MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 6 Joumada At-Thani 1438.

Flash info du 6 Joumada At-Thani 1438.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur MouslimRadio :
www.MouslimRadio.info

******************************************************************


Manchester United sponsorisé par le plus grand site de commerce en ligne Halal.

L’information nous est communiqué par le Huffington Post.

Manchester United, a annoncé Mercredi la signature d’un contrat de sponsoring de 5 ans avec le plus grand site de commerce en ligne Halal.

Le contrat relie désormais Old Trafford au groupe de Malaisie nommé Aladdin Group. L’accord est resté secret jusqu’à la signature.

Créé il y a moins de 2 ans, Aladdinstreet.com a connu un développement très rapide qui lui a permis de faire ses preuves.

Le site propose à ses clients les produits du quotidien, des articles d’intérieur aux produits de mode, des matériaux de construction aux pantalons. Il s’est notamment démarqué en proposant une large gamme d’articles pharmaceutique, cosmétique et alimentaire halal.

Clic pour voir la Source de l’article

***

3 personnes dont les yeux ne verront pas le feu.

Soyons de ces gens qu’Allah a guidé.

Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

«Il y a trois personnes dont les yeux ne verront pas le feu : un œil qui a monté la garde dans le sentier d’Allah, un œil qui a pleuré par crainte d’Allah et un œil qui s’est abstenu des interdits d’Allah».

Reportage vidéo a voir sur www.mouslimradio.info.
w w w . m o u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

***


Des femmes musulmanes américaines mises à l’honneur dans Vogue.

Le temps n’a pas eu de prise sur l’élitisme, l’influence et les photos sur papier glacé du célèbre magazine américain Vogue, sans doute le plus ancien et célèbre mensuel dédié à la mode et à la société, haut de gamme pour la première, et le dessus du panier pour la seconde.

Aussi, pour célébrer en beauté ses 125 ans d’existence, son numéro spécial ne pouvait être qu’éblouissant, à travers la mise à l’honneur de femmes d’exception et de leurs fabuleux parcours de vie aux quatre coins de la grande Amérique.

Parmi ces « Femmes américaines » louées, saluées et ainsi distinguées par le prestigieux magazine Vogue, les portraits de femmes musulmanes, remarquables et méritantes, sont brossés dans le dossier consacré à « L’islam en Amérique », avec un effet de zoom des plus valorisants.

Mises en pleine lumière grâce à Lynsey Addarrio, la photojournaliste chargée de capturer leur image et d’immortaliser leur visage, ces femmes qui ont en commun de résider dans le Maryland incarnent magnifiquement, aux yeux de la direction de Vogue, la place cruciale qu’occupe la communauté musulmane dans le tissu socio-économique de la première puissance mondiale.

Pour Lynsey Addarrio, cette globe-trotter qui parcourt le monde ravagé par les conflits pour prendre sur le vif les scènes les plus marquantes ou dérangeantes, il est crucial de (re) valoriser l’image des musulmans américains, à l’heure où le 45ème président des Etats-Unis s’acharne à la déformer et la salir, à travers le prisme de son islamophobie patentée, désormais institutionnalisée.

« Depuis que le président Trump a pris ses fonctions, il a émis des décrets visant directement et injustement les musulmans », s’est-elle indignée dans un entretien au Huffington Post US. « Pour moi, il est essentiel, aujourd’hui encore plus qu’hier, de montrer que les musulmans sont des Américains à part entière et que beaucoup d’Américains sont musulmans. J’espère que des reportages comme celui-ci contribueront à dissiper les idées fausses », a-t-elle insisté.

Zainab Chaudhary, la directrice et fer de lance du CAIR au Maryland, l’association phare de défense des droits des musulmans américains, a volontiers pris la pose devant l’objectif de Lynsey Addarrio pour déconstruire et éradiquer ces islamalgames ravageurs qui parasitent la concorde nationale.

« Nous ne sommes pas un groupe monolithique », a-t-elle lancé en réponse à une question posée par le journaliste du Huffington Post US, renchérissant : « Le fait est que nous, les musulmans d’Amérique, venons de milieux très divers. Nous avons tous des expériences uniques qui définissent ce que nous sommes intrinsèquement ».

« En fin de compte, nous sommes tous très semblables, quelles que soient nos religions. La plupart des femmes veulent être heureuses, réussir leur carrière professionnelle pour celles qui ont choisi d’en avoir une, et aspirent au meilleur pour leurs enfants, pour celles qui ont fondé une famille », a ajouté Lynsey Addarrio, en ne cachant pas son extrême inquiétude devant les actes islamophobes qui se sont multipliés depuis l’accession de Trump au pouvoir, allant, entre autres, de mosquées incendiées à des dépliants haineux distribués dans plusieurs campus universitaires de renom.

Après avoir flatté les plus bas instincts tout au long d’une campagne infâme, force est de constater que l’effet Trump a libéré les forces du mal de l’autre côté de l’Atlantique.

Clic pour voir la Source de l’article

***

Israël: un présentateur demande à ses concitoyens de se réveiller face aux souffrances du peuple palestinien.

En Israël, le présentateur vedette de la chaîne Channel 10 a créé la polémique après avoir demandé à ses concitoyens de se réveiller face aux souffrances du peuple palestinien.

Reportage vidéo a voir sur www.mouslimradio.info.
w w w . m o u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

***

Bataille de Mossoul: Daesh a-t-il réutilisé des armes chimiques ?

Les jihadistes de Daesh ont-ils réutilisé des armes chimiques dans la bataille de Mossoul, au nord de l’Irak ? Selon la Croix-Rouge, sept civils dont cinq enfants ont été hospitalisés à Erbil ces derniers jours. Pour le C I C R, les blessures auraient été causées par de récentes attaques chimiques. Ce n’est pas la première fois que Daesh est montré du doigt « pour avoir utilisé des agents chimiques ».

Reportage vidéo a voir sur www.mouslimradio.info.
w w w . m o u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

###################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

.
Israël bloque le déplacement de 23 palestiniens pour des raisons de sécurité
.
Report du vote sur le projet d’annexion de Ma’ale Adumim
.
Le Front Démocratique célèbre son 48ème anniversaire à Gaza
.
43% des sionistes préfèrent la guerre sur Gaza
.
Ouverture de centres d’enregistrement pour les électeurs en Cisjordanie et Jérusalem
.
Déplacement de dizaines de familles palestiniennes au sud de la Syrie
.
Un tribunal israélien refuse de démolir les maisons des tueurs du martyr Abou Khudair
.
Al-Qiq et Abou al-Lail poursuivent leur grève de la faim
.
Deux blessés dans la répression de la marche de Kafr Qadoum
.
8 Palestiniens blessés dans un accident à Hébron
.
Deux Palestiniens blessés par les tirs de l’occupation au nord de Gaza
.
L’occupation envahit des sites archéologiques à Naplouse
.
L’occupation attaque les Palestiniens de Azzoun près de Qalqilia
.
Nouveaux plans judaïques dans la colonie de Gilo et Qalandia
.
Une délégation américaine arrive à Tel Aviv pour étudier le transfert de son ambassade à Jérusalem
.
Les forces israéliennes répriment la marche de solidarité avec les prisonniers de Qalandiya
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.
Le Centre Palestinien D’Information, sur http://french.palinfo.com

Laisser un commentaire