MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 21 Dhou al hijjah 1436.

Flash info du 21 Dhou al hijjah 1436.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.MuslimRadio.info
******************************************************************

Palestine : La vieille ville de Jérusalem interdite aux Palestiniens pendant deux jours !

La nouvelle est tombée ce dimanche via un communiqué des forces de police israélienne, pendant deux jours, l’ensemble des Palestiniens ne pourront pas accéder à la vieille ville de Jérusalem, en réponse aux tensions de ces derniers jours. Seuls les touristes et les Israéliens pourront y circuler librement.
Une réponse démesurée.

Cette semaine, des Israéliens ont été agressés au couteau par des Palestiniens. Deux Israéliens sont morts de leurs blessures, les Palestiniens ont eux été abattus par la police. Dans sa volonté toujours plus sécuritaire, Israël a décidé d’empêcher l’accès à la vieille ville de Jérusalem à tous les Palestiniens et à restreindre l’accès à l’esplanade des mosquées aux hommes de plus de cinquante ans et aux femmes. Les habitants d’Israël sont actuellement en pleine fête de Souccot et le gouvernement souhaite ainsi assurer le calme pour leur permettre de célébrer au mieux. En marge des tensions liées aux attaques de la semaine, une manifestation a éclaté ce samedi soir où on pouvait entendre des slogans tels que « mort aux Arabes »…

Les motifs d’espoir se raréfient pour des Palestiniens toujours plus opprimés et toujours plus abandonnés par le reste du monde. Si deux morts, aussi tragiques soient-elles, chez les Israéliens, doivent interdire les Palestiniens d’accès pendant deux jours, alors combien de jours les israéliens doivent-ils être privés d’accès en Palestine ?

La vieille ville de Jérusalem interdite aux Palestiniens pendant deux jours !


******************************************************

Le Muslim Show : Nordine Allam annonce officiellement la désolidarisation de ses anciens travaux.

Toute le monde, ou presque, a déjà dû lire au moins une fois l’une des bandes dessinées du Muslim Show qui avaient pour but de véhiculer de nombreux messages en humour. Aujourd’hui, Nordine Allam, l’auteur de ces travaux annonce publiquement son repentir et la désolidarisation de ses anciennes activités. Cependant, l’aventure ne s’arrête pas là pour lui -ni pour nous- car il annonce consacrer à l’avenir son temps à des ouvrages ludo-éducatifs et pédagogiques.

Message aux lecteurs :

Bismillahi Rahmani Rahim.

« La louange entière est à Allah qui nous a guidés à l’Islam, nous en a fait don, et nous a fait surgir dans la meilleure communauté. Nous Lui demandons de nous faciliter ce qu’Il aime et agrée, ainsi que de nous préserver de ce qu’Il méprise et le courrouce ».

Assalam ‘alaykum,

Moi, Norédine Allam, auteur dessinateur de la série Muslim Show, et directeur des Editions du BDouin, annonce publiquement mon repentir au près d’Allah (qu’Il soit glorifié) de toutes les erreurs que j’ai commise dans mes travaux depuis le début de ma carrière.

Al hamdoulilah. Allah m’a permis de rencontrer des frères de qualité qui ont eu la bienveillance de me conseiller (en privé) sur mes ouvrages. Ces derniers ont réussis à me faire prendre conscience de la maladresse de mes travaux, et du danger que j’encourais si je continuais dans cette voie (celle de représenter de façon « réaliste »des êtres vivants doués de raison). C’est cette prise de conscience qui m’a amené (en octobre 2014) a changé totalement mon style graphique, pour ne réaliser aujourd’hui que des silhouettes noires, ou des objets de façon animés (ex : une voiture avec des yeux).

Aujourd’hui je me désolidarise donc de tous mes anciens travaux qui ne sont pas réalisés dans ce style. Que ce soit les 3 premiers tomes du Muslim Show, ou les différents travaux publicitaires réalisés dans ce style. Je me désolidarise également des anciens albums BD dans lesquels j’ai collaboré avec d’autres Editeurs tels que Albert René, Dargaud, Soleil, ou encore M6 Editions (Astérix, Léa Parker, Maïsha, Ghetto Poursuite, Jules Verne, etc.).

Au-delà du côté graphique, ces derniers ouvrages avaient en plus l’important défaut de contenir des propos incompatibles avec les principes de l’Islam. J’ai également pris conscience de la nécessité d’une redirection éditoriale.

Ainsi, j’ai décidé d’accorder la plus grande partie de mon temps à réaliser des ouvrages ludo-éducatifs et pédagogiques (tout en continuant à réaliser des « pastilles BD » promouvant le bon comportement en Islam).

Enfin, j’ai pris la décision de ne plus commenter publiquement l’actualité politique.

Je remercie Allah de m’avoir permis d’effectuer ce repentir, et de m’avoir accordé une femme aux conseils avisés, et des compagnons sincères. Je remercie l’équipe du BDouin, pour leur patience et leur confiance. Je remercie les personnes qui, depuis le début, m’ont toujours conseillé dans cette direction. Je remercie les lecteurs qui, en accord ou non avec ce choix, ont décidé de continuer à soutenir les Editions du BDouin.

Qu’Allah nous guide dans la voie droite et nous accorde une compréhension correcte et sincère du Coran et de la Sunnah.

Norédine Allam.

19 Dhu al-Hijjah 1436 (le Samedi 3 octobre 2015).

Témara (Maroc).

NOTE : Je vous remercie, par avance, de diffuser le plus largement possible ce texte, afin de m’aider à réparer mes erreurs. Barrakalaoufikoum. »

Nous souhaitons une bonne continuation à notre frère et prions Allah le Très-Haut de nous accorder la sincérité dans chacune de nos œuvres, puisse-t-Il accepter le repentir sincère de chacun de nos frères et sœurs et nous guider constamment sur le bon et droit chemin.

[LeMuslimShow] : Nordine Allam annonce officiellement la désolidarisation de ses anciens travaux


*******************************************************
Palestine, Une journaliste prise pour cible par l’armée israélienne.

Alors que les profanations contre le 3ème lieu saint de l’Islam, la mosquée d’Al Aqsa, et les assassinats contre les palestiniens ne cessent de se multiplier l’armée israélienne continue ses actions de terreur.

Après avoir abattu ce matin un jeune palestinien après qu’un colon est crié en prétendant l’attentat, l’armée israélienne a procédé à l’arrestation de son père.

En même temps, l’armée d’occupation a tenu à démontrer son grand respect de la liberté, son respect de la femme et de la presse …

Ces images, vous ne les verrez pas sur TF1 ou BFMtv ou itélé.
Et ces images seront sans aucun doute censuré sur dailymotion, comme d’habitude, bizarre….

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Palestine, Une journaliste prise pour cible par… par islamatouswebradio

Une journaliste prise pour cible par l’armée israélienne [ Vidéo #Palestine ]


******************************************************
Palestine, Un jeune palestinien abattu en pleine rue par les colons israéliens.

Ce jeune palestinien a été abattu aujourd’hui sauvagement par les colons israéliens et leur armée. Son corps a ensuite été lardé de coups de pieds par les occupants.

Les médias israéliens lui imputent de façon invérifiable l’attaque d’un israélien qui aurait été blessé au couteau.

L’armée israélienne avait également imputée une tentative d’attentat à la jeune Adeel, 17 ans, avant d’être contredite par des photos la disculpant.

Hier, un autre palestinien a également été assassiné par les colons israéliens après avoir attaqué des occupants au couteau.

Ces évènements interviennent après les assassinats de plusieurs palestiniens et palestiniennes et les profanations systématiques de la Mosquée d’Al Aqsa, 3ème lieu saint de l’Islam. Des meurtres israéliens et des profanations dont la presse occidentale s’était gardée de faire l’écho.

De même les médias français ne semblent pas ému par cette forme de procès hors normes.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Palestine, Un jeune palestinien abattu en… par islamatouswebradio

Un jeune palestinien abattu en pleine rue par les colons israéliens [ Vidéo #Palestine ]


***************************************************

Un commando de 4 personnes s’introduit au siège de Barakacity et frappe un employé.

Par le biais de sa page Facebook, BarakaCity vient d’annoncer l’agression d’un membre de l’équipe par quatre personnes ce soir. Islam&Info apporte tout son soutien à l’équipe.

Communiqué :

4 personnes se sont introduites dans notre bureau alors qu’un frère y était et l’ont roué de coups, le blessant au visage, puis ont pris la fuite en voiture.

Hasbunallah wa ni’mal wakil.

Nous attendons plus de nouvelles de l’équipe actuellement dans les locaux. On vous tient au courant.

Qu’Allah protège BarakaCity ainsi que ses membres.

[URGENT] Un commando de 4 personnes s’introduit au siège de Barakacity et frappe un employé


*********************************************************

Le Parc des Princes appartiendra t-il au Qatar ? La maire de Paris dément

C’est une information révélée par Le Parisien/aujourdhui en France. Il s’agit d’une information évoquant la vente du Parc des Princes, appartenant à la ville de Paris au Qatar.

D’après le journal des discussions allant dans ce sens ont été menées en début d’année avec la direction du PSG. Le quotidien évoquant un prix « inférieur à 100 millions d’euros ».

Pourtant, la maire PS de Paris, Anne Hidalgo, a totalement démenti cette information.

Alors Info ou intox ? Affaire à suivre mais apparemment comme à son habitude la presse française monte au créneau dès que de près ou de loin le mot islam ou arabe est évoqué…

Le Parc des Princes appartiendra t-il au Qatar ? La maire de Paris dément

Laisser un commentaire