MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le 11 Joumada Al Awwal 1441.

Flash info pour le 11 Joumada Al Awwal 1441.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 11 Joumada èl A’oill 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..

Cisjordanie : 85 palestiniens arrêtés dés le début de la nouvelle année.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté 85 citoyens palestiniens durant les cinq premiers jours de la nouvelle année, les détenus se répartissaient sur les villes d’Hébron, de Jénine, de Toulkaram, de Qalqilya, de Naplouse, de Ramallah, d’al-Bira et de la ville d’al-Quds.

Le martyr de Soleimani est un signe de fierté contre les Etats Unis et l’entité sioniste.
Le secretaire général du mouvement al-Jihad islamique Zied Ennakhala a téléphoné au ministre des affaires étrangères iranien Mohamed Jawad Dharif pour lui présenter ses condoléances suite au martyr du commandant de la Force Al-Qods, le général Qasem Soleimani.

Haniyeh téléphone au ministre iranien des Affaires étrangères et présente ses condoléances pour l’assassinat de Soleimani.
Le chef du bureau politique du Mouvement de résistance islamique (Hamas), Ismail Haniyeh, a téléphoné au ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, et a présenté ses sincères condoléances pour l’assassinat du commandant de la Force Quds au sein de la Garde révolutionnaire iranienne, Qassem Soleimani, par l’aviation de guerre américaine, après qu’un drone l’a pris pour cible en Irak, vendredi à l’aube.

Décision de libérer le captif Mahmoud Al-Habal.
La Commission des affaires de prisonniers a annoncé, aujourd’hui dimanche, que le soi-disant « comité de libération anticipée » (deux tiers de peine ) qui se tenait dans le camp de détention de Megiddo, avait décidé de libérer le jeune Mahmoud Nasser Mahmoud Al-Habel (20 ans), originaire de la ville de Kafr Aqab, au nord de Jérusalem occupée.

Des dizaines de colons prennent d’assaut Al-Aqsa.
Dimanche matin, des dizaines de colons extrémistes ont pris d’assaut les cours de la mosquée bénie Al-Aqsa, à Jérusalem occupée, avec une protection renforcée de la police d’occupation et de ses forces armées.

L’occupation attaque les prisonniers de la section 6 de Ramon et les transporte à Nafha.
Les geôloers de l’administration des prisons d’occupation ont pris d’assaut la section n°6 de la prison de Raymond, avant de les transférer à la prison de Nafha.

Le mini-cabinet israélien tient sa 1e réunion pour étudier l’annexion de la vallée du Jourdain.
Le Comité ministériel israélien discutera aujourd’hui, dimanche, des modalités d’annexion de la vallée palestinienne à l’entité israélienne tiendra sa première réunion dimanche, malgré la décision de la Cour pénale internationale, il y a quelques jours.

De nombreux palestiniens arrêtés en Cisjordanie et à Jérusalem occupées.
Les forces armées d’occupation israéliennes ont lancé, dimanche matin, une campagne de raids et de perquisitions en Cisjordanie et à Jérusalem occupées, qui aen arrêtant un certain nombre de jeunes hommes, tandis que la police d’occupation a continué de harceler les habitants d’al-Issawiyah, en prenant d’assaut des maisons, en arrêtant, convoquant pour interrogatoire des jeunes et imposant des assignations à résidence de nuit contre d’autres.

Cheikh Nawahda interdit d’entrée à Jérusalem pour la 3e semaine.
Les autorités d’occupation sionistes ont empêché le prédicateur de la mosquée Al-Aqsa, Cheikh Ismail Nawahda, d’atteindre la ville de Jérusalem occupée pour la troisième semaine consécutive.

Convocation de huit jeunes d’al-Issawiya pour non respect à l’assignation à résidence la nuit.
Les forces d’occupation israéliennes ont délivré ce samedi des convocations à huit jeunes palestiniens du village d’al-Issawiya pour se présenter devant le tribunal sous prétexte d’avoir entravé la décision de l’assignation à résidence nocturne.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire