MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Mercredi 11 Dhoul hijjah 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Mercredi 11 Dhoul hijjah 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Mercredi 11 Dhoul hidjah 1442.
.
.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.

Al-Zahar : Gaza continue à défendre notre terre et notre peuple jusqu’à la victoire.
Le membre du bureau politique du Hamas, Mahmud al-Zahar, s’est déclaré confiant de voir le peuple palestinien arracher ses droits d’entre les crocs de l’occupant israélien.

Forces d’occupation arrêtent un jeune jérusalémite à al-Issaouiya.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, lundi soir, un jeune jérusalémite du village d’al-Issaouiya à al-Quds occupée.

Le détenu politique Jradat entre en grève de la faim.
L’activiste et détenu politique dans les prisons de l’Autorité Palestinienne en Cisjordanie, Fakhri Jradat, est entré, lundi 19 juillet 2021, en grève de la faim.

Des colons envahissent al-Aqsa pour la deuxième fois.
Des groupes des colons extrémistes ont envahi aujourd’hui la mosquée al-Aqsa pour la deuxième fois.

Des blessés et des arrestations lors d’affrontements avec l’occupation à Jénine.
Des affrontements ont éclaté avec les forces d’occupation ce matin, lundi, dans la ville de Jaba, au sud de Jénine, au cours desquels deux jeunes hommes ont été blessés et d’autres arrêtés.

Des colons construisent une route de colonisation à Jabal Al-Alam, à l’ouest de Ramallah.
Les bulldozers des colons israéliens ont commencé, lundi matin, à construire un chemin de terre dans la zone de Jabal Al-Alam, qui est menacée de confiscation, au nord de Ni’lin, à l’ouest de Ramallah, dans le centre de la Cisjordanie occupée.

Des colons s’emparent de la montagne Abu Al-Shawareb à Jénine.
Un groupe de colons s’est emparé de la montagne « Abu Al-Shawareb » près du village de Kafr Ra’i, au sud-ouest de Jénine, sous prétexte qu’elle est propriété de l’État et sans propriétaire.

Les forces d’occupation arrêtent une femme de Bab al-Amud et un garçon d’al-Tur.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, dimanche soir, une femme alors qu’elle se trouvait dans le quartier de Bab Al-Amoud, et un garçon de la ville d’Al-Tur près de la ville occupée de Jérusalem.

Le Hamas félicite notre peuple pour l’Aïd Al-Adha et confirme son engagement dans la résistance.
Le mouvement de résistance islamique, Hamas, a exprimé ses sincères félicitations et bénédictions à notre peuple palestinien et à notre nation arabe et islamique, à l’occasion du bienheureux Aïd al-Adha.

Un Palestinien blessé lors d’une attaque de colons contre des habitants de Tel Rumeida.
Dimanche soir, un Palestinien a été blessé après avoir été attaqué par des colons dans le quartier de Tel Rumeida à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.

Coronavirus en Algérie : 1298 nouveaux cas, 704 guérisons et 23 décès.

Le ministère de la Santé a annoncé, ce mardi dans un communiqué, 1298 nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 704 guérisons et 23 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie.

Selon le ministère de la Santé, le total des cas confirmés de Coronavirus s’élève ainsi à 155784, celui des décès à 3979 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 107041 cas, précise le communiqué.

Par ailleurs, 45 patients sont actuellement en soins intensifs, indique la même source, ajoutant que 9 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 13 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, alors que 26 autres ont connu plus de 10 cas.

Le ministère rappelle que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

Scandale Pegasus : les noms des Algériens espionnés par le Maroc révélés.

Le scandale d’espionnage dans lequel est impliqué le Maroc, qui a espionné les données personnelles et téléphones portables de plusieurs personnalités grâce au logiciel espion Pegasus développé par l’entreprise israélienne NSO Group, n’a pas fini de livrer tous ses secrets.

Parmi les Algériens ciblés par cette opération d’espionnage, on trouve des hauts responsables politiques, mais aussi les militaires, les diplomates, et même les chefs de partis politiques et des chefs d’entreprise, rapportent plusieurs médias citant le journal français Le Monde.

Ainsi, ce sont plus de 6.000 numéros algériens qui ont été ciblés par le Maroc dans le cadre de cette vaste opération d’espionnage.

Dans cette liste des numéros infectés, on y trouve ceux présumés de Ahmed Gaïd Salah, chef d’état-major de l’Armée National Populaire décédé en décembre 2019, du chef de la Direction Général des services intérieurs), le général Wassini Bouaza, les frères et sœur de Abdelaziz Bouteflika : Saïd, Nacer et Zhor.

D’autres personnalités politiques ont été sélectionnés par les services marocains : Ramtane Lamamra, l’actuel chef de la diplomatie algérienne, Abdelkader Messahel, Nourredine Bedoui ainsi que Noureddine Ayadi, qui a occupé successivement les postes de secrétaire général du ministère des Affaires étrangères puis de directeur de cabinet de la Présidence de la République, selon le Monde.

L’ancien patron du Forum des Chefs d’Entreprise, Ali Haddad, (actuellement en détention), et l’adjudant Guermit Bounouira, secrétaire particulier de Gaid Salah, selon la même source.

Le royaume chérifien s’est également intéressé à des journalistes et à des personnalités politiques comme Abdelaziz Rahabi et Zoubida Assoul, selon la même source.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,Ramadann, cha’oual,Dhou èl Qidah,Dhoul hidjah

Laisser un commentaire