Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Lundi 5 Dhou Al Qiddah 1445, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Lundi 5 Dhou Al Qiddah 1445, sur MouslimRadio.


Le Centre Palestinien D'Information


L'agence de presse palestinienne 'WAFA

Assalam aleykoum,
Voici le Flash info pour le Lundi 5 Dhou èl Qidah 1445, sur MouslimRadio.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres de l’agence de presse palestinienne ‘WAFA’.
.
..
…..
…….Négociations : Biden renonce à sa position et le Hamas condamne ses déclarations.
dimanche 12-mai-2024.
Le mouvement de Hamas a condamné, ce dimanche, les déclarations du président américain Joe Biden assurant qu’un cessez-le-feu à Gaza dépend de la libération des détenus.
Le mouvement de la résistance islamique a considéré que cette nouvelle position américaine représente « un revers » pour les résultats du dernier round des négociations et qui ont abouti à l’acceptation par le Hamas de la proposition présentée par les médiateurs qataris et égyptiens.
Le Hamas a indiqué qu’il a fait toujours preuve de souplesse pour conclure un accord de cessez-le-feu mais le chef du gouvernement d’occupation, Benjamin Netanyahu, a choisi d’aller à l’escalade en lançant une nouvelle agression contre le peuple palestinien à Rafa, à Jabalya et à Gaza perpétrant de nouveaux massacres contre les civils.
Netanyahu, assure le Hamas, ne veut pas arrêter sa guerre génocidaire dans la bande de Gaza et se désintéresse de la vie de ses détenus, et la position du président américain prouve que son administration poursuit à soutenir politiquement et militairement la politique criminelle des néo-nazi sionistes en accordant plus de temps à l’armée d’occupation pour accomplir sa mission destructive et génocidaire dans la bande de Gaza.
L’armée d’occupation continue pour le 219ème jour à bombarder toutes les installations civiles dans la bande de Gaza n’épargnant ni maisons, ni hôpitaux, ni écoles ni lieux de culte tout en entravant l’entrée des médicaments et des aides humanitaires.
L’agression israélienne a fait selon les dernières statistiques du ministère de la santé à Gaza 35 034 martyrs et 78 755 blessés depuis le 7 octobre 2023 alors que des dizaines de milliers de citoyens sont perdus et plus d’un million et demi d’habitants ont été déplacés de leurs quartiers totalement ravagés.
….Gaza : Huit massacres et 63 martyrs en 24 heures.
dimanche 12-mai-2024.
Les forces d’occupation israéliennes ont commis, au cours de ces dernières 24 heures, huit massacres contre les familles palestiniennes dans la bande de Gaza, tuant 63 palestiniens et blessant 114 autres.
Le ministère a indiqué que ce bilan reste provisoire car d’autres victimes, sous les décombres de leurs maisons ou jonchant dans les rues de leurs quartiers, n’ont pas pu quitter leurs régions encerclées par l’armée d’occupation.
Le ministère a ajouté que le bilan des victimes s’élève désormais à 35 034 martyrs et 78 755 blessés depuis le 7 octobre 2023 alors que des dizaines de milliers de citoyens sont perdus et plus d’un million et demi d’habitants ont été déplacés de leurs quartiers.
.L’occupation annonce que l’observateur adjoint du système de sécurité a été blessé par des tirs de la résistance à Gaza.
dimanche 12-mai-2024.
Les médias hébreux ont confirmé que l’observateur adjoint du système de sécurité de l’armée d’occupation terroriste sioniste avait été blessé par des tirs de la résistance, dans la bande de Gaza.
La radio militaire d’occupation a déclaré que le surintendant adjoint du système de défense, le général Yogev Bar Shachet, avait été blessé lors de combats dans le quartier d’Al-Zaytoun, dans la bande de Gaza, vendredi dernier.
Les médias hébreux ont rapporté que « Yogev » avait été blessé par un éclat d’obus, alors qu’il accompagnait le bataillon « Nahal », soulignant qu’il était l’officier le plus blessé au combat dans la bande de Gaza, depuis le début de la guerre.
Les Brigades Al-Qassam ont révélé que leurs moudjahidines ont combattu, vendredi dernier, de violents affrontements avec les forces armées d’occupation néonazie sioniste, pénétrant au sud du quartier de Zaytoun dans la ville de Gaza, ont détruit un char « Merkava 4 » avec un obus « Yassin 105 », au sud du quartier de Zaytoun.
« Al-Qassam » a indiqué que les combattants d’Al-Qassam avaient tiré sur un officier « sioniste », au sud du quartier de Zaytoun, dans la ville de Gaza et l’avaient blessé directement, en plus de viser un rassemblement de soldats d’occupation terroriste avec un certain nombre d’obus de mortier.
À ce jour, l’armée d’occupation sioniste a officiellement reconnu la mort de 620 officiers et soldats sionistes, depuis le 7 octobre, dont 268 officiers et soldats lors de combats terrestres, à l’intérieur de Gaza.
Pour le 219e jour consécutif, l’armée d’occupation fasciste sioniste poursuit son agression génocidaire brutale contre la bande de Gaza, avec le soutien américain et européen, alors que ses avions bombardent les environs des hôpitaux, des bâtiments, des tours et des maisons de civils palestiniens, les détruisant au-dessus des têtes de leurs résidents, en empêchant l’entrée de l’eau, de la nourriture, des médicaments et du carburant.
….Les manifestations se poursuivent dans le monde pour dénoncer l’agression sioniste contre Gaza.
dimanche 12-mai-2024.
Les protestations dénonçant l’agression génocidaire barbare d’occupation sioniste, en cours contre Gaza, se poursuivent et des manifestations ont commencé hier, samedi, dans plusieurs villes arabes et occidentales, parallèlement au mouvement continu des universités américaines, en soutien à la Palestine.
Aux États-Unis, des étudiants ont organisé une manifestation et une marche à l’intérieur de l’Université Johns Hopkins, au cours de laquelle ils ont brandi des slogans exigeant la fin de la guerre brutale génocidaire contre Gaza et la rupture des liens entre leur université et l’armée d’occupation terroriste sioniste, utilisée dans la guerre de génocide et le nettoyage ethnique contre les Palestiniens, selon leurs propos.
Les étudiants qui protestaient contre la guerre à Gaza à l’université ont nié ce qui était indiqué dans la lettre du président de l’université concernant la tenue de négociations avec eux concernant leurs revendications. Ils ont également nié les accusations d’intransigeance portées contre eux.
À New York, une manifestation massive a eu lieu à l’approche de l’anniversaire de la Nakba (15 mai 1948), et les manifestants ont exigé la fin de l’agression brutale contre Gaza et la fin de l’occupation sioniste.
Différents groupes d’âge ont participé à la manifestation, notamment des groupes de jeunes et d’étudiants. La police de New York a arrêté environ 100 personnes, et les arrestations ont été caractérisées par la violence de la part de la police.
Un groupe de professeurs de l’Université de Princeton a annoncé qu’ils entameraient une grève de la faim, pendant 24 heures, en solidarité avec leurs étudiants en grève de la faim depuis 5 jours, dans le cadre de leur solidarité avec la population de la bande de Gaza.
En Grande-Bretagne, des étudiants manifestant à l’Université d’Oxford ont exprimé leur insistance à poursuivre le sit-in sur le campus jusqu’à ce que leurs revendications soient satisfaites, que les investissements de l’université dans les entreprises qui soutiennent l’entité usurpatrice sioniste soient arrêtés.
Le camp de sit-in à Oxford a reçu un large soutien de la part de centaines d’étudiants, de professeurs et de plusieurs organisations de défense des droits humains.
Des milliers de manifestants sont également descendus dans la ville suédoise de Malmö, pour exiger le boycott de la participation de l’entité sioniste au Festival Eurovision de la chanson. Les manifestants ont scandé des slogans de solidarité avec les habitants de Gaza et ont dénoncé ce qu’ils ont qualifié de double standard européen.
En France, des manifestants ont exigé la fin de la guerre de génocide menée par l’occupation terroriste sioniste contre la population de la bande de Gaza. Au cours d’une marche qui s’est déroulée dans plusieurs rues de Paris, les manifestants ont lancé des slogans appelant à un cessez-le-feu immédiat, à la levée du siège de Gaza et à l’ouverture des points de passage, pour apporter une aide humanitaire et médicale.
La capitale allemande, Berlin, a été témoin d’une manifestation de soutien à la cause palestinienne, convoquée par le Comité national palestinien unifié, à laquelle ont participé divers groupes d’activistes allemands et de militants solidaires avec la Palestine.
Les manifestants ont dénoncé la guerre israélienne contre Gaza et ont exigé que le gouvernement allemand interdise l’exportation d’armes vers Israël et suspende les expéditions précédemment approuvées.
La capitale espagnole, Madrid, a également été témoin d’une manifestation, exigeant la fin de ce que les manifestants ont qualifié de génocide contre la population de Gaza.
La jeunesse palestinienne et japonaise a mené des protestations et des manifestations en solidarité avec Gaza, dans la capitale japonaise, Tokyo, et des militants ont organisé des événements culturels et des campagnes électroniques, pour présenter la question palestinienne et les crimes du gouvernement d’extrême droite et de son armée terroriste, perpétrés à Gaza.
Des centaines d’étudiants sont sortis dans le gouvernorat d’Al-Jawf, dans le nord du Yémen, pour une marche de solidarité avec la bande de Gaza, soumise à une guerre barbare dévastatrice sans précédent, depuis plus de 7 mois.
Environ 1 200 étudiants ont participé à la marche massive et les manifestants ont brandi le drapeau palestinien et des banderoles dénonçant l’agression génocidaire brutale continue contre Gaza.
Plusieurs villes marocaines ont également été le théâtre de veillées de solidarité pour exiger la fin de la guerre génocidaire à Gaza, l’arrêt de l’escalade sioniste dans la ville de Rafah. Les manifestants ont également déclaré leur solidarité avec le mouvement étudiant des universités américaines et européennes et ont exigé la fin de la normalisation, appelant au boycott des produits des pays qui soutiennent l’ennemi occupant sioniste.
En Tunisie, l’association Ansar-Palestine organise son sit-in hebdomadaire sur la rue Bourguiba, en solidarité avec Gaza.
La plate-forme « Liberté pour la Palestine » (privée) en Turquie a organisé une marche de solidarité avec la Palestine dans le quartier de « Beyoğlu », situé du côté européen d’Istanbul, pour dénoncer les attaques d’occupation sioniste contre la ville de Rafah.
De nombreux membres de la plate-forme se sont rassemblés devant le tunnel « Taksim », brandissant des drapeaux et des banderoles palestiniennes, et ont marché jusqu’à la place « Shish Khana » à Beyoğlu.
Dans un discours prononcé lors de la marche, la manifestante Yasmine Choban a déclaré au nom des manifestants que l’entité usurpatrice sioniste cherchait, depuis 76 ans, à nettoyer la Palestine de leurs habitants autochtones palestiniens.
Elle a souligné que le génocide imposé par l’occupation sioniste aux Palestiniens, dans la bande de Gaza, est entré dans un nouveau tournant, à travers ses récentes mesures sanglantes contre la ville de Rafah, au sud de la bande.
Depuis le 7 octobre 2023, l’armée terroriste d’occupation sioniste mène une guerre dévastatrice contre Gaza avec le soutien américain, faisant environ 113 000 morts et blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, ce qui a nécessité un procès condamnant Tel-Aviv devant la Cour internationale de Justice pour guerre de génocide.
L’entité usurpatrice néonazie sionniste poursuit sa guerre dévastatrice barbare contre Gaza, malgré l’adoption d’une résolution de cessez-le-feu immédiate par le Conseil de sécurité de l’ONU.
….Guterres appelle à un cessez-le-feu immédiat à Gaza.
dimanche 12-mai-2024.
Dimanche, le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a renouvelé son appel à un « cessez-le-feu immédiat », dans la bande de Gaza.
« La guerre à Gaza provoque d’horribles souffrances humaines, tuant des personnes, séparant des familles et laissant un grand nombre de personnes sans abri, souffrant de faim et de traumatismes », a déclaré Guterres dans un discours enregistré diffusé lors d’une conférence internationale des donateurs au Koweït.
Il a ajouté : « Je réitère mon appel à un cessez-le-feu immédiat pour des raisons humanitaires, à la libération des otages et à une augmentation immédiate de l’aide humanitaire. »
Il a poursuivi : « Le cessez-le-feu ne sera qu’un début. Le chemin du retour après la dévastation et le traumatisme de cette guerre sera long. « La population de Gaza aura besoin de partenariats plus forts et plus profonds pour l’aide humanitaire et le développement à long terme, afin de se remettre sur pied et de reconstruire sa vie. »
Les forces armées d’occupation néonazie sioniste ont poursuivi leur agression génocidaire barbare contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre, entraînant la mort de 34 971 citoyens et la blessure de 78 641 autres, en plus des milliers de victimes qui se trouvent toujours sous les décombres.
….Le génocide sioniste à Gaza s’intensifie pour le 219e jour consécutif.
dimanche 12-mai-2024.
Les forces armées d’occupation néonazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 219e jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en commettant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et déplacement de plus de 90% de la population.
Les avions et l’artillerie d’occupation terroriste sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui dimanche, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant et blessant des dizaines personnes civiles innocentes.
Les forces armées d’occupation terroriste sioniste poursuivent leur incursion terrestre à Rafah, continuant d’occuper le poste frontalier de Rafah, pour le 6e jour consécutif, tout en continuant à mener des bombardements aériens et d’artillerie, à commettre des massacres et à empêcher l’entrée de l’aide.
Les forces armées d’occupation fasciste sioniste poursuivent également leur incursion dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza, pour le 4e jour, tandis qu’hier soir, elles ont lancé une nouvelle incursion à Jabalia, au nord de Gaza.
Des sources médiatiques ont rapporté que les véhicules militaires de l’entité usurpatrice sioniste sont entrés depuis l’est du camp de Jabalia vers la rue Al-Sikka, jusqu’à la rue (Mazaya), et qu’ils se sont installés à l’ouest de celle-ci, dans le quartier de Riad Al-Salheen.
Elles ont confirmé que l’incursion barbare était accompagnée de tirs nourris de l’artillerie d’occupation, d’hélicoptères et de drones quadricoptères.
Les tirs d’occupation ciblent ceux qui se déplacent dans les écoles abritées par l’UNRWA (écoles Abu Zeitoun) et les avions quadricoptères tirent vers la zone.
La région connaît un déplacement forcé des régions orientales de Jabalia et des habitants du camp, sous le lancement de violents bombardements d’artillerie.
Depuis hier, 12 martyrs et de nombreux blessés sont arrivés à l’hôpital Kamal Adwan, à la suite de l’agression de l’occupation dans le nord de Gaza, tandis que des personnes portées disparues sous les décombres.
Le porte-parole de la Défense civile a confirmé qu’aucun service médical ni aucune aide humanitaire n’étaient fournis aux personnes déplacées dans le nord de la bande de Gaza.
Il a déclaré : L’artillerie sioniste tire ses obus à une profondeur de 2,5 kilomètres à l’intérieur de la ville de Rafah.
« Les massacres et les destructions auxquels nous assistons, nous rappellent les premiers jours de l’agression, soulignant que l’occupation sioniste utilise tous les moyens possibles pour tuer le citoyen palestinien.» A-t-il poursuivi.
Il a ajouté : «L’occupation continue de cibler nos équipages et ne respecte pas les lois internationales, indiquant que personne ne répond aux appels qu’ils lancent aux institutions internationales.»
Il a révélé la perte de 80 % des capacités de la protection civile.
L’artillerie de l’occupation terroriste sioniste a bombardé les quartiers d’Al-Sabra et d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza.
L’armée de l’air d’occupation néonazie sioniste a lancé un violent raid visant la ville de Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.
L’artillerie de l’entité usurpatrice sioniste a bombardé les quartiers d’Al-Sabra et d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza.
Ses forces armées ont ouvert le feu à l’est de Deir al-Balah et d’al-Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza.
L’artillerie et l’aviation de guerre d’occupation terroriste sioniste ont bombardé le centre et l’est de la ville de Rafah.
Le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Basal, a déclaré que les avions d’occupation avaient bombardé plus d’une maison dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza, dont certaines étaient habitées par les familles Azzam et Ashour.
Il a ajouté que l’avion d’occupation a bombardé une maison de la famille Al-Dahdouh, dans la rue Salah Al-Din, près de la gare de Daloul, à l’intérieur de laquelle se trouvaient de nombreux citoyens dont le sort était inconnu.
Il a confirmé la présence de blessés et de martyrs coincés sous les décombres et que les équipes de secours ne peuvent pas les atteindre en raison des bombardements insensés sur la ville de Gaza et son nord.
Les avions d’occupation fasciste sioniste ont bombardé un appartement résidentiel de la famille Darwish, dans le camp de Nousseirat, au centre de la bande de Gaza.
Hier soir, les équipes de la protection civile du gouvernorat du Nord ont pu récupérer un certain nombre de martyrs et de blessés de la famille Okasha dans la région d’Al-Qasasib à Jabalia.
L’artillerie de l’occupation terroriste sioniste a ciblé les zones orientales de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.
L’aviation de guerre d’occupation néonazie sioniste a lancé de violents raids au nord-ouest du nouveau camp, au nord du camp de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, qui ont provoqué des incendies sur le site cible.
….Le manque du carburant provoque une catastrophe humanitaire affectant les services municipaux de la bande de Gaza.
dimanche 12-mai-2024.
Les avertissements se multiplient concernant une catastrophe humanitaire dans la bande de Gaza, les municipalités risquant de cesser complètement de fonctionner, en raison d’une pénurie de carburant.
Le maire de Nousseirat, le Dr. Iyad Maghari a déclaré dimanche dans un communiqué de presse : Une panne de carburant dans les 48 heures annonce la survenue d’une crise humanitaire et la survenue de graves catastrophes sanitaires et environnementales.
Il a averti que la municipalité de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, cesserait ses services de base dans les 48 heures, en raison de l’épuisement du carburant nécessaire au fonctionnement des puits d’eau, des pompes à eaux usées et des mécanismes de collecte et de transfert des déchets, arrêtant ainsi le pompage de l’eau dans le réseau. Les eaux usées débordent et les déchets s’accumulent dans les rues, ce qui menace de provoquer une catastrophe sanitaire et dangereuse pour l’environnement.
Al-Maghari a tenu l’occupation terroriste sioniste entièrement responsable de tout désastre humanitaire qui surviendrait, à tout moment, en raison d’une panne de carburant, et il s’agit d’un crime de guerre qui viole toutes les lois internationales et humanitaires.
Il a appelé toutes les organisations des Nations Unies et les institutions internationales à intervenir de toute urgence et rapidement, pour fournir le carburant nécessaire au fonctionnement des puits d’eau, des pompes à eaux usées et des mécanismes de collecte et de transport des déchets, d’autant plus que Nousseirat compte désormais plus de 300 000 personnes déplacées provenant de diverses régions de la bande de Gaza.
Pour le 7e jour consécutif, les forces armées d’occupation néonazie sioniste continuent de fermer les points de passage de Rafah et de Kerem Shalom, d’empêcher l’entrée de l’aide humanitaire, y compris de l’aide vitale comme l’approvisionnement en carburant, dans la bande de Gaza.
…..Borrell dénonce le déplacement des civils de Rafah vers des zones dangereuses.
dimanche 12-mai-2024.
Josep Borrell, haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, a déclaré : « Il est inacceptable que les civils de Rafah soient forcés de se rendre dans des zones dangereuses. »
C’est ce qui ressort d’une publication dimanche concernant les conditions de vie des civils dans la région de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, contre laquelle l’armée israélienne a lancé il y a quelques jours une attaque terrestre « limitée ».
Borrell a ajouté : « Israël est tenu, en vertu du droit international, d’assurer la protection des civils. »
Il a souligné qu’« il est inacceptable de forcer les civils de Rafah à se déplacer vers des zones dangereuses ».
Il a poursuivi : « Nous continuons d’exhorter Israël à ne pas lancer d’opération terrestre à Rafah, ce qui aggraverait la crise humanitaire déjà grave. »
L’UNRWA estime qu’environ 300 000 personnes ont fui Rafah, alors que les déplacements forcés et inhumains de Palestiniens se poursuivent.
L’UNRWA a souligné qu’il n’existe aucun endroit sûr où les gens peuvent se rendre dans la bande de Gaza, exigeant un cessez-le-feu.
Lundi, Tel Aviv a annoncé le début d’une opération militaire à Rafah, dont elle a affirmé qu’elle était de « portée limitée », et a averti 100 000 Palestiniens de migrer de force à l’est de la ville.
Malgré les avertissements internationaux croissants concernant l’expansion des opérations militaires à Rafah, l’armée israélienne a appelé samedi matin au déplacement « immédiat » des habitants des quartiers du cœur de la ville, élargissant ainsi ses opérations commencées lundi, à l’est de Rafah.
Samedi, le Hamas a mis en garde contre les répercussions du contrôle par l’armée d’occupation israélienne du terminal de Rafah et de sa fermeture pour le cinquième jour, ce qui « laisse présager une catastrophe humanitaire et une aggravation de l’état de famine dans toute la bande de Gaza assiégée ».
Depuis le 7 octobre 2023, Israël mène une guerre dévastatrice dans la bande de Gaza, faisant des dizaines de milliers de victimes, dont une majorité d’enfants et de femmes, et laissant derrière lui des ravages généralisés, des catastrophes sanitaires et environnementales et des crises humanitaires qui a nécessité le procès de Tel-Aviv devant la Cour internationale de Justice pour « génocide ».
….« Saraya al-Quds et les Brigades al-Qassam font exploser des véhicules de l’occupation à Rafah et à Gaza. ».
dimanche 12-mai-2024.
La résistance palestinienne continue de faire face aux forces armées de l’occupation sioniste à Rafah, au sud de la bande de Gaza, et dans le quartier d’al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza, en faisant exploser davantage de leurs véhicules.
Les Brigades al-Qassam ont déclaré dans un communiqué militaire que leurs combattants ont détruit un véhicule de transport de troupes sioniste avec un obus de mortier « Yassin 105 » aux abords du passage de Rafah.
De son côté, Saraya al-Quds a déclaré avoir bombardé avec des obus de mortier des soldats et des véhicules ennemis qui pénétraient dans les environs de la clinique al-Zaytoun, dans le quartier d’al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza.
Ils ont également annoncé avoir fait exploser deux engins explosifs enfouis près de plusieurs véhicules ennemis qui envahissaient la rue 8 du quartier d’al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza.
…..Une délégation du Hamas participe à la conférence contre l’apartheid sioniste en Afrique du Sud.
dimanche 12-mai-2024.
Une délégation du mouvement Hamas est arrivée en Afrique du Sud pour participer à la Conférence mondiale contre l’apartheid israélien concernant la Palestine à Sandton, Johannesburg, du 10 au 12 mai.
La conférence vise à jeter les bases d’une mobilisation d’un mouvement anti-apartheid mondial pour tenir l’entité sioniste responsable de ses crimes contre le peuple palestinien, et pour œuvrer au démantèlement du système d’apartheid israélien, en intensifiant la mobilisation, l’organisation et la coordination de l’action mondiale contre l’apartheid. L’apartheid israélien.
La délégation du mouvement et les délégations des factions palestiniennes y participent, aux côtés de centaines d’activistes, de responsables et de parlementaires du monde entier.
Le délégation du Hamas en Afrique du Sud comprend à la fois le membre du bureau politique de Gaza, Dr. Basem Naim, et le membre du bureau des relations internationales du mouvement, Imad Saber..
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com et encore bien d’autres sur http:// french wafa.ps

flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccie,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb,météo,wafa

 

Mouharram,safar,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

https://french.palinfo.com/feed/ E-mail: info@palinfo.com
https://french.wafa.ps/Pages/LastNews
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss
https://www.algerie360.com/rss
extension : Feedbro

Article complet sur :

Home


et
https://french.wafa.ps

#palestine #gaza #jerusalem #alaqsa #rabbin #sioniste #juif #hebron #cisjordanie #Bethléem #Naplouse #jenine #liban #jericho #Tulkarem #Qalqiliya #Beitunia #Beyrouth #Ramallah #Rafah #colon