MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le 16 Ramadan 1440.

Flash info pour le 16 Ramadan 1440.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.agencemediapalestine.frhttp://www.tribunelecteurs.com/https://lemuslimpost.com/


Le Centre Palestinien D'Information
Assalam aleykoum.

Nous sommes le 16 Ramadann 1440.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.
.
Le Hamas appelle à la reconstruction du camp de Nahr al-Bared détruit en 2007.
Raafat Mourra, chef du mouvement du Hamas, a souligné que la population du camp de Nahr al-Bared au Liban « a payé le prix d’une guerre qui n’appartient pas à eux et qu’elle n’y a pas participé et qu’ils sont les victimes les plus grandes et les plus importantes ».

Démolition de 5 maisons de résistants palestiniens depuis le début de 2019.
Le Centre israélien « HaMoked » pour les droits de l’homme en Israël a indiqué que depuis 2014, les autorités d’occupation avaient démoli en totalité ou en partie 52 maisons en Cisjordanie et à Jérusalem occupées.

Des proches de prisonniers de Gaza rendent visite à leurs enfants à la prison de Ramon.
Un groupe des familles de prisonniers de la bande de Gaza a rendu visite à ses enfants lundi dans les prisons de l’occupation sioniste.

Un dirigeant du Hamas arrêté par les forces israéliennes à Tubas.
Les forces d’occupation sionistes ont arrêté, lundi à l’aube, un chef du Hamas dans le nord de la Cisjordanie occupée, à Tubas, après une descente et une perquisition à son domicile .

L’occupation arrête une fille qui aurait tenté une attaque au couteau près de la mosquée Ibrahimi.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, dimanche soir, une « Palestinienne » près de la mosquée Ibrahimi à Hébron, au sud de la Cisjordanie occupée, sous le prétexte de la possession d’un couteau.

L’équipe islandaise lève le drapeau de la Palestine pendant l’Eurovision.
L’Eurovision de la chanson européenne, organisé cette année dans l’État d’occupation israélienne, a été surpris, hier soir, par la levée des membres de l’équipe islandaise du drapeau de l’État de Palestine, exprimant sa solidarité avec la cause palestinienne, au moment de l’annonce du vainqueur de la compétition.

.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

.
.
Sur, Agence Média Palestine.
Appel à dons pour la rencontre amicale entre l’équipe des amputés de Gaza et l’équipe futsal de l’association Corsica Palestina..
L’association Corsica Palestina crée l’événement à Ajaccio les 26 et 27 juin 2019 : une rencontre sportive amicale entre l’équipe de football des amputés de Gaza et l’équipe futsal de l’association Corsica Palestina. Cet événement sportif et festif est parrainé par Pascal Olmeta et reçoit le soutien de nombreuses personnalités du monde sportif, culturel et politique corse. Ces joueurs ont été blessés lors des « marches pour la liberté », marches qui réunissent des milliers de Palestiniens tous les vendredis depuis le 30 mars 2018. Ils y on perdu un bras ou une jambe à la suite de tirs à balles explosives. Corsica Palestina donne la parole à ces amputés qui témoigneront de leurs conditions de vie à Gaza.Ils raconteront les « marches pour la liberté » et les circonstances de leurs blessures. Ils feront part de l’espoir qu’ils fondent dans le football. Ils seront à Ajaccio, au CSJC (ex CREPS) du 25 au 28 juin 2019. Vous êtes tous bienvenus pour venir les encourager et les saluer lors du match et de la grande soirée festive du 27 juin ! .

Invitation à l’exposition « la liberté commence ici » vernissage 24 mai 18h30 à Aubervilliers.
La Galerie Art’O et l’ANGI, dans le cadre du projet « Revenir à Jénine », a le plaisir de vous convier à l’exposition photos de Joss DRAY vendredi 24 mai à 18h30 à l’adresse suivante: 9 rue de la Maladrerie 93 300 Aubervilliers Une exposition de 200 photos et 40 textes en arabe et français conçue et réalisée avec 20 habitants du camp de réfugiés de Jénine (Nord de la Palestine occupée) de novembre 2017 à mai 2018..
.
Sur, Tribune des Lecteurs.
.CÉLÉBRATION DU 19 MAI 1956 : Imposantes marches des étudiants.
Par Imen. H : Les Algériens ont célébré le 19 mai, la journée nationale de l’Etudiant. Pour la première fois la journée de l’étudiant, n’a pas été fêtée, par les défilés folkloriques et les discours cacophoniques, mais il a été fêté par un mouvement de protestation mené par les étudiants. .

GAÏD SALAH A ENTAMÉ HIER UNE VISITE À OUARGLA : De nouvelles orientations attendues.
Avec la persistance du hirak, et l’échec consommé de l’élection présidentielle du 4 juillet, le chef d’étatmajor, officiellement saisi par Taleb, Ali Yahia et Benyelles, se trouve bel et bien face à une lourde et historique responsabilité..

SAIDA BENHABYLES, PRÉSIDENTE DU CROISSANT ROUGE ALGÉRIEN, AU FORUM D’EL MOUDJAHID : « Notre objectif est de soulager la souffrance humaine ».
.

HADDAD, HANOUNE, SAID BOUTEFLIKA, ET LES GÉNÉRAUX TOUFIK ET TERTAG AUJOURD’HUI FACE À LA JUSTICE : L’heure du jugement a sonné.
Par Ferhat Zafane : L’opinion publique est très attentive à cette actualité judiciaire qui doit commencer aujourd’hui avec les procès de Ai Haddad, Said Bouteflika, le généraux Toufik et Tertag. C’est ainsi qu’aujourd’hui, la Chambre d’accusation près de la Cour militaire de Blida statuera dans quatre affaires. .

BOXE AUX JO-2020 : Semaine cruciale pour l’avenir de l’AIBA.
L’AIBA verra-t-elle Tokyo ? La Fédération internationale de boxe amateurs entame une semaine décisive pour son avenir alors que le CIO pourrait décider de lui retirer l’organisation du tournoi olympique aux Jeux de 2020. .

TRAITEMENT DES INFRACTIONS DOUANIÈRES : Des commissions de transaction mises en place.
Des commissions de transaction chargées d’examiner et de donner un avis sur les demandes de transaction formulées par les personnes poursuivies pour infraction douanière seront créées au niveau des Douanes algérienne, selon un décret exécutif, publié au journal officiel n 29. .

CHOIX ET IMPRESSION DES SUJETS DES EXAMENS DU BACCALAURÉAT 2019 : Un staff spécial mobilisé.
Le ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed, a supervisé l’opération de mobilisation d’un staff chargé du choix et de l’impression des sujets de l’examen du baccalauréat (session juin 2019) et ce au niveau du centre national spécialisé en la matière à Kouba (Alger). .

CYBERDJIHADISTE ET FIGURE DE L’ISLAM RADICAL EN BELGIQUE : FAROUK BEN ABBES À NOUVEAU DEVANT LA JUSTICE.
Le procès en appel du trentenaire belge s’ouvre lundi pour « association de malfaiteurs à visée terroriste ». Il est accusé d’avoir administré entre 2006 et 2010 un célèbre site de propagande djihadiste. .…

AILLEURS DANS LE MONDE :

..
.
Sur, LeMuslimPost.
Conférence de Bahreïn : les Palestiniens laissés pour compte ?
Les dirigeants palestiniens ont affirmé lundi qu’ils n’avaient pas été consultés au sujet d’une conférence économique prévue le mois prochain dans le cadre du plan de paix israélo-palestinien promis par Donald Trump. .

En Allemagne, le Bundestag tente de s’attaquer à BDS.
La Ligue arabe a qualifié de « regrettable » dimanche l’adoption par le Parlement allemand d’une motion condamnant le mouvement de boycott anti-israélien BDS jugé antisémite. .

Trump: si Téhéran « veut se battre », ce sera « la fin officielle de l’Iran ».
Le président américain a menacé l’Iran de destruction en cas d’attaque contre des intérêts américains, alors que les relations entre Téhéran et Washington sont extrêmement tendues depuis novembre dernier. .

Rohingyas : l’ONU a distribué des pièces d’identité.
Les Nations unies ont indiqué vendredi avoir distribué des pièces d’identité à plus de 250.000 Rohingyas réfugiés au Bangladesh après avoir fui des violences en Birmanie, pays qui ne leur reconnaît pas la nationalité birmane. .

Plan de paix au Proche-Orient : on en sait un peu plus sur le calendrier.
Les Etats-Unis vont dévoiler le volet économique du très attendu plan de paix israélo-palestinien promis par Donald Trump lors d’une conférence organisée les 25 et 26 juin à Bahreïn, a annoncé dimanche la Maison Blanche..

.
.



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui #AmirTheVoice

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire