MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Brigitte Bardot : « Marine Le Pen est la Jeanne d’Arc du 21ème siècle »

L’actrice qui approche les 80 ans a récemment accordé une interview au sulfureux Paris Match, dans laquelle elle réaffirme son soutien au Front national et à sa candidate, Marine Le Pen.

Dans l’édition du 21 août, alors que la célèbre « BB » est interrogée à propos de ses opinions politiques, elle déclare qu’elle « souhaite que Marine Le Pen sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du 21ème siècle ! ».

Il est de notoriété publique que l’association Brigitte Bardot s’est déjà attaquée plusieurs fois à l’abattage rituel musulman qui consiste en l’égorgement rapide de l’animal, qui devient dès lors « halal », c’est-à-dire licite à la consommation en Islam. Marine Le Pen est, d’après Mme Bardot, la seule candidate « à s’être occupée de dénoncer le scandale de la viande halal ».

Plus largement, l’ancienne actrice a déjà été condamnée plusieurs fois pour « incitation à la haine raciale ». En 1996 déjà, elle affirmait dans un article : « Et puis voilà que mon pays, la France, ma patrie, ma terre est de nouveau envahie, avec la bénédiction de nos gouvernements successifs, par une surpopulation étrangère, notamment musulmane, à laquelle nous faisons allégeance. De ce débordement islamique, nous devons subir à nos corps défendant, toutes les traditions. D’année en année, nous voyons fleurir les mosquées un peu partout en France alors que nos clochers d’églises se taisent faute de curés ».

Elle avait notamment écrit un livre en 2004, « Un cri dans le silence », où elle tenait des propos détestables sur les immigrés et les musulmans : « Je suis contre l’islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent. Me voici peut-être, encore fragilisée par l’ombre d’un procès, mais il n’est pas né celui qui m’empêchera de m’exprimer ! Nos aïeux, les anciens, nos grands-pères, nos pères ont donné leurs vies depuis des siècles pour chasser de France tous les envahisseurs successifs. Pour faire de notre pays une patrie libre qui n’ait pas à subir le joug d’aucun étranger. Or, depuis une vingtaine d’années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes ».

L’époux de Brigitte Bardot, Bernard d’Ormale, est aussi connu pour son engagement au sein du Front National.

Laisser un commentaire