MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Vendredi 20 Rabi Al Awwal 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Vendredi 20 Rabi Al Awwal 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss
Assalam aleykoum,
Nous sommes le Vendredi 20 Rabi Al Aouoill 1442.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
Le détenu Qaadane libre après 17 ans derrière les barreaux d’occupation.
Les autorités d’occupation israéliennes ont libéré ce jeudi le détenu palestinien Abderraouf Qaadane après 17 ans d’emprisonnement.
Des colons envahissent les esplanades de la mosquée al-Aqsa.
Des dizaines de colons dont à la tête l’extrémiste Yahuda Glick et l’ex membre de la Knesset Moshe Feiglin ont envahi ce jeudi la mosquée d’al-Aqsa du côté de la porte des maghrébins.
Coronavirus :4 morts et 582 nouvelles contaminations en Palestine.
La ministre de la santé palestinienne, May Kila, a déclaré ce jeudi que 4 citoyens sont morts et 582 autres sont nouvellement contaminés du coronavirus alors que 456 malades se sont rétablis et ce lors de ces dernières 24 heures en Palestine.
Le président de la Conférence des rabbins d’Europe demande la surveillance des musulmans d’Europe.
Un rabbin juif éminent a incité les pays d’Europe à surveiller et contrôler les mosquées.
L’occupation a démoli 218 maisons palestiniennes depuis le début de l’année.
Les autorités d’occupation ont démoli 218 maisons en 10 mois, sur une base croissante, sans égard au droit international ou aux pactes internationaux, selon un rapport publié par l’organisation israélienne de défense des droits humains B’Tselem.
Le prisonnier Maher Al-Akhras poursuit sa bataille pour la 102e journée.
Le prisonnier Maher Al-Akhras, originaire du gouvernorat de Jénine en Cisjordanie occupée, poursuit sa grève de la faim illimitée, pour la 102e journée consécutive, pour rejeter sa détention administrative.
Muhammad Hussein entame sa 17e année de détention dans les prisons d’occupation.
Le prisonnier Muhammad Saleh Mahmoud Hussein, de Jénine, est entré aujourd’hui, jeudi, en sa dix-septième année de détention dans les prisons de l’occupation «israélienne».
Raids et arrestations en Cisjordanie et à Jérusalem.
Les forces d’occupation israéliennes ont lancé, hier soir et aujourd’hui à l’aube, une campagne de raids et d’arrestations dans différentes régions de la Cisjordanie occupée et de Jérusalem, touchant 10 prisonniers libérés à Tulkarem.
90 prisonniers infectés par le Coronavirus à Gilboa.
Aujourd’hui, mercredi, la Commission des affaires de prisonniers et des détenus libérés a déclaré que le nombre de prisonniers infectés par Coronavirus dans la prison de Gilboa a augmenté à 90, après l’enregistrement des résultats de tous les échantillons prélevés pour les prisonniers de la prison.
Les colons expulsent les bergers dans le nord de la vallée du Jourdain.
Ce matin, jeudi matin, des colons extrémistes ont expulsé des bergers palestiniens alors qu’ils faisaient paître leurs vaches dans les pâturages, à l’est d’Ain al-Hilweh, dans le nord de la vallée du Jourdain.
.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres.
.
.
Covid-19 : La mairie d’Alger centre prend d’autres mesures restrictives.
La mairie d’Alger centre a pris de nouvelles mesures préventives pour la lutte contre la propagation du Coronavirus, en décidant notamment la fermeture de trois jardins publics et les terrasses des cafeterias et restaurants et cela dès demain le 06 novembre.
Cette décision est prise suite à la réunion de la commission sécuritaire chargé de la lutte contre la propagation de la Covid-19 de la wilaya d’Alger, précise un communiqué de l’APC d’Alger centre.
Les jardins concernés par la fermeture sont ceux de Bierut, de la Liberté, et de l’horloge florale. Par ailleurs, il a été décidé de fermer tous les espaces et les lieux publics exploités par les cafétérias et les vendeurs de thé.
Toutefois, l’utilisation des tables et des chaises dans les cafétérias, restaurants et les Fast-Foods est interdite ajoute encore le communiqué qui signale que ceux qui dépassent ces mesures seront sanctionnés selon ce qui est dicté dans la règlementation de la lutte contre le coronavirus.
Coronavirus en Algérie : Hausses des nouvelles contaminations à 642 cas.
Les contaminations au coronavirus en Algérie enregistrent une nouvelle hausse importante ce jeudi avec le recensement de de 12 décès et 642 nouveaux cas durant les dernières 24 heures.
Avec le nouveau bilan le nombre total des cas confirmés dans le pays passe ainsi la barre de 60 000 cas en atteignant 60 169 personnes atteinte et celui des décès a grimpé à 2011 morts depuis le début de la pandémie a indiqué ce jeudi à Alger le porte-parole du comité scientifique chargé du suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus en Algérie, le Dr Djamel Fourar.
S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, Dr Fourar a précisé que le nombre de personnes guéries a atteint 41244 patients, dont 243 au cours des dernières 24 heures.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran,algerie,Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire