Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Jeudi 21 Dhou Al Hidjah 1445, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Jeudi 21 Dhou Al Hidjah 1445, sur MouslimRadio.


Le Centre Palestinien D'Information


L'agence de presse palestinienne 'WAFA
Assalam aleykoum,
Voici le Flash info pour le Jeudi 21 Dhou Hidjah 1445, sur MouslimRadio.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres de l’agence de presse palestinienne ‘WAFA’.
.
..

……..14 soldats israéliens blessés au cours des dernières 24 heures.
mercredi 26-juin-2024.
Quatorze soldats israéliens, dont treize dans la bande de Gaza, ont été blessés au cours des dernières 24 heures, selon les données publiées mercredi sur le site de l’armée d’occupation.
Le nombre de soldats israéliens blessés depuis le début de l’agression israélienne le 7 octobre dernier s’est élevé ainsi à 3922 soldats et officiers, alors que les soldats blessés depuis le début des combats terrestres dans la bande de Gaza, le 27 octobre 2023, s’élève à 1997 soldats et officiers.
Après environ neuf mois de l’agression de l’armée d’occupation israélienne, la résistance palestinienne dans la Bande de Gaza poursuit ses attaques contre les envahisseurs mettant à nu toute la propagande de l’armée d’occupation qui n’a réalisé aucun des objectifs annoncés de cette guerre génocidaire.
….Un énorme incendie près d’une base militaire d’Occupation sioniste à Jérusalem.
mercredi 26-juin-2024.
Un énorme incendie s’est déclaré, hier soir, mardi, près d’une base militaire d’Occupation sioniste dans la région du mont Scopus, dans la partie orientale de Jérusalem occupée, alors que les forces d’Occupation prenaient d’assaut la ville d’Al-Issawiya à la recherche de suspects.
La radio de l’armée d’Occupation nazie sioniste a déclaré dans un communiqué : « Un énorme incendie s’est déclaré près de la base d’Ofrit, et 12 pompiers travaillent pour l’éteindre, et des soupçons d’incendie criminel font l’objet d’une enquête. »
Les forces armées d’Occupation terroriste nazie sioniste ont déclaré, dans un communiqué, qu’elles travaillaient avec les pompiers suite à un incendie qui s’est déclaré dans une zone dégagée, près de la base d’Ofrit et de l’Université hébreu de Jérusalem.
Elles ont ajouté qu’à ce stade, il n’y a aucun danger pour les résidents vivant dans la zone, la base militaire, les passagers, le bâtiment universitaire ou d’autres bâtiments.
Selon les forces armées d’Occupation sioniste, l’incendie n’a fait aucun blessé et une enquête est en cours sur les soupçons selon lesquels l’incendie aurait été provoqué par un incendie criminel intentionnel. Elles ont ajouté qu’elles menaient des enquêtes et recherchaient des suspects dans la région.
Des sources locales dans la ville d’Al-Issawiya à Jérusalem occupée ont rapporté que les forces armées d’Occupation terroriste nazie ont pris d’assaut la ville suite à des soupçons de lancement d’un cocktail Molotov, ce qui a provoqué un incendie près du camp d’Ofrit.
Les forces armées de l’entité usurpatrice sioniste ont déclaré qu’elles recherchaient les suspects qui étaient derrière l’incident de l’incendie et qu’une enquête avait été ouverte sur les causes de l’incendie, sans exclure qu’il soit intentionnel, selon le communiqué.
….Hamas : le boycott a déstabilisé l’économie de l’entité usurpatrice sioniste et l’a délégitimée.
mercredi 26-juin-2024.
Le Mouvement de résistance islamique Hamas a déclaré que les efforts visant à boycotter l’Occupation nazie sioniste criminelle ont permis d’obtenir des résultats importants, en déstabilisant l’économie de cette entité usurpatrice, en l’isolant et en la délégitimant, en particulier après le 7 octobre.
Dans un communiqué de presse publié mardi, dont notre CPI a reçu une copie, le mouvement a affirmé son plein soutien à tous les efforts visant à boycotter l’entité usurpatrice néonazie sioniste et ses alliés dans le cadre d’une résistance globale à « l’ennemi sioniste ».
Il a souligné que « c’est la position constante et stratégique du mouvement, et elle n’a pas changé, surtout à la lumière de cette agression brutale génocidaire contre notre peuple et des massacres quotidiens commis dans la bande de Gaza ».
Le Hamas a appelé les peuples de la nation arabe et islamique et les peuples libres du monde entier, à soutenir tous les efforts visant à boycotter et à isoler l’entité d’occupation et ses alliés et partisans.
….Démolition de deux maisons à Ramallah et Jéricho.
mercredi 26-juin-2024.
Aujourd’hui, mercredi, les forces armées d’Occupation nazie sioniste ont démoli deux maisons à Ramallah et à Jéricho, dans le cadre de leurs violations croissantes contre les Palestiniens et leurs biens en Cisjordanie occupée.
Une source locale a rapporté que les bulldozers de l’Occupation terroriste sioniste ont démoli une maison dans le village de « Beitlo », à l’ouest de Ramallah, sous prétexte de construction sans permis, alors qu’ils commençaient des opérations de démolition qui ont touché une maison dans la ville de Jéricho.
Hier, les forces armées de l’entité usurpatrice nazie sioniste ont démoli une maison dans le quartier de « Farsh Al-Hawa », au nord-ouest d’Hébron, au sud de la Cisjordanie.
L’ennemi occupant nazi sioniste a également démoli deux autres maisons, dans le quartier de « Marah Mualla », au sud de Bethléem, sous prétexte de construction sans permis.
Par des démolitions répétées de maisons de citoyens, les autorités d’Occupation terroriste sioniste visent à déplacer les Palestiniens et à les expulser de leurs terres, au profit de projets d’expansion des colonies.
….Gaza: Le génocide de l’agression néonazie sioniste se poursuit intensément pour le 264ème jour.
mercredi 26-juin-2024.
Les forces armées d’Occupation néonazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide horrible dans la bande de Gaza, pour le 264ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en perpétrant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 95% de la population.
Les avions et l’artillerie d’Occupation terroriste sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui mercredi, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant et blessant des dizaines de citoyens civils innocents.
Les forces armées de l’entité usurpatrice néonazie sioniste poursuivent leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, au milieu de bombardements aériens et d’artillerie et de massacres horribles, tandis que le cercle de la famine s’étend dans le nord de la bande de Gaza avec l’empêchement continu de l’entrée de l’aide et l’épuisement des marchandises dans les marchées de l’enclave assiégée et brutalement dévastée.
Mercredi à l’aube, les équipes de la protection civile ont récupéré 10 martyrs et plusieurs blessés, suite à un bombardement sioniste qui a visé une maison de la famille Abou Awad, dans le projet Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.
L’armée d’Occupation terroriste sioniste a fait exploser plusieurs immeubles résidentiels, autour du rond-point de Zoroub, à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Les forces armées de l’ennemi occupant sioniste ont également fait exploser des bâtiments résidentiels dans la ville d’Al-Mughraqa, au nord du camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Mercredi à l’aube, l’armée d’Occupation fasciste a repris de violents bombardements d’artillerie visant le centre et l’ouest de la ville de Rafah.
L’aviation de guerre d’Occupation nazie sioniste a lancé un raid sur le camp de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Le bilan des morts dans la bande de Gaza s’est alourdi, selon des sources médicales, à 37 658 martyrs et 86 237 blessés, dont une majorité d’enfants et de femmes, tandis que des milliers de victimes restent sous les décombres, depuis le début de l’agression génocidaire barbare incessante d’Occupation néonazie sioniste, depuis le 7 octobre dernier.
….Un chien renifleur de l’armée d’Occupation attaque une femme âgée à Gaza.
mercredi 26-juin-2024.
Des documents photographiques montrent une attaque brutale d’un chien renifleur appartenant à une unité de l’armée d’Occupation terroriste sioniste contre une femme âgée, lors de la prise d’assaut de son domicile à Jabalia, au nord de la bande de Gaza.
La chaîne satellite Al-Jazeera a publié des images divulguées d’une caméra installée par l’Occupation terroriste sioniste sur un chien renifleur, montrant le moment où il a attaqué la femme âgée à Jabalia.
Les images montrent une attaque brutale par un chien renifleur accompagnant une unité de l’Occupation nazie sioniste contre une vieille dame à l’intérieur de sa maison qu’elle a refusé, à plusieurs reprises, de quitter depuis le début de l’agression génocidaire contre Gaza.
L’attaque du chien, qui a mordu violemment le corps de la vieille dame, a causé des saignements et des fractures sévères.
La vieille dame, qui a été attaquée, a déclaré à Al-Jazeera que les soldats ont lâché le chien sur elle, alors qu’elle dormait chez elle, entraînant des blessures graves et des fractures.
Il est à noter que les chiens renifleurs utilisés par l’entité usurpatrice néonazie sioniste, dans son agression brutale contre Gaza, ont été vus dans de nombreuses scènes, pénétrant dans les maisons et les tunnels et attaquant les civils en les mordant.
….Le comité de suivi met en garde contre le projet de remplacer Kerem Shalom par le terminal de Rafah.
mercredi 26-juin-2024.
La Commission de suivi des forces nationales et islamiques a déclaré, aujourd’hui, mardi, qu’elle surveille les informations persistantes selon lesquelles des entités coordonnent avec l’Occupation fasciste sioniste, pour faciliter le passage de certains patients et détenteurs de nationalités étrangères à travers le passage de Kerem Shalom et ce qui est connu sous le nom de (le passage de David) établi par l’Occupation le long de l’axe de Philadelphie ».
La Commission a averti dans un communiqué adressé à notre CPI que ce développement « grave révèle les intentions de l’Occupation terroriste et les plans de remplacement du passage de Rafah et du déplacement volontaire des Palestiniens ».
Les forces nationales et islamiques ont appelé les autorités égyptiennes à « rejeter ce plan qui touche la souveraineté égyptienne et sa sécurité nationale, et à utiliser toutes les ressources nationales dont dispose l’Égypte en raison de sa position et de son histoire pour contrecarrer ce plan ».
Elles ont également appelé « tous les pays et organisations internationales à ne pas contribuer à la réalisation des plans de l’Occupation nazie sioniste (sous prétexte humanitaire), à ne pas aider à atténuer les critiques internationales antisionistes en ce qui concerne la fermeture des passages de Gaza, en particulier le passage de Rafah terrestre ».
Le communiqué a affirmé que « le passage de Rafah terrestre est un passage palestino-égyptien pur, le restera, et que sa gestion est soumise uniquement à l’accord palestinien. Nous n’accepterons pas l’imposition des agendas de l’Occupation terroriste nazie sioniste et du monde sur cette question ».
…..Un responsable de l’ONU : plus de 200 travailleurs humanitaires tués à Gaza depuis le 7 octobre.
mercredi 26-juin-2024.
.
Yasmina Gerda, responsable du Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA) à Gaza, a déclaré que plus de 200 travailleurs humanitaires ont été tués à Gaza, depuis le 7 octobre dernier.
Gerda a précisé lors d’une conférence de presse mardi que la situation à Gaza est « extrêmement grave et ne peut être mesurée en chiffres, à tel point qu’elle est devenue une zone non sécurisée pour quiconque ».
Elle a ajouté : « À Gaza, j’ai entendu et vu des histoires directes qui me hanteront pour le reste de ma vie. »
Elle a souligné les difficultés auxquelles font face les équipes pour fournir une aide humanitaire aux nécessiteux, indiquant que de nombreuses personnes n’ont pas eu leurs besoins de nourriture, d’abris, de soins de santé et d’autres besoins fondamentaux satisfaits.
Depuis le 7 octobre dernier, l’Occupation terroriste néonazie sioniste mène une guerre destructrice contre Gaza avec un soutien américain total, ayant causé environ 124 000 morts et blessés parmi les Palestiniens, ainsi que des milliers de disparus.
L’entité usurpatrice néonazie sioniste continue sa guerre malgré deux résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies ordonnant son arrêt immédiat, ainsi que des ordres de la Cour internationale de justice exigeant la fin de l’invasion de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza, et des mesures pour prévenir des actes de « génocide » et améliorer la situation humanitaire désastreuse à Gaza.
….Hanyeh : Cibler ma famille ne change en rien notre position, tous les martyrs palestiniens sont des membres de ma famille.
mercredi 26-juin-2024.
Réagissant à l’assassinat de sa sœur et les membres de sa famille par les forces d’occupation israélienne, le chef du bureau politique de Hamas, Ismail Hanyeh, a assuré que ces crimes ne changeront en rien la position de la résistance concernant les négociations de cessez-le-feu dans la Bande de Gaza.
Dans un communiqué publié mardi, Hanyeh a considéré les membres assassinés de sa famille « un nouveau convoie qui rejoint lors de cette épopée héroïque les convoies de notre peuple qui n’a pas cessé de donner durant neuf mois ». Il a ajouté que l’occupant criminel croit qu’en ciblant les membres de sa famille pourra changer ses positions et celles de la résistance mais « il se trompe car tout martyr à Gaza et en Palestine est un membre de ma famille », a-t-il assuré.
Le dirigeant de Hamas a souligné que le sang des martyrs appelle la résistance à ne pas se soumettre à l’occupation et à persévérer sur le même chemin sans faiblesse ni crainte. Il a remarqué toutefois que le Hamas a fait preuve de souplesse en acceptant sans hésitation tous les projets qui lui ont été présentés à condition qu’ils aboutissent à mettre fin à l’agression et au retrait total des forces ennemies de toute la Bande de Gaza.
Devant les horreurs commis par l’armée d’occupation qui a occupé Rafah et fermer les passages causant une famine sans précédent dans toute la Bande, Hanyeh a appelé la société internationale à agir en urgence pour arrêter ces agressions et faire entrer les aides humanitaires aux gazaouis.
Il a ajouté que les idées concernant « le jour d’après » doivent être purement palestiniennes et qu’aucun ne doit s’ingérer dans les affaires des Palestiniens.
Rappelons que l’armée d’occupation israélienne a ciblé aujourd’hui la maison de la famille de Hanyeh au camp d’al-Chati, faisant 13 martyrs dont sa sœur.
En avril dernier, jour de l’Aïd, l’armée d’occupation avait ciblé trois enfants de Hanyeh avec leurs fils, et ce après avoir assassiné, en novembre, son petit-fils Mohammad et sa petite-fille Roua.
…..Hamas : La résistance coupera toute main de l’occupation se jouant du sort de notre peuple.
mardi 25-juin-2024.
Le mouvement de la résistance islamique, Hamas, a considéré que le discours du chef du Conseil national de sécurité sioniste, Tzachi Hanegbi, à propos du « jour d’après la guerre » dans la Bande de Gaza et l’avenir politique de ses habitants en déclarant des plans discutés entre son gouvernement et Washington ainsi que d’autres parties, ne reflète que la persistance de ce gouvernement fasciste à suivre le chemin de l’échec et de déception.
« Ces stratagèmes ne pourront jamais être exécutés vu la résilience et la volonté de notre peuple et la bravoure de sa résistance », assure le Hamas tout en ajoutant que le peuple palestinien est le seul qui déterminera son sort et l’avenir de la Bande de Gaza après avoir repoussé cette agression criminelle.
« Notre peuple ne permettra à aucun de s’ingérer dans ses affaires, sa brave résistance coupera toute main de l’occupant qui tenterait de se jouer du destin de notre peuple et de son avenir ».
L’armée d’occupation israélienne poursuit pour le 263ème jour sa guerre génocidaire dans la Bande de Gaza, tuant 37 658 palestiniens et blessant 86 237 autres, avec des milliers de personnes perdues. Les survivants, environ deux millions, vivent encerclés dans un enfer sans eau, sans nourriture, sans médicaments, sans électricité ni carburant ni abris, ils sont menacés de mort par la famine, les maladies s’ils continuent à échapper à la mort par les bombardements et le feu d’une armée qui tue tout ce qui bouge, partout dans une Bande totalement dévastée et où tout est permis pour les envahisseurs.
….ONU : Les habitants de Gaza affrontent un niveau de famine catastrophique.
mardi 25-juin-2024.
Un groupe d’experts des Nations Unies ont déclaré mardi que le danger de la famine menace de nouveau la bande de Gaza après l’arrêt de l’acheminement des aides humanitaires à cause des opérations militaires israéliennes à Rafah, exposant la vie d’un million et demi de civils à la mort de faim.
« Le danger de la famine reste élevé tant que le conflit se poursuit et l’arrivée des aides humanitaires entravée », assure un dernier rapport onusien qui ajoute que plus de la moitié des familles dans la Bande de Gaza ont vendu leurs vêtements pour acheter de la nourriture alors qu’un tiers des citoyens vendaient les ordures au moment où 20% des personnes enquêtées avaient passé plusieurs jours et nuits sans rien manger.
Un rapport précédent des experts onusiens avait prévenu que le mois de mai, dernier, la famine fera ravage dans tout le nord de la Bande de Gaza mais l’augmentation des aides humanitaires distribuées au cours de mois de mars et avril avait retardé momentanément la catastrophe.
La situation actuelle, assurent les experts, s’est de nouveau dégradée surtout avec la fermeture du passage de Rafah par les forces d’occupation israélienne qui ont complètement entravé l’entrée des aides humanitaires de sorte que « plus de 500 mille citoyens sont désormais sur le seuil de la famine ».
…..Gaza :Les forces d’occupation ciblent 4 centres des déplacés et 11 maisons civiles en 48 heures.
mardi 25-juin-2024.
Les services de la Protection civile palestiniens ont rapporté que les forces d’occupation israélienne ont bombardé quatre centres pour les refugiés et onze maisons habitées dans la ville de Gaza au cours de ces dernières 48 heures.
Lors d’un point de presse mardi, le porte-parole de la Protection civile a indiqué que les attaques israéliennes contre les centres des réfugiés, les centres médicaux, les secouristes et les maisons des citoyens civils se sont intensifiées ces deux derniers jours notamment dans la ville de Gaza, dans le nord de la Bande et dans les camps de refugiés à Rafah. Il a ajouté que l’armée d’occupation avait mené ses raids contre les différents objectifs simultanément.
La Protection civile a averti que dans cette phase de l’agression israélienne, nommée « étape G », les forces d’occupation ciblent directement les rassemblements des milliers de déplacés et les citoyens qui sont retournés à leurs maisons bombardées, ce qui explique le grand nombre de martyrs parmi les civils et les difficultés que rencontrent les équipes de secours qui ne trouvent ni les moyens nécessaires pour lever les décombres et éteindre les incendies ni le personnel suffisant pour secourir les blessés et les citoyens ensevelis sous les ruines de leurs maisons bombardées jour et nuit d’une manière inhumaine, immorale et hors de toutes les lois.
La Protection civile a attribué la responsabilité de ce génocide ciblant les familles palestiniennes et les civils déplacés à l’occupant israélien, tout en appelant le monde arabe et international à intervenir pour introduire les équipements nécessaires pour les opérations de secours et à intervenir en urgence pour mettre fin à cette guerre génocidaire et à l’impunité des autorités d’occupation.
…..Une délégation d’Arabes britanniques visite l’ambassade d’Espagne en remerciant Madrid pour son reconnaissance de l’État palestinien.
mardi 25-juin-2024.
Une délégation de la communauté arabe de Grande-Bretagne a visité l’ambassade du Royaume d’Espagne à Londres, lundi après-midi 24 juin 2024. En appréciation de la reconnaissance par Madrid de l’État palestinien et de son soutien à la question de l’Afrique du Sud devant la Cour internationale de Justice concernant les crimes de génocide à Gaza.
Ils ont été reçus par le chef adjoint par intérim de la mission diplomatique et consul politique à l’ambassade, Antonio Casado Reglat.
Reglat a remercié la délégation pour cette initiative et a reçu un bouclier honorifique des mains d’Adnan Houmaidan, président de la Plateforme arabe en Grande-Bretagne, qui l’a remis au nom de la délégation.
Reglat a souligné que la reconnaissance de la Palestine par l’Espagne est, avant tout, une étape humanitaire, avant d’être une étape politique.
Il a ajouté qu’il avait récemment reçu des dizaines de lettres de personnalités arabes en Grande-Bretagne exprimant leur gratitude pour la position espagnole, en faveur de la cause palestinienne.
Les membres de la délégation en visite.
– Sabah Al-Moukhtar, président de l’Association des avocats arabes.
– Dr. Anas Al-Tikriti, président de la Fondation Cordoue pour le dialogue des civilisations.
– Zaher Al-Birawi, président du Forum palestinien en Grande-Bretagne.
– Loujain Abdullah, porte-parole du Forum palestinien.
– Adnan Houmaidan, président de la Plateforme arabe en Grande-Bretagne.
Débats et discussions :
La délégation et le chef adjoint par intérim de la mission diplomatique « Reglat » ont échangé des conversations sur les développements politiques dans la région et les répercussions des élections européennes et britanniques sur la situation à Gaza.
Ils ont également discuté du rôle potentiel des pays arabes, en coopération avec les États-Unis, pour mettre fin à l’agression génocidaire barbare contre la bande de Gaza assiégée et brutalement dévastée.
Droite palestinienne.
Pour sa part, Adnan Houmaidan a prononcé un discours au nom de la délégation, dans lequel il a déclaré : « Au nom de certains dirigeants de la communauté arabe du Royaume-Uni, nous exprimons notre profonde gratitude à l’Espagne, après sa récente reconnaissance de la Palestine comme un État qui constitue un pas important vers la paix et la justice au Moyen-Orient. »
Il a poursuivi : « Nous saluons également le soutien du gouvernement espagnol à l’affaire portée par l’Afrique du Sud devant la Cour internationale concernant les crimes de génocide à Gaza. »
Houmaidan a conclu son discours en disant : « Nous pouvons construire un avenir meilleur et espérerons arrêter la guerre et établir un cessez-le-feu immédiat à Gaza. »
Des efforts continus pour renforcer la coopération.
Il est à noter que cette visite diplomatique est la deuxième organisée par la Plateforme arabe en Grande-Bretagne, après une précédente visite à l’ambassade d’Afrique du Sud, dans le cadre des efforts arabo-britanniques visant à renforcer la coopération avec les gouvernements et les missions diplomatiques reconnaissant les droits des Palestiniens.
…..Le Hamas appelle à contrer les opérations de démolition des maisons en Cisjordanie.
mercredi 26-juin-2024.
Le mouvement de la résistance islamique, Hamas, a appelé tous les Palestiniens à contrer les opérations de démolition des maisons palestiniennes en Cisjordanie et à al-Quds occupées.
Dans un communiqué publié mercredi, le Hamas a qualifié de « crime sioniste » les opérations de démolition de maisons palestiniennes avec 17 démolitions exécutées aujourd’hui, dont onze maisons et constructions rasées dans le village d’Um al-Khir à Masafer Yatta en Hébron, en plus de dizaines d’autres démolitions exécutées lors des derniers jours.
Le Hamas a considéré que ce crime s’ajoute à une longue liste de crimes perpétrés par « ce gouvernement de colons » qui encourage les extrémistes à attaquer les Palestiniens et à les terroriser et voler et endommager leurs biens pour des fins de colonisation expansionniste.
Le mouvement de la résistance a exhorté le peuple palestinien à aller à l’escalade en combattant avec tous les moyens cet occupant fasciste et ses colons terroristes.
Le Hamas a demandé à la société internationale et aux Nations Unies d’assumer leur responsabilité et d’intervenir pour contraindre le gouvernement d’occupation à brider ses colons extrémistes et à arrêter les agressions contre le peuple palestinien.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com et encore bien d’autres sur http:// french wafa.ps
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccie,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb,météo,wafa
Mouharram,safar,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah
https://french.palinfo.com/feed/ E-mail: info@palinfo.com
https://french.wafa.ps/Pages/LastNews
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss
https://www.algerie360.com/rss
extension : Feedbro
Assalam aleykoum,
Voici les titres du Flash info pour le Jeudi 21 Dhou Al Hidjah 1445, sur MouslimRadio.
Article complet sur :

Home


et
https://french.wafa.ps

#palestine #gaza #jerusalem #alaqsa #rabbin #sioniste #juif #hebron #cisjordanie #Bethléem #Naplouse #jenine #liban #jericho #Tulkarem #Qalqiliya #Beitunia #Beyrouth #Ramallah #Rafah #colon @hattek.hb3 @redazere