MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Dimanche 11 Mouharram 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Dimanche 11 Mouharram 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Dimanche 11 Mouharram 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
L’Arabie Saoudite fixe une date du procès des détenus palestiniens et jordaniens.
Le compte « détenus d’opinion » sur tweeter a dévoilé que le tribunal pénal spécial saoudien a fixé une date pour le procès d’un nombre de palestiniens et jordaniens détenus depuis plus d’une année pour soutien de la résistance.

Mechaal: La position soutenant la normalisation a reculé et il y a des signes d’unité.
« L’accord émirati-sioniste a été un choc pour tout le monde », a déclaré Khaled Mechaal, ancien chef du bureau politique du mouvement « Hamas », notant que la position en faveur de la normalisation recule, .

Coronavirus : 4 morts et 417 nouvelles contaminations en Palestine.
La ministre de la santé palestinienne, May Kila, a présenté le bilan des 7996 tests virologiques du coronavirus pour ces dernières 24 heures en Palestine révélant la mort de quatre palestiniens, la détection de 417 nouvelles contaminations et le rétablissement de 340 malades.

Coronavirus: Un palestinien meurt en Arabie Saoudite.
Aujourd’hui, samedi midi, le ministère des Affaires étrangères et des Expatriés à Ramallah a annoncé, aujourd’hui, l’enregistrement d’un nouveau décès au sein de la communauté du Royaume d’Arabie saoudite.

Les habitants de Dura s’installent sur leurs terres pour les protéger de la colonisation.
Les habitants du village de Dura, au sud d’Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, continuent leur installation dans leurs terres dans la zone de «Khallet Taha», pour empêcher les forces d’occupation et les colons d’en confisquer 3 000 dunams.

Ashraf Al Qudra: Le blocus israélien frappe le système de santé à Gaza.
Ashraf Al-Qoudra, le porte-parole officiel du ministère palestinien de la Santé dans la bande de Gaza, a déclaré que les équipes médicales font face à la pandémie de Coronavirus avec les capacités médicales dont elles disposent, soulignant que la première ligne de défense pour faire face à la pandémie est le personnel médical.

Les Emirats abolissent la loi de boycott d’ « Israël ».
Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, président des Émirats arabes unis, a publié un décret-loi fédéral abolissant la loi qui sanctionnait tout contact avec les israéliens.

Détérioration de l’état de santé du prisonnier libéré Nidal Abu A’hour.
Le prisonnier libéré, Nidal Abu A’hour, âgé de 45 ans, originaire de Bethléem, dans le sud de la Cisjordanie occupée, subit des soins intensifs à l’hôpital gouvernemental de Beit Jala. En raison de sa santé qui se détériore.

Barghouti appelle à une campagne globale de pression internationale pour lever le siège de Gaza.
Le Secrétaire général du Mouvement d’initiative nationale palestinienne, Mustafa Barghouti, a appelé à une campagne palestinienne globale pour imposer une pression internationale sur l’occupation, afin qu’elle lève le siège injuste et inhumain imposé à la bande de Gaza pendant 14 ans, pour empêcher une malheureuse catastrophe sanitaire et une détérioration inévitable de la situation humanitaire.

Trois jeunes hommes arrêtés à Jérusalem occupée.
Hier soir, les forces armées d’occupation israéliennes ont arrêté trois jeunes hommes à Jérusalem occupée, et les ont transférés dans les centres de détention pour interrogatoire.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres.
.
.
Tipaza : Les habitants réveillés par une secousse tellurique ce matin.

Une secousse tellurique de 4,2 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistrée samedi à 06h10 dans la wilaya de Tipaza, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

L’épicentre de cette secousse tellurique a été localisé à 03 km au Nord-est de Sidi-Ghiles (wilaya de Tipaza, en mer), a précisé la même source. Le dimanche 09 aout, un autre séisme de magnitude de 4,3 degrés a été enregistré dans la même région.

Pour rappel, l’Algérie connaît ces derniers mois une forte activité sismique. La dernière secousse, d’une magnitude de 3,4 degrés, a été enregistrée le samedi 15 aout dernier à Bethioua, dans la wilaya d’Oran. Avant cette dernière, la terre a tremblé du côté de la wilaya de Jijel, Batna, Alger ainsi qu’à Mila où elle a engendré d’importants dégâts matériels.

Coronavirus : 379 nouveaux cas et 8 décès en 24h.

Le nouveau bilan des contaminations par le coronavirus en Algérie fait état d’une légère baisse avec 379 nouveaux cas et 8 décès enregistrés durant les dernières 24 heures.

Selon les chiffres communiqués par le Dr Djamel Fourar, porte-parole du comité scientifique de suivi de l’épidémie en Algérie, le nombre total des contaminations s’élève à 43 782 et celui des décès a atteint 1491.

Lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie de la Covid-19, Dr Fourar a fait état de 281 nouvelles guérisons enregistrées portant ainsi le nombre total des patients guéris à 30 436.

En outre, 15 wilayas ont recensé, durant les dernières 24 heures, entre 1 et 9 cas, 13 autres ont enregistré plus de dix cas, tandis que 20 wilayas n’ont enregistré aucun cas.

Par ailleurs, 28 patients sont actuellement en soins intensifs, a-t-il également fait savoir.

Jeux militaires en Russie : L’algérien Oussama Ben Hanache remporte la 1ère place dans le saut de précision.

L’algérien Oussama Ben Hanache a remporté la 1ère place dans la catégorie saut de précision, lors de la 6e édition des Jeux Militaires Internationaux en Fédération de Russie. C’est ce qu’a annoncé, ce samedi, le ministère de la jeunesse et des sports, sur sa page Facebook.

L’Algérie participe à ces Jeux Militaires Internationaux qui ont débuté le 23 août 2020 pour la troisième fois consécutive. L’équipe nationale militaire participera lors de ces jeux, qui se poursuivront jusqu’au 5 septembre prochain, dans la spécialité de « section aéroportée », qui aura lieu dans la ville de Piskov au nord de la Russie, et regroupera 200 participants de 10 pays.

Outre l’Algérie, la 6e édition connaît la participation de la Russie (pays hôte), la Chine, la Biélorussie, le Congo, le Cambodge, le Mali, la Namibie, le Tadjikistan et la Guinée Equatoriale.

Ces athlètes seront en compétition dans les disciplines de saut en parachute, parcours de combattant sur une distance de 10 km avec une charge de 80 kg, saut de précision, conduite d’engins militaires de type BTR-82 ainsi qu’une compétition de tir avec différentes armes. Aussi l’équipe cynotechnique du Commandement de la gendarmerie nationale prendra part à la compétition de « l’ami fidèle » à Moscou.

Pour rappel, la sélection militaire algérienne a participé aux deux précédentes éditions des Jeux Militaires Internationaux durant lesquels elle a reçu les Prix de « l’esprit de combat », « l’esprit d’équipe » et la « coupe de l’équipe unie » en reconnaissance de son parcours remarquable.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran,algerie,Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire