusement tournée en ridicule, tout en postant sur Facebook des bouteilles de lait non halal en signe de sa bonne foi.

Non, Pauline Hanson ne s’est pas encore mise à l’heure du halal, du moins l’assure-t-elle en clamant avec force qu’elle est plus que jamais opposée à la certification halal !

Alors, aurait-elle bu du lait estampillé halal par inadvertance au risque de s’étouffer en apprenant son erreur fatale ? Les questions sarcastiques vont bon train dans la lointaine Australie, la sénatrice islamophobe semblant être le dindon de la farce pour la plus grande joie de ses adversaires, dont le sénateur travailliste Sam Dastyari qui lui a même proposé goguenard, en direct sur Channel Seven, de participer à un pique-nique halal…

« Je ne suis pas intéressée, je ne crois pas à la certification halal », lui a répondu sèchement Pauline Hanson piquée au vif, en jurant certainement qu’on ne l’y reprendrait plus à se préparer une tasse de thé devant les caméras…

Clic pour voir la Source de l’article

####################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Le prédicateur d’al-Aqsa dénonce le blocus israélien sur Gaza.
.
Un résistant d’al-Qassam succombe à ses blessures.
.
L’occupation transforme Jérusalem en caserne militaire.
.
Iran: l’expansion des colonies israéliennes doit immédiatement être stoppée.
.
Les détenus du FPLP annoncent des mouvements de protestation dans la prison israélienne.
.
Des centaines de réfugiés palestiniens bloqués aux frontières de la Grèce.
.
Les forces d’occupation israéliennes ouvrent le feu sur un jordanien ayant franchi les frontières.
.
En attendant la grande prière du premier vendredi après ramadan, Les forces d’occupation dégénèrent la ville d’al-Quds en caserne militaire.
.
Le réchauffement des relations turco-israéliennes, quel intérêt pour Gaza ?
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.
Le Centre Palestinien D’Information, sur http://french.palinfo.com

Laisser un commentaire