MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 27 Dhou al hijjah 1436.

Flash info du 27 Dhou al hijjah 1436.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.MuslimRadio.info
******************************************************************
barakacity, un Palestinien qui survit après s’être fait écraser par un véhicule de l’armée d’israel.

La sensibilisation passe par l’information.

Si nous diffusons ces images, c’est parce que nous avons une portée de plusieurs millions de personnes, une page aimée par plus d’un demi-million d’humanitaires engagés.
Alors on se dit qu’à défaut, nous pourrons équilibrer un débat qui s’est perdu dans le temps à cause de certains médias, par la diffusion de ce que les opprimés filment là bas, pour vous les montrer ici !

Voici les premières images d’un Palestinien qui survit après s’être fait écraser par un véhicule de l »‘armée la plus morale au monde ».
Un acte odieux que notre organisation humanitaire et de défense des droits de l’homme dénonce.

Montrez ces images, partagez ce qu’un état soutenu par des politiques, fait comme dégât en Palestine.

ça se passe tout de suite, agissez maintenant !

ATTENTION : Veuillez modérer vos propos. Le travail de censure demande un travail trop énorme pour notre modeste équipe. Aucun message de haine ou appelant à la violence ne sera toléré.
Soyons juste : des humanitaires engagés, mais intelligents.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

barakacity, un Palestinien qui survit après s… par islamatouswebradio

un Palestinien qui survit après s’être fait écraser par un véhicule de l’armée d’israelLa sensibilisation passe par l’information.Si nous diffusons ces images, c’est parce que nous avons une portée de plusieurs millions de personnes, une page aimée par plus d’un demi-million d’humanitaires engagés.Alors on se dit qu’à défaut, nous pourrons équilibrer un débat qui s’est perdu dans le temps à cause de certains médias, par la diffusion de ce que les opprimés filment là bas, pour vous les montrer ici !Voici les premières images d’un Palestinien qui survit après s’être fait écraser par un véhicule de l »‘armée la plus morale au monde ».Un acte odieux que notre organisation humanitaire et de défense des droits de l’homme dénonce.Montrez ces images, partagez ce qu’un état soutenu par des politiques, fait comme dégât en Palestine.ça se passe tout de suite, agissez maintenant !ATTENTION : Veuillez modérer vos propos. Le travail de censure demande un travail trop énorme pour notre modeste équipe. Aucun message de haine ou appelant à la violence ne sera toléré.Soyons juste : des humanitaires engagés, mais intelligents.

Posted by Daoud Ibada on samedi 10 octobre 2015

**********************************************************

Etats-Unis : l’appel effrayant à des manifestations anti-islam.

Les mosquées américaines sont priées d’intensifier leur sécurité ce week-end pour faire face à un certain nombre de protestations planifiées par le groupe islamophobe « Rassemblement mondial pour l’humanité » les 9 et 10 octobre.

Sur la page Facebook intitulée « L’Humanité est attaqué au quotidien par l’islam radical », on encourage les « patriotes » à organiser des protestations locales. Certains ont même invité les manifestants à porter des armes à feu… Les groupes de protestataires devraient se rassembler devant au moins 21 lieux de culte musulmans du pays.

Ibrahim Hooper, le porte-parole du Conseil des relations islamiques-américaines (CAIR), considère qu’il ne faut pas prêter attention à l’appel de ces « gens (qui) cherchent la publicité bon marché », a-t-il déclaré. Cependant, il reconnait qu’« il y a eu assez de rhétoriques violentes autour de cet événement pour que l’on soit prudent et qu’on alerte la communauté de ce qu’il faut faire pour s’assurer que tout le monde est en sécurité ».

Toutefois, il semble que ce mouvement fasse beaucoup de bruit pour rien. A juger la page du groupe américain islamophobe, moins de 100 personnes ont répondu à l’invitation de ce week-end. La vigilance n’en est pas faible pour autant pour les musulmans.

http://www.saphirnews.com/Etats-Unis-l-appel-effrayant-a-des-manifestations-anti-islam_a21391.html
************************************************************
Palestine, L’armée israélienne tire sur une jeune fille palestinienne.

Une vidéo nous montre une jeune fille palestinienne abattue par plusieurs balles israéliennes ce matin alors qu’elle ne représentait pas vraiment de danger pour eux.

Les israéliens procèdent donc bien à des exécutions sommaires alors que systématiquement la mort de ces jeunes pourraient être évitée.

Les informations divergent quant au sort de la jeune fille palestinienne et on ne sait pour l’instant si elle a survécu aux tirs israéliens.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Palestine, L’armée israélienne tire sur une… par islamatouswebradio

 

#شاهد محاولة اعدام الاحتلال لفتاة فلسطينية في العفولة بعد رفضها نزع حجابها#فلسطين #الاحتلال #اعدام_الكرامة

Posted by Ahmad Zayed Alkswany on vendredi 9 octobre 2015

********************************************************

Un plan secret pour expulser plus de migrants d’Europe.

Selon un texte que le quotidien britannique, The Times, s’est procuré, l’Union européenne cherche à augmenter le nombre d’expulsions de migrants.

« Comme une forme de dissuasion… ».

Le mercredi 7 octobre, la une du Times dévoile un document secret, dans lequel les ministres européens de l’Intérieur cherchent à augmenter le nombre d’expulsions de migrants dont la demande d’asile a été rejetée. En 2015, près de 400 000 migrants arrivés dans l’Union européenne devraient en effet voir leur demande d’asile refusée.

Dans ce même document, on peut lire qu’« une augmentation du taux d’expulsion devrait agir comme une forme de dissuasion contre l’immigration illégale », et que ce « plan d’action pour le retour (des migrants) » prévoit entre autres la création d’une unité spéciale dédiée aux expulsions au sein de l’agence européenne de surveillance des frontières (Frontex).

Un plan qui fait polémique.

Même si le Royaume-Uni ne sera pas contraint d’adopter cette mesure, ne faisant pas parti de l’espace Schengen, il y a de grande chance que la ministre de l’Intérieur, Theresa May, la soutienne puisque ce plan permettrai « d’accroître l’espoir de régler le problème des camps de migrants à Calais », écrit The Times. La ministre a d’ailleurs appelé à la mise en place de « laissez-passer » qui doivent servir de pièces d’identité alternatives pour les demandeurs d’asile sans passeport.

« Ces réfugiés qui ont fui la guerre, les persécutions et la pauvreté ne veulent pas retourner d’où ils viennent », nous dit avec colère Tony Bunyan, directeur de l’ONG Statewatch. Il pointe le fait que ce sont des pays tiers qui feront les frais d’une telle mesure. « On ne peut pas sérieusement s’attendre à ce que la Turquie, par exemple, accepte le retour sur son sol de centaines de milliers de réfugiés », conclut-il dans le quotidien britannique.

Un « plan secret » pour expulser plus de migrants d’Europe


***********************************************

Laisser un commentaire