MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Lundi 12 Rabi el Awwal 1443, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Lundi 12 Rabi el Awwal 1443, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://www.scriptol.fr/rss/rss-simple.php
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Lundi 12 Rabi èl A’oill 1443.
.
.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.
.
.
Ikrima Sabri appelle à affluer à Al-Aqsa à l’occasion de l’anniversaire du Prophète.
Le chef de la Commission islamique suprême de Jérusalem occupée, et l’Imam et prédicateur de la mosquée Al-Aqsa, Cheikh Ikrima Sabri, a appelé à affluer massivement à la mosquée Al-Aqsa, mardi prochain, à l’occasion de l’anniversaire du Prophète Mohammad ( que la paix et le salut soient sur lui), compte tenu de l’application des conditions de santé et de sécurité publiques, en raison de l’apparition de nouvelles vagues du Coronavirus.

9 décès et 440 cas de « Coronavirus » en Palestine.
Aujourd’hui, dimanche, le ministère de la Santé à Ramallah a annoncé l’enregistrement de 9 décès et 440 nouvelles infections au « Coronavirus », en plus de 781 cas de guérison, au cours des dernières 24 heures.

Un ex-prisonnier arrêté et un autre convoqué par l’occupation en Cisjordanie.
Les forces armées d’occupation israéliennes ont arrêté, aujourd’hui à l’aube, un ex-prisonnier libéré de la ville de Bethléem et ont convoqué un autre, lors de la prise d’assaut de la ville d’Hébron, Tandis que des affrontements ont éclaté à Bethléem.

Abu Dhabi et « Tel Aviv » conviennent de soutenir les échanges touristiques.
Les Émirats arabes unis () et l’occupation israélienne se sont mis d’accord sur des mesures communes, pour soutenir les échanges touristiques, notamment l’augmentation des vols directs des compagnies aériennes, dans le but de soutenir la croissance économique des deux parties, dans tous les domaines .

Un jeune palestinien blessé et un autre arrêté à Bab Al-Amoud.
Les forces d’occupation israéliennes ont agressé ce samedi soir des palestiniens à Bab Al-Amoud et dans la rue du Soltan Souliman blessant un jeune palestinien par une balle en caoutchouc.

Les colons attaquent les citoyens et les expulsent de leurs terres au sud d’Hébron.
Aujourd’hui, samedi, des colons ont attaqué des citoyens dans la région d’Al-Atara, à l’est de Yatta, au sud d’Hébron.

Le Parlement arabe confirme la poursuite de l’action internationale pour soutenir la cause palestinienne.
Samedi, le Parlement arabe a affirmé son soutien ferme et permanent à la cause palestinienne, car c’est la première question centrale du peuple arabe.

L’occupation néglige l’état de santé du prisonnier Abu Hmaid.
Le prisonnier palestinien Nasser Abu Hmaid de 49 ans, souffre d’une détérioration de son état de santé, à la lumière de la poursuite de la négligence médicale par l’occupation qui refuse de le transférer à l’hôpital.

Les forces d’occupation prennent d’assaut le village d’Al-Tawana et arrêtent deux jeunes hommes de Beit Dajan.
Les forces d’occupation ont arrêté, à l’aube ce samedi, trois civils d’Hébron et de Naplouse, et ont pris d’assaut leurs maisons à l’est de Yatta.

L’ex détenu Medhat Salah tué par des balles israéliennes.
L’ex détenu palestinien Medhat Salah a été tué ce samedi par une balle des forces israéliennes dans la région de Aïn Al-Tina au Golan face au village occupé de Majdal Shams.

.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

..
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.

Covid-19 en Algérie : 87 nouveaux cas, 71 guérisons et 2 décès.

L’Algérie a enregistré 87 nouveaux cas de contamination au coronavirus Covid-19 durant ces dernières 24 heures, a rapporté ce dimanche 17 octobre 2021 le ministère dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

L’Algérie a également enregistré 2 nouveaux décès et 71 guérisons durant la même période, selon le même communiqué. 13 personnes se trouvent aux soins intensifs.

Le nombre total de personnes infectées par le coronavirus Covid-19 en Algérie s’est établi à 205286, alors que celui des décès est de 5872, le total des guérisons est de 140748 personnes guéries.

Algérie Ferries détaille son programme des dessertes vers la France et l’Espagne.

Après dix-neuf mois de suspension, Algérie Ferries va reprendre ses traversées maritimes avec l’Europe, notamment la France et l’Espagne. Durant cette période de suspension, les activités de la compagnie maritime s’est limitée au fret.

Algérie Ferries a annoncé, ce dimanche 17 octobre 2021, sur sa page Facebook, l’ouverture de ces agences de Paris, Lyon, Marseille et Lille, précisant que la mise en vente des billets débutera ce lundi 18 octobre.

Algérie Ferries a également détaillé son programme commercial du mois de novembre 2021, de la traversée Alger – Marseille – Alger, à bord du navire Badji Mokhtar III :

Départ Alger-Marseille lundi 1er novembre 2021, à 16:00.
Départ Marseille-Algee samedi 6 novembre, à 16h00.
Départ Alger-Marseille lundi 8 novembre 2021, à 16h00.
Départ Marseille-Alger samedi 13 novembre, à 16h00.
Départ Alger-Marseille lundi 15 novembre 2021, à 16h00.
Départ Marseille-Alger samedi 20 novembre, à 16h00.
Départ Alger-Marseille lundi 22 novembre, à 16h00.
Départ Marseille-Alger samedi 27 novembre, à 16h00.
Départ Alger-Marseille lundi 29 novembre 2021, à 16h00.

Algérie Ferries a également détaillé son programme de dessertes maritimes vers l’Espagne pour le mois d’octobre, à bord du navire El Djazair II.

Sauvetage de 13 harraga et repêchage des corps de 4 autres au large d’Alger.

Des Garde-côtes du Commandement des Forces Navales ont sauvé samedi, treize immigrants clandestins (harraga) et repêché les corps de quatre autres, noyés suite au chavirement de leur embarcation à 16 miles nautiques au nord de la ville d’Alger, indique, dimanche, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre des missions des Garde-côtes du Commandement des Forces Navales notamment à caractère humanitaire, deux unités de recherche et de sauvetage relevant du Groupement Territorial des Garde-côtes d’Alger et un hélicoptère de recherche et de sauvetage des Forces Navales ont procédé, hier 16 octobre 2021, au sauvetage de (13) immigrants clandestins et au repêchage de (04) corps d’autres immigrants noyés suite au chavirement de leur embarcation à (16) miles nautiques au nord de la ville d’Alger », précise le MDN.

« Cette intervention reflète les efforts consentis par nos Forces Navales dans le cadre de l’accomplissement de leurs missions au large et de la préservation de la vie de nos concitoyens », souligne la même source.

.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb
Mouharram,safar,Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

Laisser un commentaire