MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le 25 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Flash info pour le 25 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 25 Joumada assénya 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.

Badrane discute avec les leaders des factions au Liban les moyens de contrer le deal du siècle.
Houssem Badrane, président du bureau des relations nationales et membre du bureau politique du Hamas, s’est rencontré ce mardi dans le siège de son mouvement au Liban avec un nombre de secrétaires généraux et de leaders des factions palestiniennes.

Une veillée de protestation à La Haye et un large rejet de l’accord du siècle.
La communauté palestinienne a organisé, en partenariat avec les institutions palestiniennes et néerlandaises soutenant la Palestine, aujourd’hui, une veillée devant le parlement néerlandais à La Haye, rejetant l’accord du siècle et en faveur des droits légitimes du peuple palestinien.

Gaza : Les forces d’occupation arrêtent un jeune palestinien qui voulait s’infiltrer.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté ce mardi soir un jeune palestinien sous prétexte qu’il voulait s’infiltrer dans les territoires occupés en 1948 à travers le siège de séparation au nord de la bande de Gaza.

Des colons dirigés par Glick envahissent Al-Aqsa.
Des dizaines de colons israéliens ont pris d’assaut mardi matin (18-2) la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem occupée, dirigée par Yehuda Glick, membre israélien ultra-orthodoxe de la Knesset, sous la garde de la police d’occupation israélienne.

Al-Qassam : les menaces d’assassiner Sinwar et Aïssa sont des signes d’impuissance.
Une source dans les Brigades d’al-Qassam, bras armés du Hamas, a révélé que les menaces israéliennes d’assassiner le leader du Hamas Yahya Sinwar et le leader des Brigades Marouen Aïssa, prouvent l’impuissance et la confusion des autorités d’occupation.

Un détenu de 77 ans incarcéré dans un état critique à l’hôpital israélien Barzilai.
Le Club des prisonniers palestiniens a confirmé aujourd’hui mardi que le prisonnier Mowaffaq Arrouq, âgé de 77 ans, originaire de Yafa Nazareth est toujours détenu à l’hôpital israélien « Barzilai », dans un état de santé difficile, après avoir subi une gastrectomie et une chirurgie d’une tumeur intestinale, début février en cours.

Hamas : les réunions de normalisation sont une trahison des sacrifices du peuple palestinien.
Raafat Nassif, un leader du mouvement Hamas, a souligné que le phénomène de normalisation avec l’occupation constituait une trahison des sacrifices du peuple palestinien et un « coup de couteau dans le dos de notre généreux peuple », qui a prouvé par excellence qu’il précède ses dirigeants à faire face à tous les dangers auxquels la cause palestinienne est exposée ».

Blessés lors d’affrontements avec l’occupation à l’ouest de Tulkarem.
Des dizaines de citoyens ont suffoqué aujourd’hui, mardi 18 février, à la suite des tirs de gaz lacrymogène des forces d’occupation israéliennes, lors d’affrontements qui ont éclaté près du passage de Taybeh et des usines israéliennes « Jaishuri », situées sur les terres des Palestiniens à l’ouest de Tulkarem.

FPLP : les réunions de normalisation sous les auspices de l’AP trahissent les sacrifices de notre peuple.
Le Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP) a décrit les réunions de normalisation sous les auspices de la direction de l’Autorité palestinienne (AP) comme « une trahison claire des sacrifices de notre peuple et un coup de couteau perfide contre la lutte nationale ».

​Arrestation de deux employés du comité de reconstruction d’Al-Aqsa.
Mardi, les forces armées d’occupation israéliennes ont arrêté des employés du Comité de reconstruction de la mosquée bénie Al-Aqsa.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire