MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Un non musulman porte plainte et dénonce l’islamophobie

Stéphane Gendron n’est pas musulman mais cela ne l’empêche pas de dénoncer les dérives islamophobes au Canada. L’animateur et ancien maire de Huntingdon, qui a démissionné de ces fonctions à cause d’un refus de construction d’une mosquée, a porté plainte contre Jean-Philippe Normand, un jeune homme de 18 ans qui a appelé sur internet à tuer tous les musulmans.

Dénoncé par Stéphane Gendron, Jean-Philippe Normand a publié un statut sans équivoque appelant au meurtre des musulmans sur Facebook :

«Tout islamique coupable ou non TUEZ LES librement avec froideur, tuez leurs enfants, leur femme, entrez dans leur mosquée et tuez tous ceux qui sont à l’intérieur, tuez tous ceux qui croient à l’islam SVP il ne faut plus que cette ‘‘race » existe sur terre»

«(Le commentaire) m’a été transmis par capture d’écran par un ami sur Facebook. Et effectivement j’ai lu le texte et je ne vous cacherai pas que les cheveux m’ont dressé sur la tête. Ça entre en plein dans les dispositions du Code criminel» a expliqué celui qui est avocat de formation.

 

Laisser un commentaire