MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 7 Dhou al hijjah 1436.

Flash info du 7 Dhou al hijjah 1436.
Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.islamatouswebradio.info
******************************************************************

Mosquée Al Aqsa : Les dirigeants arabes se concertent.
Le mercredi 16 septembre le Roi Mohammed VI, président du Comité Al Qods , s’est entretenu au téléphone avec le Roi Abdellah II de Jordanie, l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani et Mahmoud Abbas, Président palestinien.
Entretien téléphonique, à la demande du Roi Mohammed VI.
D’après le communiqué du Cabinet royal, les dirigeants se sont concertés sur les violations illégales des forces de l’occupation israélienne, les accusant de vouloir mettre en œuvre un plan pour diviser la mosquée Al Aqsa dans le but de l’occuper. On a pu observer, ces derniers jours, que la mosquée Al Aqsa et la ville d’Al Qods Acharifs ont été victimes d’un tour de force de la part des autorités israéliennes. Celles-ci sont accusées, en plus de leur intrusion dans la mosquée, d’avoir détruit une partie des installations en évacuant violemment les fidèles et responsables.
Lors de cet entretien, les dirigeants semblent s’être mis d’accord quant à la directive souhaitée. Les ministres des Affaires étrangères de ces pays respectifs seront chargés de coordonner les mesures à prendre pour répondre à « l’intransigeance » d’Israël et son « obstination » à poursuivre les violations flagrantes des résolutions de la légalité internationale.
Le Roi Mohammed VI, à la suite de cet échange, a de nouveau apporté son soutien à la cause palestinienne offrant sa disposition permanente en vue de trouver une solution au conflit arabo-israélien.

Mosquée Al Aqsa : Les dirigeants arabes se concertent


******************************************************

France, De nombreux musulmans et non-musulmans solidaires avec la mosquée incendiée d’Auch.
L’association musulmane d’Auch a organisé ce dimanche une journée de solidarité pour recueillir des fonds supplémentaires pour la réfection de la mosquée incendiée mais aussi pour remercier les nombreux donateurs
En fin de journée, c’est près de 25 000 euros que devraient avoir recueilli les organisateurs ce qui amènera un total d’environ 70 000 euros pour restaurer la mosquée d’Auch détruite en partie par un incendie criminel.
Une semaine après l’incendie, les dons sont arrivés de partout, de France mais aussi de l’étranger, notamment de l’Allemagne, de la Belgique, de l’Espagne mais aussi du Qatar.
Les organisateurs ont précisé que ces dons, de 3 euros à 2 000 euros, provenaient de musulmans mais aussi de nombreux non-musulmans. Les dons ont été envoyés par tous les moyens de paiement, espèces, chèques ou versement électronique.
Pour l’instant, les prières ont lieu dans des locaux provisoires.
vidéo a voir sur www.islamatouswebradio.info.

De nombreux musulmans et non-musulmans solidaires avec la mosquée incendiée d’Auch (Vidéo)


******************************************
Ronaldo main dans la main avec le petit réfugié syrien tombé suite au croche-pied d’une journaliste islamophobe.
Tout le monde avait été choqué par les images de cette journaliste islamophobe faisant un croche-pied à un réfugié fuyant la police portant son enfant.
Comme nous vous l’avions annoncé ce cauchemar qui a vu ce réfugié quitter son pays ravagé et passer par toutes les épreuves et humiliations pour échapper à la mort s’est depuis transformé en rêve.
En effet, suite à la diffusion de ces images la famille a été accueillie par un club de football espagnol qui a fait du père réfugié, ex-entraineur en Syrie, l’entraineur du club de Getafe.
Mais pour qui sait espérer rien d’impossible. Le rêve ne s’est pas arrêté là … L’enfant du réfugié, le petit Ziad, a été accueilli par le Real de Madrid qui lui a fait rencontrer son joueur préféré : Christiano Ronaldo.
Une joie pour cet enfant qui il y a quelques jours encore fuyait les bombes de Bachar et vivait piteusement dans des camps de fortune.
La journaliste, elle, depuis a été licenciée pour son acte lâche …
Justice divine ?
vidéo a voir sur www.islamatouswebradio.info.

Ronaldo main dans la main avec le petit réfugié syrien tombé suite au croche-pied d’une journaliste islamophobe [ VIDEO ]

Laisser un commentaire