MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Nejma a récolté la somme nécessaire pour son opération à Singapour

Il y a moins d’un mois, nous vous évoquions le cas de Nejma, jeune fille de 16 ans atteinte d’une tumeur au cerveau. La famille avait lancé une grande opération pour récolter les 30 000 euros manquant afin que Nejma puisse se faire opérer à Singapour par un chirurgien spécialiste australien.

Bonne nouvelle, l’argent nécessaire au bon déroulement du voyage médicale a été récolté. Nejma pourra se rendre à Singapour en compagnie de ses proches afin de réaliser l’opération tant attendue. Encore une preuve que la Communauté peut rapidement ne faire qu’une pour soutenir une cause.

N’oublions pas les invocations pour notre petite sœur Nejma qui devra subir une opération extrêmement difficile.

Voici le message de la famille de Nejma :

“Nous avons ce soir la somme de 90 000 euros. Merci à tous pour vos dons et votre soutien, mais n’oublions pas que le combat n’est pas fini. Nous détaillons les frais afin que vous puissiez comprendre.

– 43 000 euros pour le chirurgien (déplacements+opération)
– 35 000 euros pour l’hôpital (frais d’hôpitaux non remboursés car hors Europe)
– frais de voyage + hébergement de la famille
– frais post-opératoires dont nous ne connaissons pas le montant.

Le médecin et le bloc sont payés, le reste servira donc à financer le transport de Nejma, le logement de sa famille (les parents) et les frais de traitements car nous savons que Nejma restera un certain temps pour les suites post opératoires.

Merci à tous d’avoir participé à cette quête, pour vos messages de soutien, pour vos petites actions… Cela compte énormément pour nous merci beaucoup.”

Laisser un commentaire