MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 18 Shawwal 1436.

Flash info du 18 Shawwal 1436.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
http://www.islamatouswebradio.info.

**********************************************

Les terroristes de l’état islamique arnaqué par des femmes sur internet.

Cette semaine, trois femmes ont été arrêtées en Tchétchénie, à Grozny, car soupçonnée d’être en relation avec des terroristes de l’état islamique. Au cours de l’enquête, les autorités russes ont découvert que les femmes entraient bien en contact avec l’Etat Islamique, non pas pour les rejoindre, mais bien pour leur prendre de l’argent.

Une technique bien en place.

Les trois jeunes femmes ont appliqué la méthode d’approche de l’état islamique pour arriver à leurs fins, les réseaux sociaux. En effet, elles cherchent à entrer en contact avec les recruteurs afin de leur signifier leur envie de rejoindre les rangs de l’organisation en tant qu’épouses de combattants. Une fois le recruteur séduit par la proposition, elles mettent en avant leurs difficultés financières et demandent de l’aide. Une des femmes interpellées retranscrit une partie de ses échanges :

– Je n’ai pas assez d’argent pour me payer des vêtements décents, alors un billet d’avion… Que dois-je faire mon frère?

– Je vais t’aider autant que je peux, ma sœur, c’est ce qu’un frère doit faire.

Dès lors que le processus d’aide est validé, la femme attend qu’un représentant de l’état islamique lui fasse un virement qui lui permettra de les rejoindre. Le virement atterrit sur un compte qu’elle aura ouvert quelques jours auparavant sous une fausse identité. Lorsque l’argent arrive sur le compte, il est aussitôt retiré dans son intégralité et le compte est clôturé. Par ce procédé, les autorités russes estiment que les jeunes femmes auraient extorqué plusieurs milliers d’euros à l’état islamique.

C’est ce qu’on appelle se faire prendre à son propre piège. l’état islamique use et abuse des réseaux sociaux pour recruter, les femmes se seront montrées suffisamment convaincantes pour pouvoir obtenir de l’argent après seulement quelques échanges et sans aucune rencontre.
*********************************

Le président turc critique l’Europe et dénonce les actes de haine raciste et islamophobes.

Dans un discours prononcé à Jakarta en Indonésie, le président turc Recep Tayyip Erdogan a défendu la nécessité d’une coopération étroite entre les deux pays musulmans face aux actes de haine raciste et islamophobes.

« Ces derniers temps, les pratiques discriminatoires et ségrégationnistes en Europe contre les musulmans nous affligent sérieusement. En outre, la Turquie qui a près de 5 millions de citoyens en Europe est en tête des pays les plus affectés » a affirmé Erdogan lors de son déplacement officiel en Indonésie.

Le président turc a a fait savoir qu’il regrette également que les propos discriminatoires qui portent atteinte à la cohésion soient monnaie courante dans le discours politique des pays européens.

Recep Tayyip Erdogana a aussi vivement critiqué l’Europe incapable selon lui d’accueillir un nombre suffisant de migrants. Il a accusé les dirigeants européens de ne pas en faire assez pour aider les réfugiés fuyant les zones de conflits en Syrie et en Irak.

«Un total de deux millions de réfugiés, 300.000 d’Irak et 1,7 million de Syrie, sont actuellement hébergés par la Turquie, voilà le pays que nous sommes », a déclaré le président Erdogan.

«Mais quand on regarde l’ensemble de l’Europe, on s’aperçoit qu’ils n’ont pas été capables d’accueillir seulement 200.000 réfugiés dans leurs pays», a-t-il ajouté.
****************************************************

Air France : les cartes de la compagnie aérienne ne plaisent pas vraiment aux sionistes.

Les cartes de suivi en temps réel de la compagnie Air France ne plaisent pas vraiment aux sionistes. Un passager d’un vol New-york Tel Aviv a eu beau chercher Israël sur la carte, il ne l’a pas trouvé.

Le passager a fait savoir son étonnement à la compagnie aérienne française via twitter :

« Pourquoi Israël n’apparait pas sur vos cartes, alors que la Syrie, la Cisjordanie, la bande de Gaza et la Corée du Nord oui ? »

Face au tollé suscité, aux accusations d’ »extrémisme » et aux menaces de boycott, Air France a rapidement présenté ses excuses. Sur twitter, la compagnie aérienne dit « regretter profondément ». Air France explique que cette « erreur » est due à un problème d’échelle cartographique :

« Salut David, Air France regrette profondément cette erreur. Elle est due à un problème à l’échelle et d’affichage de la carte qui est en cours de résolution. ».

« Comme vous pouvez le voir sur la photo, Israël peut effectivement être vu sur nos écrans à bord. Merci » répond la compagnie.

il serait tout a fait normal qu’israel n’apparaisse pas sur les carte, car israel n’existe pas. Mais comme a leurs habitude, les grande société française tremble devant cet état colonialiste sioniste.
******************

Valérie Pécresse déclare, il faut donner aux Musulmans ce qu’on donne aux Français et aux Juifs.

Une information rapportée par le Canard Enchaîné. Au cours d’une visite le 16 juillet à la mosquée d’Aulnay-sous-Bois, Valérie Pécresse, candidate Les Républicains (LR) à la présidence du conseil régional d’Ile-de-France a affirmé : « Il faut résoudre la question des lieux de culte et des écoles confessionnelles car on doit pouvoir donner aux musulmans ce que l’on donne au français et aux juifs. Le tout étant de lutter contre ce fléau qu’est l’islamophobie ».


*********************************************************
Etats-Unis, l’humour muslim contre l’islamophobie.

Aux Etats-Unis, les actes islamophobes se multiplient. En Caroline du Nord, trois étudiants musulmans ont été assassinés sur un campus tandis qu’au Texas un attentat a eu lieu lors d’un concours de caricatures de Mouhammad. Pour lutter contre ce climat de haine, dérider l’atmosphère et faire évoluer les mentalités, plusieurs comiques d’origine musulmane ont décidé de s’attaquer aux racines du mal… par le rire. Ahmed est l’un d’eux. Il est le champion toute catégorie de cet humour « muslim ». Ces sketches sur le Net, à la télévision et sur scène font un carton.

***************************

Laisser un commentaire