MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Jeudi 3 Ramadan 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Jeudi 3 Ramadan 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Jeudi 3 Ramadann 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
..
Al-Aqsa : Les forces d’occupation empêchent la distribution des repas de rupture de jeûne.
Les autorités d’occupation israéliennes ont empêché, mercredi soir, les palestiniens de faire entrer les repas de rupture de jeûne dans la mosquée al-Aqsa et ce pour le deuxième jour du mois de Ramadan.

Mufti al-Quds appelle à sauver al-Aqsa des agressions des colons israéliens.
Mufti al-Quds et le prédicateur de la mosquée al-Aqsa, cheikh Mohammad Houssein, a appelé les pays du monde rabe et islamique à intervenir pour arrêter les agressions de l’occupant israélien et ses colons à l’encontre de la mosquée al-Aqsa.

La Jordanie condamne les dernières violations israéliennes de la mosquée Al-Aqsa.
Aujourd’hui, mercredi, la Jordanie a condamné les violations continues de l’occupation israélienne contre la mosquée Al-Aqsa, dont la dernière était endommager les serrures de « Bab Al-Silsila » (l’une des portes d’Al-Aqsa), coupant le fils de haut-parleur du côté ouest et interférant avec les employés de l’Administration des dotations de Jérusalem et les affaires de la mosquée jordanienne Al-Aqsa.

Le ministère palestinien de la Santé enregistre 22 décès et 1923 cas de Coronavirus.
Aujourd’hui, mercredi (4-14), le ministère palestinien de la Santé a annoncé à Ramallah que 22 décès et 1923 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés, en plus de 2245 récupérations, au cours des dernières 24 heures, tout en poursuivant la campagne de vaccination contre le virus. .

Les violations de l’occupation à Jérusalem sont une attaque flagrante, prévient le député Abu Tair.
Cheikh Mohammed Abu Tair, membre du Conseil législatif de Jérusalem, a souligné que les violations de l’occupation à Jérusalem constituent une attaque flagrante contre nos lieux saints, la liberté de culte, notre foi et notre histoire, nécessitant une pause sérieuse et une confrontation avec l’occupation.

Élections palestiniennes : dernier délai pour présenter les recours concernant les listes.
Le directeur exécutif du Comité central des élections, Hichem Kehil, a déclaré qu’aucun nouveau recours n’a été présenté et qu’aujourd’hui, mercredi 14 mai, est le dernier délai imparti aux recours concernant les listes des candidats aux élections législatives.

Sinwar : le Hamas est engagé dans la lutte pour la libération des prisonniers.
Le chef du mouvement « Hamas » dans la bande de Gaza, Yahya Sinwar, a affirmé l’engagement de son mouvement dans la lutte pour la libération des prisonniers palestiniens des prisons de l’occupation israélienne.

Al-Quds : premier jour de Ramadan sous la répression des forces d’occupation.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, mercredi matin, six jérusalémites et ont agressé des fidèles à Bab al-Amoud dans la ville d’al-Quds occupée tout en désactivant les haut-parleurs de la mosquée al-Aqsa.

L’occupation prolonge la détention de 3 palestiniennes.
La commission des affaires des prisonniers a déclaré aujourd’hui, mercredi, que le tribunal d’Ofer avait prolongé l’arrestation de la jeune femme captive, Anagim Awad, 21 ans, étudiante d’Hébron.

58 colons prennent d’assaut Al-Aqsa.
Mercredi matin, 58 colons ont pris d’assaut les cours de la mosquée Al-Aqsa sous la protection des forces d’occupation, elles ont également arrêté un citoyen de la ville d’Al-Tur, à l’est de Jérusalem, et prolongé l’arrestation de quatre jeunes hommes de Silwan.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.
Coronavirus en Algérie : 176 nouveaux cas, 116 guérisons et 4 décès.

Cent soixante-seize (176) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 116 guérisons et 4 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, indique mercredi le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué.

Le total des cas confirmés de Coronavirus s’élève ainsi à 118.975 dont 176 nouveaux cas durant les dernières 24 heures, celui des décès à 3.141 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 82.929 cas, précise le communiqué.

Par ailleurs, 17 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 24 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 19 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, alors que 5 autres ont connu plus de 10 cas.

Le ministère rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.
.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,

Laisser un commentaire