MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Mercredi 2 Ramadan 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Mercredi 2 Ramadan 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Mercredi 2 Ramadann 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
..
Un candidat du Hamas à la législative viré à l’arrestation administrative.
La Cour d’occupation israélienne a condamné Dhaia al-Ouerdiane, candidat aux élections législatives sur la liste du Hamas « Notre rendez-vous à al-Quds », à quatre mois de détention administrative.

Manuel Muslim appelle à la création d’un centre de presse chrétien au Hamas.
Le père Manuel Muslim, président du Comité populaire mondial pour la justice et la paix de Jérusalem, a appelé à la création d’un centre médiatique chrétien, au sein du mouvement de résistance islamique « Hamas », qui serait en mesure de faire face aux fabrications auxquelles le mouvement est confronté de la part des médias.

Les forces d’occupation prennent d’assaut la maison d’un candidat de la liste législative du Hamas.
Les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut, à l’aube de ce mardi, la maison du dirigeant de Hamas Chaker Amara qui est détenu dans les prisons d’occupation israéliennes.

Le Comité de Suivi appelle à une manifestation de protestation à Cheikh Jarrah à Jérusalem.
Le Comité supérieur de suivi pour le peuple arabe, dans l’intérieur palestinien occupé en 1948, a appelé les masses, mouvements et partis politiques palestiniens à participer à la manifestation de protestation, qui se tiendra vendredi prochain, dans le quartier de Cheikh Jarrah, à Jérusalem occupé.

Dégradation de la santé du détenu Mohammad Abou Aïcha.
La santé du détenu de la ville d’Hébron Mohammad Isaq Abou Aïcha (59 ans) continue à se dégrader dans la prison d’Ennaqab.

Hamas : Nous ne nous retirerons pas de la bataille électorale.
« Il n’y aura pas de retrait de la bataille électorale, et que notre peuple palestinien dira sa parole à travers les urnes, et choisira sa direction qui rétablira la cohésion de notre peuple et conduira l’étape de la libération nationale », a déclaré le Hamas.

228 colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa.
Aujourd’hui, mardi matin, 228 colons extrémistes ont pris d’assaut la mosquée bénie Al-Aqsa, sous la protection des forces d’occupation, et ont erré de manière provocante dans ses cours.

18 décès et 1911 nouveaux cas de coronavirus en Palestine.
Aujourd’hui, mardi, le ministre de la Santé Mai Al-Kaila a annoncé que 18 décès et 1911 nouveaux cas de Coronavirus ont été enregistrés, 2348 personnes infectées par le virus se sont rétablies, après avoir examiné 7416 échantillons en Cisjordanie occupée et dans la bande de Gaza, au cours des dernières 24 heures. .

Abu Khader entre dans sa 20e année de captivité dans les prisons d’occupation.
Le prisonnier, Ahmed Ali Mahmoud Abu Khader, de la ville de Silat al-Dhahr, au sud de Jénine, est entré dans sa vingtième année de détention aujourd’hui, mardi, dans les prisons d’occupation.

L’occupation ferme le passage commercial de Karam Abu Salem pendant 4 jours.
Les autorités d’occupation israéliennes ont annoncé la fermeture du passage commercial de Kerem Shalom pendant quatre jours, en raison des fêtes juives.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.
Covid-19 en Algérie : 154 nouveaux cas, 3 décès et 109 guérisons.

L’Algérie a enregistré 154 nouveaux cas de contamination au coronavirus Covid-19 durant ces dernières 24 heures, rapporte ce mardi 13 avril 2021, le ministère de la Santé.

L’Algérie a également enregistré 3 nouveaux décès et 109 guérisons durant la même période, selon la même source.

Le nombre total de personnes infectées par le coronavirus Covid-19 en Algérie s’est établi à 118.799, alors que celui des décès est de 3.137 et le total des guérisons est de 82.813 personnes guéries.

Relations franco-algériennes : Emmanuel Macron tente d’apaiser les tensions.

Les relations entre la France et l’Algérie traversent à nouveau une zone de turbulences, sur fond de crise diplomatique, suite au report de la visite officielle du premier ministre français, Jean Castex, attendu samedi dernier à Alger, accompagné d’une délégation pour la tenue le lendemain du 5è Comité intergouvernemental de haut niveau algéro-français (CIHN).

Le président français, Emmanuel Macron, s’est exprimé, hier lundi, sur les relations franco-algériennes, rapporte l’agence officielle APS.

En effet , l’ambassadeur Mohamed-Antar Daoud a présenté, hier lundi, au président français Emmanuel Macron ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République française.

Le président français a saisi cette occasion pour charger l’ambassadeur Mohamed-Antar Daoud de transmettre ses « salutations et sentiments d’amitié » au président Abdelmadjid Tebboune, et a également exprimé son « intérêt particulier » pour le renforcement des relations politiques et le développement de la coopération économique entre les deux pays.

Le gouvernement français a justifié le report de cette visite officielle par des raisons sanitaire liées à la pandémie du coronavirus Covid-19.

Toutefois, plusieurs raisons pourraient expliquer le report « sine die » de la visite officielle du premier ministre français à Alger, comme les déclarations du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, El Hachemi Djaaboub, qui a qualifié la France d’ «ennemi éternel » de l’Algérie.

La création par le parti d’Emmanuel Macron, « La République en Marche », d’une antenne à Dakhla au Sahara occidental occupé, pourrait expliquer l’annulation de la visite de Jean Castex.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.
.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,Chabann,

Laisser un commentaire