MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Tefal, spécialiste des poêles qui ne rayent pas, raye Israël de la carte

L’entreprise française Tefal, spécialisée dans les articles culinaires anti-adhésifs, connue pour ses poêles très résistantes aux déformations et aux rayures a rayé de la carte Israël.

Sur son site internet, la marque a supprimé le nom de l’état colonial de la rubrique « where-to-buy » (Où acheter ?) qui répertorie les 120 pays dans lesquels les produits et accessoires Tefal sont disponibles.

Il suffit de sélectionner le pays souhaité dans un menu déroulant pour obtenir les coordonnées du service client Tefal le plus proche. Tous les pays ou la marque du groupe SEB se trouve sont catalogués comme c’est le cas de la Palestine. On apprend donc via le site web de Tefal, en choisissant « Palestine », que c’est le groupe Maslamani  localisé à Jérusalem-Est qui importe les produits de la marque française.

Par contre aucune trace de l’état colonial israélien, rien d’anormal mais ce détail semble enrager les sionistes qui a coup sûr vont cuisiner la marque.

Pour rappel, Jérusalem-Est est sous occupation sioniste depuis  juin 1967. En 1982, l’état colonial a promulgué une loi annexant la partie est de la ville à Jérusalem et au territoire israélien.

Laisser un commentaire