MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

Retrouvez-nous aussi sur les Réseaux Sociaux :


Découvrez aussi en bas de page de ce site, les Associations et ONG que nous soutenons

Jeudi 17 mai, premier jour du mois de Ramadan 2018/1439 en France – MouslimRadio

Jeudi 17 mai, premier jour du mois de Ramadan 2018/1439 en France

Ramadan 2018 en France : le CFCM officialise la date du début du jeûne Jeudi 17 mai pour le CFCM

Réuni à la Grande Mosquée de Paris, le Conseil français du culte musulman (CFCM), avec l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), annonce, mardi 15 mai, que le mois du Ramadan 1439/2018 débute jeudi 17 mai.

C’est sans grande surprise que cette date a été choisie par l’instance, présidée par Ahmet Ogras. Elle diverge avec la décision actée notamment par le Conseil théologique musulman de France qui avait annoncé en avril la date du début du mois béni pour mercredi 16 mai.

Cette annonce pendant la « Nuit du doute » coïncide avec la décision prise par plusieurs pays musulmans, qui ont décrété que le mois du jeûne commence également jeudi 17 mai.

L’équipe de Saphirnews souhaite dès à présent à tous et à toutes un excellent Ramadan !

Source : https://www.saphirnews.com/Ramadan-2018-en-France-le-CFCM-officialise-la-date-du-debut-du-jeune_a25185.html

 

Jeudi 17 mai, premier jour du mois de Ramadan 2018/1439 en France

Le mois béni de Ramadan débutera jeudi 17 mai en France. C’est l’annonce que vient de faire le CFCM depuis la Grande Mosquée de Paris où l’ensemble des organisations musulmanes officielles se sont réunies pour prendre une décision commune quant à l’annonce du début du mois de jeûne.

À cette occasion, la Rédaction vous souhaite ainsi qu’à l’ensemble des musulmans de France un très bon mois de Ramadan plein de patience, d’endurance et de pardon.

Qu’Allah nous apporte avec cette nouvelle lune sécurité et foi, salut et Islam ainsi que le succès pour accomplir ce qu’Allah aime et agrée. Qu’Allah accepte notre jeûne, nos prières et nos invocations. Qu’Allah rende justice à ceux qui luttent contre l’injustice à travers le monde. N’oublions dans nos invocations nos frères et sœurs persécutés aux quatre coins du monde. N’oublions pas les pauvres, soyons généreux envers eux.

Source : http://www.desdomesetdesminarets.fr/2018/05/15/jeudi-17-mai-premier-jour-du-mois-de-ramadan-2018-1439-en-france/

Laisser un commentaire