Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 21 Rabi al Thani 1439.

Flash info du 21 Rabi al Thani 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.actualiteislamiquedebelgique.comwww.agencemediapalestine.frhttp://www.tribunelecteurs.com/
https://lemuslimpost.com/

Sur Ajib.fr, voici les titres.

Le Coran est en lui-même une guérison !
Pour comprendre ou s’imprégner du Coran, il est nécessaire que le coeur soit réceptif et ouvert à la beauté du Livre Saint.
Ibn al-Qayyim (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit :
« Le Coran est une guérison de ce qui est dans les poitrines (cad. Les coeurs), il en fait sortir ce que le diable y jette comme doutes, comme désirs, et comme mauvaises intentions. » [Tiré du livre “Ighathat al-lahfan”, vol.1 p.181]
Il a aussi dit:
« Si tu veux tirer profit du Coran, concentre ton coeur dessus lorsque tu le récites ou que tu l’écoutes, prêtes-y ton oreille, et sois présent d’esprit tel quelqu’un à qui s’est adressé Celui qui l’a prononcé (cad. Allah), venant de Lui (Allah) et destiné à lui (le serviteur).
Ceci car c’est une parole de Lui (Allah) destinée à toi à travers la langue de Son Messager (Mohammed) : Allah l’Exalté dit (traduction rapprochée) :
{Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l’oreille tout en étant témoin.} [s. Qaf, v. 37]. » [Tiré du livre “Al-fawa-id”, p. 3].
En effet, le Coran est une lumière et une voie pieuse pour tous les croyants à la recherche de l’adoration d’Allah soubhanou wa ta’ala.
Il adoucit le coeur et libère l’âme des tentatives diabolique du sheytan d’éloigner le musulman de la foi véridique.
Allah soubhanou wa ta’ala dit:
« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » (Coran, 17 /82).
Le Coran est un remède pour celui qui y croit, y adhère et l’applique au quotidien.
Allah soubhanou wa ta’ala nous dit que le livre saint soigne les âmes et apporte bien-être à celui qui s’investit dans sa lecture et sa compréhension:`
« Dis: « Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison ». Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d’ aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d’ un endroit lointain. » (Coran, 41/44).
Il guide le cœur du croyant afin d’espérer le Paradis in sha Allah.
Allah soubhanou wa ta’ala dit:
« C’ est le Livre au sujet duquel il n’ y a aucun doute, c’ est un guide pour les pieux. » (Coran, 2/2).
« Et c’ est ainsi que Nous t’ avons révélé un esprit (le Coran) provenant de Notre ordre. Tu n’ avais aucune connaissance du Livre ni de la foi; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit, – le chemin d’ Allah à Qui appartient ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Oui c’ est à Allah que s’ acheminent toutes les choses. » (Coran, 42 : 52/53).

Sur Katibin.fr, rien de neuf.

Sur journal du musulman.fr, rien de neuf.

Sur islam et info.fr, rien de neuf.

Sur saphirnews.com, rien de neuf.

Sur oumma.com, voici les titres.

La valise ou la prison : Israël ouvre la voie à l’expulsion de 40 000 migrants africains.
Les autorités israéliennes ont annoncé le 3 janvier le lancement d’un programme destiné à imposer à près de 40 000 migrants en situation irrégulière de choisir entre leur expulsion ou leur incarcération. Le Premier ministre Benjamin Netanyahou s’est félicité de la mise en place de ce projet-ultimatum lancé jusqu’à fin mars, où la prison attendra ceux qui ne veulent pas partir.
reportage a voir sur oumma.com.

Sur Mizane.info, voici les titres.

France : Abdelaziz Chaambi et Sonia Nour exclus d’un festival sous pression de laïcards.
Les militants antiracistes Abdelaziz Chaambi et Sonia Nour, initialement invités à participer au « Moussem Festival de l’immigration et la tricontinentale », organisé à Gennevilliers par le Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP) et l’Association des travailleurs maghrébins de France (ATMF), ont été finalement mis à l’écart. Cette exclusion a été le fruit de groupes de pressions sur Tweeter proche des milieux laïcards. Selon un article du Parisien, ces activistes du twittos ont ciblé le maire communiste de la ville en l’accusant de collusion avec des milieux islamistes. Ce dernier a tenté d’apaiser cette campagne de censure publique en leur répondant que « chacun a droit à la liberté d’expression. » Mais la polémique a eu des conséquences auprès des organisateurs.
Le retrait du FUIQP du Moussem.
Selon le quotidien français, Nasser El Idrissi, membre de l’ATMF, aurait été mal à l’aise avec la présence des deux invités et aurait reconnu être « encore en train de réfléchir » à leur venue. « Nous n’étions pas au courant. Nous discutons entre nous. Nous ne savons pas encore s’ils seront présents. » Une réaction en lien avec le fichage S d’Abdelaziz Chaambi et la sortie maladroite de Sonia Nour sur le « martyr » d’un djihadiste impliqué dans un attentat. Cette déclaration de Nasser El Idrissi a poussé le FUIQP à se retirer de l’organisation du Moussem.
Nous ne permettons aucune division et/ou incrimination des militants de l’immigration et des quartiers populaires, nous refusons de nous faire bâillonner par la fachosphère de gauche comme de droite.
Il s’en est expliqué en ces termes sur sa page facebook et dans un communiqué : « Aujourd’hui, et malgré que le FUIQP soit co-organisateur du Moussem, nous nous retirons de l’événement. En effet, suite à des pressions racistes et islamophobes, venus notamment de proches du « Printemps Republicain », l’ATMF (collectif co-organisateur de l’événement), a décommandé les intervenants AbdelAziz Chaambi, président de la Coordination contre l’islamophobie (CRI), et Sonia Nour, de la mairie de La Courneuve. Nous ne permettons aucune division et/ou incrimination des militants de l’immigration et des quartiers populaires, nous refusons de nous faire bâillonner par la fachosphère de gauche comme de droite. »
« La conscience tranquille et les mains propres ».
De son côté, Abdelaziz Chaambi a rappelé que l’information de son fichage S par les autorités venait de son propre chef et qu’elle visait à protéger les militants de toutes dérives policières de l’Etat. Militant historique antiraciste (CRI), figure emblématique d’un islam citoyen et engagé en France (CMF), leader politique actif dans les actions politiques au sein des quartiers populaires, Abdelaziz Chaambi avait découvert son fichage S (radicalisation) par les autorités. Une mesure de représailles policière inscrite dans les dérives de l’état d’urgence dont de nombreux militants tous bords politiques ont été victimes. « Je tiens à rappeler que personne n’était au courant de ce fichage, et c’est moi même qui ai décidé de le rendre public en dénonçant ce fichage, que j’aurai pu faire supprimer par des démarches officieuses, mais j’ai refusé. J’ai choisi d’entamer une procédure devant le Conseil d’Etat en vue d’obtenir une jurisprudence, et protéger ainsi d’autres militants et militantes d’autres causes ou d’autres courants politiques face à l’arbitraire d’Etat (…) Je milite depuis 42 ans sans jamais avoir agi dans l’illégalité et avec la conscience tranquille et les mains propres », a-t-il déclaré. Après l’annulation d’un colloque sur l’islamophobie à Lyon 2, la mise à l’écart de Rokhaya Diallo du Conseil numérique et les pressions d’extrémistes laïcards pour faire interdire les spectacles de l’humoriste Yassine Belattar, cette nouvelle affaire démontre une nouvelle fois l’ampleur des ressorts multiples et des pressions exercées par des courants hostiles à la présence et à l’expression publique de Français de culture ou de confession musulmane. Des dérives à l’Etat de droit qui n’ont pour le moment fait l’objet d’aucune condamnation.

Sur des domes et des minarets.fr, voici les titres.

VIDÉO. La mort tragique du munshid Mishary Al Arada, auteur de “Farshi at-turab”.
L’une des stars de l’inchad (chanson islamique) du monde n’est plus. Meshary Alaradah (35 ans) est décédé ce dimanche dans un accident de voiture en Arabie Saoudite. Le défunt née au Koweït est surtout connu pour son clip “La terre est mon lit”.
Parmi ses derniers tweets, le verset suivant largement retweeeté par les utilisateurs du réseau social : “Et au Jour de la Résurrection, chacun d’eux se rendra seul auprès de Lui”. Puisse Allah, le Clément Miséricordieux accorder Sa miséricorde au défunt ainsi qu’à tous les autres.
reportage a voir sur domes et des minarets.fr.
Autriche : déferlante de haine contre ce bébé en raison du voile de sa mère.
L’intolérance monte en Autriche, en témoigne les nombreuses insultes reçues par ce bébé né le 1er janvier 2018. Saluée par la presse populaire comme le “premier bébé viennois de l’année”, la petite Asel, née le 1er janvier à 00h47 dans une clinique de la capitale autrichienne, s’est attirée des flots de commentaires racistes sur Internet, en raison notamment du voile porté par sa mère sur les photos.
En réponse à cette haine aveugle ciblant un bébé innocent, une page Facebook de soutien a été créée. Plus de 20.000 messages de sympathie avaient été recueillis jeudi sur cette page, avant que celle-ci ne soit désactivée par le réseau social dans la nuit en raison de la page a probablement fait l’objet d’une campagne concertée de signalements, qui a abouti à sa mise hors ligne.

Sur tribune lecteurs.com, le journal d’algérie, voici les titres, rien de neuf.

» Feu et fureur à l’intérieur de la Maison Blanche » sort en librairie contre vents et marées : Le livre-miroir qui fait trembler Trump.
Il est sorti vendredi aux Etats-Unis et c’est déjà un énorme succès. Le livre » Feu et fureur » consacré aux premiers mois de la présidence Trump et que la Maison Blanche a cherché à interdire s’est écoulé en quelques minutes dans les librairies. C’est un livre qui fait l’effet d’une bombe aux États-Unis. Dans « Fire and Fury : Inside the Trump White House », le journaliste Michael Wolff livre des révélations qui pourraient être très embarrassantes pour le président Américain. Initialement prévue mardi, la sortie de l’ouvrage a été avancée à vendredi, ont annoncé son auteur et son éditeur qui avaient été sommés par les avocats du président de renoncer à la publication. Retour sur les principales révélations qui ont déjà été rendues publiques. L’affaire de l’ingérence russe empoisonne le mandat de Donald Trump depuis le début. Et l’épisode raconté dans le livre par l’ancien conseiller du président, Steve Bannon, ne va rien arranger. Selon ce dernier, le fils de Donald Trump, Donald Junior, son gendre, Jared Kushner et son ancien directeur de campagne, Paul Manafort, ont rencontré une avocate russe, le 9 juin 2016. « Les trois hauts responsables de campagne ont pensé que c’était une bonne idée de rencontrer un gouvernement étranger à l’intérieur de la Trump Tower, dans la salle de conférence, au 25e étage, sans avocat. Sans avocat !, raconte Steve Bannon. Même si vous pensiez que ce n’est pas de la trahison, ou un acte antipatriotique, ou une connerie -je pense qu’il s’agit des trois-, vous auriez dû appeler le FBI immédiatement. » L’avocate russe, Natalia Veselnitskaya, aurait offert des informations compromettantes sur Hillary Clinton au clan Trump. Donald Trump et ses proches étaient persuadés de perdre l’élection présidentielle, assure Michael Wolff.
Le ministre de l’Energie assure : « L’Algérie exploitera le gaz de schiste ».
Mustapha Guitouni, a confirmé que l’Algérie ira bien vers l’exploitation des gaz de schiste, mais »pas maintenant ». Comme il a assuré que la hausse du prix de l’électricité et du gaz est inévitable, pour approcher de »la vérité des prix ». Il a expliqué jeudi devant la Commission des finances et du budget de l’APN, en marge de l’examen du projet de loi portant règlement budgétaire de 2015, que l’Algérie va également se tourner vers l’exploitation du gaz de schiste. Selon M. Guitouni, »tout ce qui a été fait à ce jour entrait dans le cadre de l’évaluation des réserves nationales et qu’aucun projet d’exploitation n’a été lancé ». S’il confirme la volonté du gouvernement de diversifier la production d’hydrocarbures, il calme cependant le jeu, en prévision de réactions de la société civile contre l’exploitation des shale oil, indiquant seulement que »l’exploitation ne pourrait pas commencer avant une dizaine d’années ». Se voulant encore plus convaincant, il a souligné que les techniques utilisées pour l’exploitation du gaz de schiste avaient fait leurs preuves dans de nombreux pays, sans »présenter de danger pour la nature ou les eaux souterraines ».
La ministre de la Solidarité vivement interpellée pour mettre un terme à une injustice : La DAS de Blida n’honore pas ses dettes.
Il est regrettable de relever qu’un département ministériel, dont l’essence-même repose sur la solidarité, se montre aussi peu… solidaire et humain envers le gérant d’un commerce familial au bord de la ruine à cause de trop nombreuses factures impayées.
Par Ali Oussi :
La DAS (Direction de l’action sociale) de Blida, et plus précisément le Centre Social de Rééducation (CSR) a accumulé une dette faramineuse auprès d’un commerce familial, sans vouloir d’honorer, mettant celle-ci au bord de la ruine, alors que son gérant, vieux, malade et affaibli, a épuisé toutes les voix de recours sans obtenir gain de cause. Détails. Il s’agit de la quincaillerie familiale dénommée » Les Rosiers « , sise à Blida, et gérée par le dénommé Djiar Ghani. Ce commerce a ainsi accumulé, au fil des ans, auprès du CSR de cette même wilaya, une créance totale de pas moins de 1,5 millions de dinars. Il s’agit là d’une somme énorme pour un petit commerce familial. Le non-recouvrement de cette somme, au reste, pousse ce petit commerce vers la faillite, avec le risque de voir les membres de cette famille privés de toute rentrée financière. Le plus grave, sans doute, c’est que les responsables successifs, aussi bien au niveau de la DAS qu’au niveau du CSR, s’engagent à honorer leurs dettes à chaque fois que la quincaillerie feint de stopper ses approvisionnements. Mais l’ensemble de ces promesses, comme l’indique une lettre de protestation adressée aux concernée, ainsi qu’au ministère de tutelle, et dont nous avons obtenu copie, n’ont jamais été honoré. Le plus grave, c’est que le nouveau responsable a refusé de reconnaitre l’ensemble de ces dettes, battant ainsi en brèche ce sacro-saint principe de continuité de l’Etat. La ministre en charge du secteur est ainsi vivement interpellée par cette famille flouée par des représentants de l’Etat algérien, afin de réparer cette gravissime injustice. A suivre…
A.O..
Maroc : La situation demeure tendue à Jerada.
Le mouvement de contestation sociale qui agite depuis deux semaines Jerada, ancienne ville minière dans le nord-est du Maroc, s’est poursuivi vendredi, ont rapporté les médias. En effet, les réponses apportées cette semaine par la délégation ministérielle dépêchée sur place pour apaiser les tensions sont jugées, selon un militant associatif, » insuffisantes » par la population qui » veut des mesures concrètes « . Depuis le 22 décembre, des rassemblements pacifiques ont mobilisé au quotidien des milliers de personnes qui dénoncent leurs conditions de vie. Le mouvement a été déclenché par la mort de deux frères, piégés sous terre alors qu’ils cherchaient du charbon dans un puits. Une vidéo diffusée en direct vendredi après-midi sur une page Facebook locale qui suit la contestation populaire depuis les funérailles des deux hommes, montrait un rassemblement devant la préfecture et la mairie. En activité de 1927 à 1998, la mine de Jerada, le seul site d’exploitation des Charbonnages du Maroc, a employé jusqu’à 9.000 mineurs pour exploiter des gisements d’anthracite très profonds et peu sécurisés. Avant la fermeture, le dernier administrateur de la mine avait fait publiquement état de « conditions de travail difficile, » de « cas de silicose fréquents », avec des « dizaines d’accidents mortels par an ». La cité minière, est aujourd’hui une des villes les plus pauvres du pays, selon des statistiques officielles. Le prix de l’eau et de l’électricité est un des sujets de colère à Jerada, les manifestants demandant la gratuité. Classée parmi les villes les plus pauvres du Royaume, la ville de Jérada est secouée, depuis le 22 décembre, par un mouvement de contestation exigeant du Gouvernement des mesures pour lutter contre la pauvreté, asseoir le développement et la justice et mettre fin à la marginalisation de cette ville où des centaines de personnes risquent leur vie au quotidien dans « les mines de la mort ». Quelque 9000 personnes travaillaient dans les mines avant leur fermeture en 1998.Face à des manifestations qui ne faiblissent pas depuis plus de 12 jours, le gouvernement marocain se hâte à contenir la situation et à éviter l’escalade. Les déclarations des officiels ont été axées, depuis le début de ce mouvement, sur l’intention du Gouvernement à trouver des solutions urgentes aux problèmes, à travers notamment le lancement de projets qui permettraient de créer des postes d’emploi et améliorer les conditions de vie.
A.M.
Affaires des 37 crânes de résistants algériens : L’Algérie réitère sa demande de restitution.
L’Algérie a montré un fort désir de récupérer les crânes de ses résistants algériens et les archives de 1830 à 1962. A ce propos elle a exprimé une demande officielle à la France, Pour restaurer sa propriété existante gardée depuis près de deux siècles au musée de l’Homme de Paris, selon un communiqué de l’ambassade d’Algérie en France. A cet effet, l’ambassadeur Abdelkader Mesdoua a été chargé par le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, d’effectuer une démarche auprès des autorités françaises au sujet de ces deux dossiers liés à la question mémorielle. Cette démarche, fait suite à l’entretien à Alger, le 6 décembre dernier, du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, avec son homologue français Emmanuel Macron qui effectuait une visite de travail d’amitié en Algérie.
Profondes divergences sur le dossier iranien à l’ONU Clash entre : Russes et Américains.
Encore une fois, lors de la réunion du conseil de sécurité vendredi dernier, les Etats-Unis ont échoué dans leurs tentatives visant à condamner un pays comme l’Iran l’accusant de « bafouer » les droits de son peuple tandis que la Russie dénonçait « l’ingérence » américaine. Selon le représentant permanent de l’Iran auprès des Nations Unies, Gholamali Khoshroo, « Téhéran dispose de preuves tangibles qui montrent très clairement que les récentes manifestations étaient dirigées de l’étranger. Il est regrettable qu’en dépit de la résistance de certains de ses membres, ce conseil se soit laissé abuser par l’administration américaine actuelle pour tenir une réunion sur une question qui sort du cadre de son mandat « , a-t-il jugé. Par ailleurs, les Etats-Unis et la Russie ont affiché des divisions profondes sur l’Iran, lors de cette réunion controversée du conseil de sécurité consacrée à ce pays où le pouvoir a organisé dans la journée de nouvelles manifestations en sa faveur.
Traitement inhumain des harraga détenus en Europe : La Laddh condamne avec force.
Dans son communiqué, la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (LADDH) a dénoncé avec force le traitement dont ont fait l’objet les migrants clandestins algériens par les forces de police européennes, ces dernières années. Laddh a qualifié » ces actes d’atroces et d’hautement inhumains « . En effet le document de LADDH a rapporté que plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux en témoignent des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants émaciés et traumatisés, empilés les uns sur les autres, enfermés dans les hangars sans accès aux nécessiteux les plus élémentaires et épouillés de leurs dignité humaine « . Pour marquer plus la violence infligée aux migrants algériens, Laddh a cité le cas d’un algérien nommé Mohamed Bouderbala retrouvé mort le 29 décembre 2017, suite aux coups de matraque selon les images postées par des témoins, contrairement à la version des autorités sécuritaires espagnoles qui ont déclaré que l’autopsie avait révélé que le migrant algérien était mort après s’être pendu à l’aide d’un drap.
Jeu dangereux de » la baleine bleue » : Un premier cas de décès au Maroc.
Le jeu » Blue Whale challenge » (littéralement le défi de la Baleine Bleue) a fait une victime au Maroc dans la ville d’Agadir. Ce jeu aurait causé la mort d’un lycéen qui était selon le journal arabophone marocain » El Sabah El Maghribia » un accro au jeu vidéo. La victime s’est jeté de la terrasse de son domicile rapporte la même source. Il est à noter que ; c’est le premier cas en Maroc, après que ce jeu a causé la mort de cinq jeunes algériens en 2017 dans plusieurs wilayas. Egalement, plusieurs décès liés à ce jeu morbide ont eu lieu en Algérie, vendredi dernier, une fillette de 14ans a été découverte pendue dans la commune de Lioua, à une quarantaine de kilomètres à l’Est de Biskra, selon les services de la Protection civile. Le corps inanimé de l’enfant a été retrouvé à l’intérieur du domicile familial, a précisé la même source. La dépouille a été évacuée vers l’établissement public hospitalier Ziyouche Mohamed de Tolga, selon la même source. Une enquête a été diligentée par les services de sécurité compétents territorialement pour déterminer les circonstances de ce drame. En moins d’un mois, le pays a connu cinq cas de décès recensés à cause de ce jeu, trois ont été signalés dans la wilaya de Sétif, tandis que deux autres ont été enregistrés dans la wilaya de Béjaïa. Une campagne de sensibilisation a été lancée par des internautes sur les réseaux sociaux afin de mettre en garde les parents contre l’influence de ce jeu sur leurs enfants. Ainsi, le jeu consiste à réaliser une série de 50 défis à raison d’un défi par jour. Sur internet les participants doivent partager leurs expériences, avec des photos de scarifications. Par exemple, lors des premières étapes semblent à première vue normales, comme parler « avec une baleine » ou dessiner « une baleine sur une feuille « . Au fil des jours, les demandes deviennent très bizarre comme insulter ses parents, se mettre au bord d’une fenêtre les jambes ballantes dans le vide jusqu’à l’ultime défi de se suicider en se jetant d’un toit ou par pendaison. L’objectif de ce jeu, réside dans l’exercice d’une pression psychologique sur les jeunes en les mettant au défi. Signalons que les autorités russes avaient arrêté en juin dernier Ilya Sidorov, qui serait le cerveau maléfique derrière le jeu » Blue Whale challenge ». Espérant que les Etats pourront un jour censuré ce type de contenu.
I.H.

Sur le muslim post.com, rien de neuf.

Sur Actualite islamique de Belgique, rien de neuf.

Sur agence media palestine.fr, rien de neuf.

####### Aujourd’hui en Palestine #######

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Les Comités de resistance: Pas de lignes rouges pour contrer le complot visant Jérusalem
.
Les Comités de résistance populaire en Palestine a confirmé que le complot visant la question palestinienne est devenu malveillant ciblant notre droit inaliénable et ferme en Palestine « dans une tentative désespérée de quelques usurpateurs pour chercher la légitimité de l’occupation sur notre terre
.
Démolition d’une installation palestinienne au nord des territoires occupés en 1948
.
Le Hamas salue la position chrétienne qui rejette Theophilus et appelle l’Eglise à l’isoler
.
L’occupation établit la liste noire des groupes BDS, comprenant des juifs
.
L’occupation menace le captif Rajoub d’expulsion ou d’emprisonnement
.
Ahmed Sa’adat appelle le Hamas à poursuivre les efforts de réconciliation
.
Diffusion satellitaire arabe commune en soutien d’al-Quds
.
Karim Younes : 36 ans derrière les barreaux de l’occupation israélienne
.
Lancement d’une campagne pour boycotter les produits médicaux
.
Netanyahu soutient une réduction progressive du financement de l’UNRWA
.
19 morts ,12 opérations de résistance et 56 israéliens blessés depuis la déclaration de Trump ..
.
Al Jaabari: La nation doit ‘affronter la décision de Trump
.
La crise de l’électricité à Gaza est en attente de 50 mégawatts
.
La Ligue arabe veut obtenir la reconnaissance internationale d’un Etat palestinien
.
5 Palestiniens blessés après la répression d’une manifestation à Jérusalem
.
Expert: 3 façons d’affronter la loi de la peine de mort des Palestiniens
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz

Laisser un commentaire