Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour Lundi 9 Chaban 1445, sur MouslimRadio.

Flash info pour Lundi 9 Chaban 1445, sur MouslimRadio.


L'agence de presse palestinienne 'WAFA

Assalam aleykoum,

Voici le Flash info pour le Lundi 9 Chabann 1445.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres de l’agence de presse palestinienne ‘WAFA’.
.
..
…..
…..13 nouveaux massacres israéliens à Gaza en 24 heures.
dimanche 18-février-2024.

Le ministère de santé dans la Bande de Gaza a déclaré, samedi, que l’occupant israélien a commis 13 massacres en 24 heures, tuant 127 Palestiniens et blessant 205 autres, dont la majorité est de femmes et d’enfants, alors que plusieurs victimes civils sont encore sous les décombres ou jonchaient dans les rues faute de pouvoir les récupérer.

Avec ce nouveau carnage, le nombre de martyrs s’élève à 28 985 depuis le début de l’agression israélienne sur la Bande de Gaza, alors que le nombre de blessés a atteint 68 883, dans un bilan qui reste toujours provisoire.

Selon le bureau d’information à Gaza le nombre de Palestiniens perdus depuis le 7 octobre dernier dépasse les 7000 perdus, il a ajouté que 70% d’eux sont des femmes et des enfants.

Malgré l’appel de la Cour internationale de justice de mettre fin à cette guerre génocidaire, l’armée d’occupation israélienne poursuit sa mission d’épuration ethnique n’accordant aucun égard ni aux familles civiles, ni aux enfants, ni aux écoles, ni aux lieux de culte, ni aux hôpitaux, ni à l’infrastructure et aux besoins vitaux d’une population menacée par les bombes, la famine, le soif et les épidémies…

….Le génocide néonazi sioniste à Gaza s’intensifie pour le 135e jour consécutif.
dimanche 18-février-2024.

Les forces d’occupation nazie sioniste continuent d’intensifier leurs crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 135e jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes, de tirs d’artillerie et de ceintures de feu, en commettant des massacres sanglants contre des civils, en perpétrant des crimes horribles dans les zones d’incursion de Gaza, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 90% de la population.

Les avions et l’artillerie d’occupation terroriste nazie-sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui dimanche, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, tuant et blessant des centaines de personnes civiles innocentes.

Cinq martyrs et de nombreux blessés sont arrivés à la suite du ciblage, par les l’armée d’occupation sioniste, d’un groupe de citoyens près du rond-point de Koweït, au sud de la ville de Gaza, qui attendaient des camions d’aide.

Cinq martyrs et d’autres blessés sont arrivés à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa, après que l’occupation a pris pour cible la maison de la famille Baraka, à Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Deux personnes ont été tuées et d’autres blessées lors du bombardement d’occupation d’une maison de la rue Mansoura, à l’est du quartier de Shujaiya.

Le ministère de la Santé de Gaza a annoncé que l’occupation nazie sioniste a commis 13 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, faisant 127 martyrs et 205 blessés, au cours des dernières 24 heures.

Il a confirmé que le bilan, de l’agression génocidaire sioniste, s’est élevé à 28 985 martyrs et 68 883 blessés, depuis le 7 octobre dernier.

Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, le Dr. Ashraf Al-Qudra a tenu l’occupation nazie sioniste entièrement responsable du ciblage du personnel médical du complexe Nasser, confirmant que l’occupation a arrêté 70 membres du personnel médical du complexe médical de Khan Younis.

Deux martyrs ont été tués et d’autres ont été blessés, à la suite d’un bombardement «nazi sioniste» à proximité de l’école Al-Maarri pour personnes déplacées à Al-Qarara, au nord de Khan Younis.

Le porte-parole de l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa a confirmé que plus de 50 martyrs et 150 blessés sont arrivés à l’hôpital, à la suite des bombardements « nazis sionistes » depuis hier soir, notant que le nombre de martyrs et de blessés est susceptible d’augmenter à mesure que les opérations de recherche se poursuivent sous les décombres.

Un certain nombre de citoyens ont été blessés lorsque l’occupation a bombardé une école abritant des personnes déplacées, à l’est de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

L’artillerie de l’occupation a bombardé le troisième étage de l’hôpital Al-Amal, à Khan Younis.

7 citoyens ont été tués, à la suite du bombardement par l’aviation d’occupatuib nazie d’une maison de la famille Al-Afifi, dans le quartier de Sheikh Radwan, au nord de la ville de Gaza.

Les canonnières de navires d’occupation ont également bombardé la côte maritime de la ville de Rafah, tandis que son artillerie a bombardé les zones ouest et sud de Khan Younis.

L’artillerie d’occupation a bombardé les zones d’Al-Batn Al-Samin et de Qizan Al-Najjar, au sud de Khan Younis.

Notre correspondant a rapporté qu’une femme succombée de sa grave blessure est arrivée à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa, à Deir Al-Balah, à la suite d’un bombardement contre la maison de la famille Al-Tawashi, dans le centre de la bande de Gaza.

L’aviation d’occupation a également bombardé une maison dans la ville de Zawaida, au milieu de la bande de Gaza, faisant 17 martyrs qui ont été récupérés successivement jusqu’à midi aujourd’hui.

Des canonnières des navires d’occupation nazie ont bombardé la mer et la plage de la ville de Rafah, coïncidant avec des bombardements d’artillerie à l’est de la ville.

Les forces d’occupation terroriste nazie ont renouvelé leurs bombardements sur Khan Younis, au sud de la bande de Gaza, tandis que les avions d’occupation ont ciblé l’est du camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

….Le Premier ministre du Qatar : la guerre à Gaza doit cesser sans conditions préalables.
dimanche 18-février-2024.

Le Premier ministre qatari et ministre des Affaires étrangères, Cheikh Mohammed bin Abdul Rahman Al Thani, a souligné samedi la nécessité d’arrêter la guerre génocidaire dans la bande de Gaza, sans conditions préalables.

Ibn Abdul Rahman a ajouté, lors d’une conférence de presse tenue en marge de la Conférence de Munich sur la sécurité en Allemagne, que la situation humanitaire à Gaza est « extrêmement désastreuse », en particulier à Rafah, qui compte un grand nombre de Palestiniens déplacés.

Il a exprimé son « espoir qu’un accord sera conclu dans les prochains jours, si les deux parties (l’entité usurpatrice sioniste et le Hamas) parviennent à résoudre certains des points en suspens concernant l’aspect humanitaire à Gaza ».

Le ministre qatari des Affaires étrangères a expliqué : « Nous avons essayé de parvenir à un accord entre les deux parties, mais ces derniers jours n’ont pas progressé comme prévu ».

En réponse à une question sur les obstacles à la conclusion d’un accord, le ministre qatari a déclaré qu’il ne pouvait pas révéler grand-chose sur les détails des négociations.

Il a poursuivi en disant : « Le temps ne joue pas en notre faveur », soulignant que « la guerre dans la bande de Gaza doit être arrêtée immédiatement et sans conditions préalables ».

Le ministre qatari des Affaires étrangères a souligné que « l’arrêt de la guerre entraînerait le retour des prisonniers saints et saufs».

Il a souligné qu’« il n’y a aucun progrès dans les discussions sur une solution à deux États ».

Le ministre qatari des Affaires étrangères a poursuivi en déclarant : « Nous devons être réalistes quant à la négociation sur la question palestinienne, d’autant plus que les pourparlers sur trois décennies n’ont abouti à aucun progrès. »

En réponse à une question sur la position de la Chine sur le conflit palestino-sioniste, le ministre des Affaires étrangères du Qatar a déclaré que « nous respectons sa position de soutien à Gaza ».

Depuis le 7 octobre 2023, l’ennemi occupant nazi sioniste (Israël) mène une guerre dévastatrice et de génocide dans la bande de Gaza, faisant des dizaines de milliers de victimes civiles, pour la plupart des enfants et des femmes, en plus d’une catastrophe humanitaire, sans précédent, et d’une destruction massive des infrastructures.

….L’occupation a bombardé 29 maisons et tué 127 martyrs en dernières 24 heures.
dimanche 18-février-2024.

Le bureau des médias du gouvernement a déclaré que l’armée d’occupation « néonazie sioniste» a bombardé 29 refuges, au cours des dernières 24 heures.

Il a ajouté, aujourd’hui dimanche, dans un communiqué que les bombardements sionistes ont fait 127 martyrs et 205 blessés, dont plus de 90 % sont des enfants, des femmes et des personnes âgées.

Le bureau a tenu l’occupation nazie sioniste, l’administration américaine et la communauté internationale entièrement responsables de ces massacres en cours contre notre peuple palestinien sans défense et sûr. « Ce sont eux qui ont donné à l’ennemi usurpateur sioniste le feu vert pour commettre une guerre génocidaire contre les civils, particulièrement des enfants et des femmes, et a empêché la cessation de cette guerre, et lui a même fourni des avions, des bombes géantes et des missiles densément lourdes pour bombarder les maisons.” Selon le communiqué.

Le bureau gouvernemental a appelé tous les pays du monde libre à faire pression sur l’occupation, afin de mettre fin le plus rapidement possible à la guerre génocidaire contre les civils, les enfants et les femmes, et que l’incapacité à arrêter la guerre signifie que le nombre de martyrs et des victimes s’accroît toutes les heures.

….3 blessés dont un grièvement par les balles de l’occupation dans le camp de Tulkarem.
dimanche 18-février-2024.

Trois citoyens ont été blessés par les balles réelles, dont un enfant dont la blessure a été qualifiée de grave, dimanche, lors d’affrontements avec les forces d’occupation nazie sioniste, dans le camp de Tulkarem.

Des sources locales ont rapporté qu’une force spéciale de l’armée d’occupation a pris d’assaut le camp, appuyée par un grand nombre de véhicules et un bulldozer militaire, qui ont pris d’assaut le début de la ville, depuis son axe ouest, en passant par le rond-point Al-Alimi (tribunaux) et les rues de la ville menant au camp.

Elles ont ajouté que les forces d’occupation ont envoyé des renforts militaires supplémentaires et imposé un cordon serré autour du camp, au milieu d’affrontements violents entre des jeunes hommes insurgés et les soldats d’occupation, qui ont tiré de lourdes balles.

Il a été confirmé que les blessés ont été transférés à l’hôpital gouvernemental Martyr Thabet Thabet de la ville, et des sources médicales ont qualifié de grave l’état d’un enfant d’entre eux.

Les citoyens de l’intérieur du camp ont signalé un certain nombre de blessés et ont appelé une ambulance pour les atteindre, mais les forces d’occupation ont empêché les ambulances d’entrer dans le camp et ont entravé leur mouvement, selon Wafa.

Les forces d’occupation ont encerclé une maison dans le quartier des martyrs à l’intérieur du camp et ont déployé leurs tireurs d’élite autour de la zone et sur les toits des hautes maisons après l’avoir attaquée, tandis que des hélicoptères survolaient le ciel de la ville et de son camp.

Les forces d’occupation ont intensifié leur présence autour du camp et de ses entrées, notamment dans la rue Naplouse, à son entrée nord.

Le chef du Comité populaire pour les services du camp de Tulkarm, Faisal Salama, a déclaré qu’en coordination avec l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés (UNRWA) et les directeurs des écoles du camp, les élèves restent dans les écoles sous la protection de l’agence, pour préserver leur sécurité, sachant que les écoles sont situées à proximité de l’entrée du camp.

….L’hôpital Nasser transformé en caserne militaire et arrestation des dizaines de médecins et de patients..
dimanche 18-février-2024.

Les forces d’occupation nazie sioniste continuent de transformer le complexe médical Nasser, à Khan Younis en caserne militaire, après l’avoir mis hors service et y avoir arrêté des dizaines de membres du personnel médical et de patients.

Le porte-parole du ministère de la Santé de Gaza, le Dr. Ashraf Al-Qudra, a déclaré : L’occupation néonazie sioniste a transformé le complexe médical Nasser en caserne militaire et l’a mis hors service.

Il a confirmé que l’occupation terroriste a placé le personnel médical pendant de longues heures dans le département de la maternité, pendant qu’ils étaient menottés, battus et déshabillés, notant que l’occupation avait arrêté 70 personnes du complexe médical.

Il a souligné qu’il ne reste que 25 membres du personnel médical au complexe médical Nasser et qu’ils ne peuvent pas traiter les cas nécessitant des soins cliniques extrêmes, notant que l’occupation a arrêté le médecin de soins intensifs et qu’il n’y a aucun médecin pour suivre les cas critiques.

Il a déclaré que les forces d’occupation sioniste ont arrêté des dizaines de patients incapables de bouger, alors qu’ils étaient sur des lits de traitement, et qu’ils ont été placés sur des lits militaires, transportés dans des camions et emmenés vers une destination inconnue, mettant ainsi leur vie en danger.

Il a confirmé que l’électricité a été coupée du complexe médical Nasser pendant 3 jours, ce qui a entraîné l’arrêt de l’oxygène pour les patients, ce qui a entraîné la mort de 7 patients jusqu’à présent, au milieu des craintes d’un carnage de dizaines de cas graves.

Il a souligné que 3 femmes, dont un médecin, ont accouché au Complexe Médical Nasser dans des conditions dangereuses et contraignantes, manquant d’eau, de nourriture, d’électricité et d’hygiène, l’eau étant complètement coupée du Complexe Médical Nasser, en raison de l’arrêt de l’électricité. Des générateurs pour le 3e jour consécutif.

Le porte-parole du ministère de la Santé a confirmé que les eaux usées inondent les services d’urgence du bâtiment Al-Taraha du complexe médical Nasser et que l’occupation a refusé de se coordonner pour le réparer depuis plusieurs jours.

Il a tenu l’occupation israélienne entièrement responsable de la vie du personnel médical et des patients du complexe médical Nasser.

Il convient de noter que depuis le 22 janvier, suite à l’intensifaction de l’attaque terrestre des forces d’occupation, à l’ouest de Khan Younis et à l’émission d’ordres de déplacement supplémentaires dans la région, qui comprend l’hôpital Nasser d’une capacité de 475 lits, l’hôpital d’ Al Amal d’une capacité de 100 lits, l’hôpital de campagne jordanien d’une capacité de 50 lits, l’hôpital Al- Khair et 3 dispensaires.

Ces forces néonazies sionistes ont imposé un siège à ces établissements de santé, dont la plupart abritaient des milliers de femmes et d’hommes déplacés, en plus des patients, selon le communiqué.

Le même jour, les forces d’occupation terroriste sioniste ont attaqué l’hôpital Al-Khair, géré par une organisation caritative, et ont ordonné aux femmes et aux enfants de se diriger vers Rafah. Elles ont arrêté un certain nombre de membres du personnel médical et l’ont complètement mis hors service.

Au cours des jours suivants, les forces d’occupation nazie sioniste ont continué à tirer des obus d’artillerie et des tirs de tireurs d’élite et d’avions quadricoptères vers l’hôpital Al-Amal et le complexe médical Nasser, ce qui a entraîné des dizaines de morts et blessés civils. Les cours des deux hôpitaux ont été transformées en des tombes temporaires, avant de les piller et de maltraiter le personnel médical et les patients.

….Mohammed Al-Thani: les principes devraient être appliqués sur tous les pays.
samedi 17-février-2024.

Le Premier ministre qatari, Mohammed ben Abderrahmane Al-Thani, a appelé lors de la conférence sécuritaire de Münich, ce samedi, à appliquer les principes, notamment des droits de l’homme, sur tous les pays, faisant allusion à la politique européenne de deux poids deux mesures.

Al-Thani a indiqué que les peuples arabes « commencent à se poser des questions concernant les positions des pays occidentaux » qui n’avaient pas agi avec fermeté contre les massacres à Gaza alors que « dans d’autres régions » et circonstances ils paraissent très engagés.

Tout en estimant qu’il n’y a « pas de raison de poursuivre les combats » à Gaza, le premier ministre qatari a ajouté qu’un cessez-le-feu « ne devrait pas être conditionné » à un accord sur les otages.

…..Des millions de personnes interagissent avec la 2e Journée internationale de solidarité avec Gaza.
samedi 17-février-2024.

Des millions de personnes ont participé dans plus de 120 villes du monde à la 2e Journée internationale de solidarité avec Gaza, dans le but de mettre fin au génocide et de prévenir les projets de nettoyage ethnique dans l’enclave assiégée et brutalement dévastée.

Istanbul, Washington, Sydney, Dublin, Berlin, Paris, Vienne, Brasilia et Le Cap comptent parmi les principales capitales occidentales qui ont répondu à l’appel et leurs solidaires pro-palestiniens sont descendus dans la rue, aux côtés des Arabes de Rabat au Maroc, de Bagdad et de plusieurs autres villes et capitales.

Le vice-président du Forum palestinien en Grande-Bretagne et représentant de la coalition réclamant cette journée, Adnan Hamidan, a estimé que le grand nombre de manifestations massives à travers le monde comme une confirmation de l’élan public continu en faveur de Gaza et de l’échec de l’Occident officiel pariant sur le déclin de ces manifestations solidaires, au fil du temps.

Humaidan a ajouté : Nous assistons à Londres, Glasgow, Manchester, Cardiff et dans les principales villes du monde à ce mouvement généralisé visant à mettre fin aux crimes génocidaires que l’occupation continue de commettre au vu et au su du monde, deux jours après la publication des résultats d’un sondage YouGov, qui a conclu que 66% des Britanniques estiment que l’occupation nazie sioniste (Israël) doit cesser les tirs à Gaza, tandis que le nombre de partisans de la Palestine en Grande-Bretagne s’élève à 22% contre 16% pour l’entité usurpatrice nazie sioniste.

L’ancien leader du Parti travailliste, Jeremy Corbyn, était l’un des orateurs les plus marquants de la manifestation à Londres, aux côtés de l’ambassadeur palestinien au Royaume-Uni, Hossam Zomlot, et des représentants de la coalition organisatrice des manifestations de solidarité avec la Palestine en Grande-Bretagne : Kamel Hawash et Ben Jamal pour le Campagne de solidarité britannique avec la Palestine et Farah Saber pour le Forum palestinien en Grande-Bretagne, Lindsay German pour la Coalition Stop the War, Moustafa Al-Dabbagh pour la Ligue musulmane en Grande-Bretagne, Ismail Patel pour les Amis de l’Organisation Al-Aqsa et Kate Hudson pour la Campagne pour le désarmement nucléaire.

La jeune femme palestino-britannique, Layan Muhammad, a pris la parole pour la 2e fois sur la plateforme en un mois, après que la communauté locale de sa région de North Ilford a annoncé sa candidature aux prochaines élections britanniques, en tant qu’indépendante et qu’elle serait la 1e candidate palestinienne voilée, pour se présenter aux élections législatives, prévues avant fin 2024.

Anas Yelman, de l’Initiative Palestine, organisateur de la marche d’Istanbul, a confirmé l’interaction des Turcs avec Gaza en déclarant : Nous sommes ici non seulement en solidarité avec Gaza, mais nous accomplissons également notre devoir envers nos frères et notre peuple là-bas, par la loyauté envers la Mosquée bénie d’Al-Aqsa et lieux saints. Se tenir aux côtés de Gaza, c’est se tenir aux côtés d’Al-Aqsa et abandonner Gaza, c’est nécessairement abandonner la mosquée bénie.

À son tour, Bin Jamal, directeur de la campagne de solidarité avec la Palestine en Grande-Bretagne, l’un des partis appelant à cette journée internationale, a déclaré : « À chaque étape de l’agression génocidaire nazie sioniste contre la population de Gaza et une brutalité que nous n’avons jamais constaté de la voir un tel jour, comme les photos du bombardement de Rafah et les photos des membres d’enfants blessés et imputés, ce qui ébranle, sans précédent, la conscience du monde.

Les manifestants du monde entier ont scandé des slogans appelant à un cessez-le-feu immédiat, à la poursuite des criminels de guerre nazis sioniste et à la liberté de la Palestine de la mer au fleuve. Ils ont brandi des phrases appelant à la fin du génocide, à la solidarité avec Rafah et à l’ouverture de la frontière pour acheminer l’aide.

….Un soldat israélien mort des suites à des blessures lors de l’opération de Kyriat-Malakhi.
samedi 17-février-2024.

L’armée d’occupation israélienne a déclaré, samedi soir, la mort d’un soldat blessé lors de la fusillade survenue dans la région de Kyriat-Malakhi au sud de terres palestiniennes occupées.

L’armée a indiqué dans un communiqué que le soldat Ori Yaich, âgé de 27 ans, est mort des suites à des blessures lors d’une fusillade au carrefour de la région Kyriat-Malakhi.

Hier, la Société de radiodiffusion publique israélienne avait annoncé la mort de deux israéliens et la blessure de quatre autres, dont une blessure grave, lors d’une fusillade dans une station d’autobus au nord de la ville de Kyriat-Malakhi.
La radio israélienne a précisé que l’assaillant armé d’un pistolet avait tiré le feu sur des israéliens présents dans la station d’autobus avant de l’exécuter par le feu d’un soldat israélien.
Cette attaque intervient au moment où l’occupation israélienne poursuit sa guerre génocidaire dans la Bande de Gaza depuis le 7 octobre dernier.

…..Le Hamas met en garde contre les tentatives visant à porter atteinte au front intérieur de notre peuple.
samedi 17-février-2024.

Le mouvement Hamas a mis en garde toutes les parties contre l’exploitation des circonstances actuelles, pour tenter de porter atteinte au front intérieur de notre peuple, soulignant que la préoccupation de notre vaillante résistance face à l’agression brutale et aux crimes nazis de l’occupation fasciste qui continue de cibler toutes les manifestations des droits civils, sécuritaires et travail gouvernemental, ne fera pas obstacle à protéger, par tous les moyens, notre peuple et à préserver notre incubateur populaire.

Dans un communiqué publié samedi, le Hamas a appelé les masses de notre peuple loyal et inébranlable à être plus vigilantes et attentives, à bloquer toute tentative visant à prendre pour cible leur détermination et leur fermeté, ou à cibler leurs courageux fils dans la résistance.

Le Hamas a souligné que l’occupation fasciste tente, de diverses manières, de cibler l’incubateur populaire de la résistance, à travers ses tentatives ouvertes de semer le chaos et de promouvoir des appels suspects, en s’appuyant sur des éléments indisciplinés liés aux agendas de l’occupation nazie et hostiles à notre peuple palestinien, sa résistance et sa lutte légitime et héroïque face aux néonazis sionistes.

Il a souligné que cela survient après le grand échec de l’armée d’occupation vaincue sur le sol de Gaza, le blocage de l’horizon de ses plans et l’échec de ses objectifs, dus à la fermeté de notre peuple héroïque et sa vaillante résistance, et après son échec à atteindre ses objectifs déclarés, en éliminant la résistance ou en récupérant ses prisonniers ou en sapant la détermination et la volonté de notre peuple libre par les bombardements, les massacres génocidaires, la destruction et la famine.

Il a souligné qu’il travaillait avec toutes les forces et factions nationales, par tous les moyens, afin d’alléger les souffrances de notre peuple palestinien, de mettre fin à l’agression fasciste néonazie contre lui, de répondre à ses besoins humanitaires, de lever l’injustice à son encontre, d’établir son présence sur ses terres et pour le respect de ses droits légitimes, en vertu du droit humanitaire international.

Enfin, le Hamas a appelé notre grand peuple, qui a donné les plus merveilleux exemples de patience, de fermeté et d’héroïsme, à faire preuve d’une plus grande fermeté jusqu’à ce que l’agression génocidaire nazie sioniste soit brisée et vaincue sur notre terre et nos lieux saints, afin de réaliser nos aspirations nationales à la liberté, à l’auto-détermination et construire notre État indépendant avec Jérusalem pour capitale..

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french wafa.ps

flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccie,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb,météo,wafa

 

Mouharram,safar,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

https://french.palinfo.com/feed/ E-mail: info@palinfo.com
https://french.wafa.ps/Pages/LastNews
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss
https://www.algerie360.com/rss
extension : Feedbro

#palestine #gaza #jerusalem #alaqsa #rabbin #sioniste #juif #hebron #cisjordanie #Bethléem #Naplouse #jenine #liban #jericho #Tulkarem #Qalqiliya #Beitunia #Beyrouth #Ramallah #Rafah #colon