MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Un journaliste menacé de mort pour une question dérangeante sur le massacre israélien (vidéo)

Le chroniqueur  de l’émission « On n’est pas couché », Aymeric Caron, a été menacé de mort après la diffusion d’un échange entre ce dernier et Bernard-Henri Levy.

Samedi, Aymeric Caron est revenu sur le massacre commis par Israël à Gaza qui a fait plus de 2.000 morts en majorité des civils. Le journaliste a alors demandé à BHL quelle était selon lui la part de responsabilité de la politique de Benyamin Netanyahou, le premier ministre israélien, dans le conflit israélo-palestinien.

« Pourquoi ne vous entend-on pas dénoncer la politique de Netanyahu contre Gaza qui a mené cet été à la mort de 2000 personnes dont les trois quarts sont des civils et 500 enfants ? »

Le « philosophe » sioniste n’a pas apprécié la question. L’entretien s’est transformée en véritable clash (voir la vidéo)

Selon Le Parisien, le numéro de téléphone du chroniqueur, l’adresse de son domicile et celle de ses parents auraient fuité sur internet, poussant le producteur de l’émission de France 2 a prévenir la police.

Toujours selon le quotidien, des voisins des parents du journaliste ont été appelés, dans la nuit de mercredi à jeudi, par un inconnu pour leur indiquer qu’il y avait « une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte ».

« Un canular attribué, selon plusieurs sources, au hacker sioniste Ulcan qui fait actuellement l’objet de plusieurs plaintes en justice déposées notamment par des médias français dont il aurait piraté le site internet à plusieurs reprises »

La préfecture de police de Paris a pris les menaces au sérieux. Les rondes autour du domicile du journaliste ont été renforcées.

Laisser un commentaire