MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 28 chabann 1436.

Flash info du 28 chabann 1436.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
http://www.islamatouswebradio.info

 »
Euro 2016, Bosnie Israël, un accueil de choc pour les Israéliens !

Vendredi 12 juin 2015, a eu lieu la 6ème journée des éliminatoires à l’Euro 2016 qui a opposé la Bosnie à Israël.

Un accueil de choc.

Dès l’arrivée de l’équipe israélienne, les centaines de supporters bosniaques se sont faits entendre, bien décidés à leur accorder un accueil pour le moins inoubliable. Devant l’hôtel Zenica, où séjournaient les joueurs israéliens en attendant le match, les révoltes ont éclaté. Entre les grenades de fumée et les fusées de signalisation, ces derniers ne semblaient pas être les bienvenus. La police bosniaque s’est donc vue dans l’obligation d’escorter les joueurs, de l’hôtel au stade de foot.

Mais cela n’aura pas freiné les supporters indignés qui n’ont pas hésité à déployer le drapeau israélien au sol afin de le piétiner, avant de poursuivre la parade en criant haut et fort « Palestine! Palestine! Palestine! », jusqu’au sein-même du stade… Et visiblement, la pression a dû faire son effet car le match s’est terminé en beauté pour la Bosnie qui a remporté la victoire avec un score de 3-1 (la plaçant ainsi 5ème dans le classement avec un point de moins qu’Israël).

video a voir sur islamatouswebradio.info.

**************************************
 »
L’armée israélienne : la lâcheté à l’état pur, ils se pissent dessus !

L’année dernière, alors que Gaza était sous les bombardements incessants de l’armée israélienne, Habib Meyer avait osé déclarer en toute impunité : « L’armée israélienne est la plus morale du monde. »
Pas si sûr !

Chez Katibîn -et beaucoup d’autres- nous avons une vision assez différente de cette « armée ». Une armée qui emprisonne injustement, terrorise, torture, viole et massacre hommes, femmes et enfants innocents, ne peut être une armée morale… en fait, ça ne peut même pas être une armée tout court. Des criminels, oui, mais le mot est encore assez faible pour qualifier ces inhumains qui, parés d’armes des cheveux aux orteils, ne cessent de se cacher derrière leurs boucliers fuyant les jets de pierres des jeunes enfants palestiniens pour ensuite s’attaquer, principalement, aux femmes et aux enfants.

Mais si certains persistent encore à croire que l’armée israélienne est « la plus morale » du monde, nous ne pourrons plus leur répondre; car nous avons mieux ! Voici, en images, la preuve indéniablement incontestable que cette armée est effectivement et sans aucun doute l’armée la plus forte, la plus morale et surtout la plus courageuse du monde…

Les vidéos sont a voir sur islamatouswebradio.info.


***********************************
 »
Pierre Stambul, militant juif et pro-palestinien, subit un assaut du RAID après un canular.

Pierre Stambul, coprésident de l’Union juive française pour la paix (UJFP), a été victime chez lui d’un assaut du RAID dans la nuit du 8 au 9 juin.

Ce militant juif très critique de la politique du gouvernement israélien a vu les policiers de l’unité d’élite de la Police nationale française débarquer à son domicile marseillais à 3 h 50 du matin après un canular. Le hacker franco-israélien Ulcan est suspecté d’être à l’origine de cette dénonciation mensongère.

Lorsque le Raid pénètre chez lui en nombre en défonçant sa porte, ils le plaquent au sol. Rapidement, Pierre Stambul comprend qu’il est accusé d’avoir assassiné sa femme qui est pourtant présente à ses côtés et surtout vivante. Menotté par les policiers, il est emmené et sera gardé à vue pendant 7 heures.

«M. Stambul a été victime d’un canular, d’un acte malveillant», a expliqué le préfet de police des Bouches-du-Rhône.

Une personne a appelé la police en utilisant son numéro de téléphone, et en disant avoir battu sa femme. Les policiers ont ensuite effectué un contre-appel, en rappelant le numéro qui s’était affiché. Celui-ci correspondait bien au numéro de Pierre Stambul, mais les policiers sont retombés sur le même individu, une manipulation possible pour des personnes sachant manier certaines techniques de piratage, qui leur a cette fois-ci dit que sa femme était morte et qu’il attendait la police avec un fusil.

«C’est ce contre-appel qui a déclenché l’opération du Raid», a expliqué le préfet selon le Figaro.

Le Raid a utilisé le protocole pour neutralisation de terroriste retranché et armé.

Témoignage de Pierre Stambul après sa libération :

A une heure du matin, le téléphone fixe sonne très longuement. Je finis par décrocher et ça raccroche.

Je pense tout de suite à Ulcan et je fais le choix malheureux de laisser le téléphone décroché.

A 3 h 50, j’entends plein de voix et mon nom. Je sors en slip sur le seuil.

Le RAID me tombe dessus à une dizaine. Menotté une heure, un peu violenté.

Sarah que je suis censé avoir assassiné est là, ça ne les calme pas.

Le commissariat du 8ème arrondissement prend le relai.

J’aurai 7 h de garde à vue avec un seul interrogatoire où je parlerai de ce qui est arrivé à Pessi et Jean-Guy, de Ulcan, des menaces de la LDJ et de JSS nerws. Je sors sans excuse avec plusieurs portes défoncées chez mon proprio qui a été très bien.

Ils m’ont pris les empreintes digitales mais pas l’ADN.
*************************************************
Palestine, La vidéo d’un père palestinien lynché par les militaires israéliens crée le scandale.

Les réseaux sociaux se sont enflammés depuis la diffusion de cette vidéo.

On y voit un père palestinien venu demander aux soldats israéliens de modérer leurs tirs de gaz sur les habitations. Mais le palestinien a à peine le temps de dire que ses petits enfants sont victimes d’intoxication du fait des tirs tout azimut israéliens … qu’il est pris à partie sauvagement par une meute de soldats israéliens.

Les images qui suivent démontrent le courage du père palestinien mais aussi la lâcheté et la félonie des soldats israéliens.

Car la lâcheté est israélienne et le courage palestinien ! Vive la Palestine libre !

Qu’Allah Tout Puissant aide nos frères et sœurs contre les injustes.

vidéo a voir sur islamatouswebradio.info.

***************************************
Quatre écoles primaires britanniques interdisent le jeûne du Ramadan.

Déniant aux parents musulmans la capacité à déterminer ce qui est bon ou non pour leurs enfants en bas âge à l’approche du Ramadan, au risque de les faire passer pour de mauvais parents, quatre écoles primaires de Londres se sont arrogées le droit de s’immiscer dans des décisions familiales à caractère religieux en interdisant à leurs écoliers de confession musulmane d’observer le jeûne en classe.

A en croire la circulaire diffusée simultanément et sans la moindre concertation préalable par ces établissements scolaires, seuls ses auteurs seraient soucieux de la santé des petits musulmans, insistant sur le « bien-être de leurs élèves » pour justifier une interdiction tombée comme un couperet pour les familles concernées, et dont on peut être sûr qu’elle ne va pas contribuer à améliorer l’image de l’islam et des fidèles auprès de l’opinion publique…

« Nous avons demandé des conseils, et nous savons que, dans la loi islamique, les enfants ne sont pas tenus de jeûner pendant le Ramadan », stipule cette même et unique directive mentionnée par le quotidien The Independent, avant d’affirmer : « Auparavant, nous avons eu un certain nombre d’enfants qui sont tombés malades, ont perdu connaissance ou ont été incapables d’accéder pleinement au programme scolaire dans leurs tentatives de jeûner. »

Elaborée dans un huis clos exclusif et ressenti comme une profonde humiliation par les foyers musulmans, cette note de service a suscité un vif émoi au sein de l’Association des musulmans de Grande-Bretagne (MAB). « Nous pensons qu’il y a suffisamment de règles claires et strictes dans l’islam qui recommandent de ne pas jeûner à celles et ceux qui en sont incapables, tels que les malades, et les plus jeunes ou les plus âgés d’entre nous, sans que l’école s’en mêle », a martelé son porte-parole, avant de renchérir : « Nous estimons que la décision d’observer le jeûne revient exclusivement aux familles et relève d’une discussion entre les parents et leurs enfants, sans aucune contrainte comme nous l’enseigne le Coran. »

Déplorant grandement une prise de décision autoritaire à l’impact désastreux dans l’inconscient collectif, siège de tous les fantasmes islamophobes, le président de la MAB, le Dr Omer El-Hamdoon, a déclaré : « Les écoles devraient jouer un rôle de soutien aux parents, et non décider pour eux et à leur place. Ce genre de questions devraient être discutées, et non tranchées de manière unilatérale en bafouant les droits des familles. »

Ces quatre écoles britanniques ont jugé bon de statuer dans une confidentialité dommageable que l’inévitable médiatisation aura très vite fait voler en éclats, méprisant non seulement les parents musulmans mais aussi leur supplément d’âme, tout en ignorant souverainement la quintessence du Texte dans un contexte où la méconnaissance de l’islam est banalisée : « Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité »Sourate 2- Al Baqara, verset 286 et « Allah veut vous faciliter l’accomplissement de vos devoirs religieux et vous éviter la gêne ». Sourate 2- Al Baqara, verset 185.
******************************
A Gaza, l’armée israélienne a tué la saison des sardines !

Les agressions israéliennes se poursuivent contre toute la population civile de la bande de Gaza, même en pleine trêve.
Parmi les secteurs les plus touchés par ces attaques, le secteur de la pêche, qui a connu une dégradation permanente, notamment après la dernière offensive militaire de l’été 2014.
Ces agressions ont causé la mort de deux pêcheurs, des blessures à 15 autres. 60 ont été arrêtés, 25 barques et bateaux de pêche confisqués et 7 détruits par les forces de l’occupation.
La saison des sardines à Gaza est morte-née cette année à cause des ignobles et atroces mesures israéliennes.
Lors de la grande saison de la pêche, en mai et en juin, on ne voit que rarement les pêcheurs rassemblés, ils sont en mer mais actuellement eux qui voient souvent leurs filets vides se réunissent et espèrent obtenir l’autorisation d’aller travailler
La saison de la pêche à la sardine est la plus importante pour les pêcheurs gazaouis qui l’attendent pour payer leurs dettes, mais cette année, la marine israélienne continuellement présente dans la mer de Gaza a assassiné cette saison, avec des conséquences graves pour les pêcheurs, en faillite de plus en plus totale et qui n’arrivent même pas à rembourser le prix du carburant de leurs barques.
Les sardines de Gaza sont connues pour leur qualité, on les trouve sur le marché en pleine saison.
Le prix d’un kilo de sardines dépasse les 7 à 8 euros dans cette région qui souffre du blocus et de difficultés économiques et dont le niveau de vie est très bas.
Les pêcheurs de Gaza ont perdu la saison de la sardine, la quantité de poissons pêchés a diminué de 800 tonnes cette année.
Les pertes économiques dépassent un million d’euros par mois.
Comment peut-on imaginer une ville méditerranéenne dont la population est privée de sardines et de poissons ?
Nizar Ayache, le responsable du syndicat des pêcheurs de Gaza a confirmé que les attaques quotidiennes de la marine israélienne empêchent les pêcheurs de travailler tranquillement, il a ajouté que la surface de pêche autorisée s’étend à moins de quatre miles, ces miles sont riches en sable mais pauvres en poissons. Il a mentionné que pour être rentable, la pêche doit se faire à une distance de dix miles.
Avant la deuxième intifada en 2000, la zone de pêche s’étendait à 12 miles. Elle n’a cessé de diminuer, d’année en année.
Sur le visage des pêcheurs se lisent le regret et la tristesse dûs à l’incapacité d’aller en mer. Les barques de pêcheurs restent au port, à cause de la présence permanente de la marine israélienne qui ouvre sans cesse le feu sur eux, les empêche d’exercer leur métier, les encercle et les agresse de façon quotidienne.
Des 10.000 pécheurs de 2014, actuellement, seulement 4000 continuent d’exercer, les autres, soit ont changé de métier, soit dépendent des aides humanitaires.
Les pêcheurs de Gaza comme toute la population civile, souffrent et souffrent, mais patientent et espèrent…

Laisser un commentaire