MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le 1er Joumada Athênya 1441.

Flash info pour le 1er Joumada Athênya 1441.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 1er Joumada assénya 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..

Naplouse : Deux palestiniens blessés suite à عune agression des colons israéliens.
Deux citoyens palestiniens sont grièvement blessés suite à une agression menée par des colons extrémistes dans le village d’al-Sawiya au sud de Naplouse, en Cisjordanie occupée.

Un Sit-in à Jérusalem en solidarité avec Cheikh Ikrima Sabri.
Des personnalités religieuses et des Jérusalemites ont participé, samedi matin, à un sit-in de solidarité avec le chef du Conseil suprême islamique à Jérusalem et le prédicateur de la mosquée bénie Al-Aqsa, Cheikh Ikrima Sabri, contre la décision de le retirer de la mosquée pour une période de 4 mois.

Ankara dénonce la décision israélienne d’interdire à cheikh Ikrima Sabri d’entrer à al-Aqsa.
Le ministère des affaires étrangères turc a considéré que la décision des autorités d’occupation israéliennes d’interdire à cheikh Ikrima Sabri d’entrer à la mosquée d’al-Aqsa, n’est qu’un nouvel exemple qui reflète l’injustice, la tyrannie et le terrorisme pratiqués par « Israël » en Palestine occupée.

Une jeune palestinienne expulsée de la mosquée Al-Aqsa.
Samedi, la police d’occupation israélienne a rendu à une fille palestinienne une décision de l’expulser de la mosquée bénie Al-Aqsa.

Qais Abu Rumaila, un enfant retrouvé mort dans un lac à Beit Hanina.
Des sources médicales dans la ville de Jérusalem occupée ont annoncé la mort de l’enfant, Qais ou Rumaila (8 ans), après qu’il a été retrouvé dans un lac à Beit Hanina, où il a disparu vendredi après-midi.

Intensification des démolitions de maisons palestiniennes dans la zone C.
Le Bureau national pour la défense de la terre et la lutte contre la colonisation, appartenant à l’Organisation de libération de la Palestine, a déclaré que les autorités d’occupation israéliennes s’étendent pour démolir les maisons des citoyens palestiniens dans la zone C, qui représente 61% de la Cisjordanie occupée, y compris Jérusalem.

Hamas : la présence palestinienne est ciblée par des arrangements pour mettre en Å“uvre l’accord du siècle.
« Les arrangements américano-israéliens sur la question palestinienne pour mettre en Å“uvre l’accord du siècle, visant la présence palestinienne, l’identité de Jérusalem et les relations de la nation avec la Palestine et la mosquée Al-Aqsa », a déclaré le Mouvement de résistance islamique « Hamas ».

Haniyeh rencontre le vice-Premier ministre et le ministre de l’Intérieur malaisiens.
Le chef du bureau politique du Mouvement de résistance islamique « Hamas », Ismail Haniyeh et les dirigeants qui l’accompagnent se sont réunis aujourd’hui, avec Mme Wan Aziza Ismail, vice-Premier ministre et le ministre de l’Intérieur de la Malaisie, Mohiuddin Yassin, dans le cadre de ses réunions officielles avec les dirigeants malaisiens et les composantes de la société malaisienne.

L’occupation expulse le cheikh Ikrima Sabri d’Al-Aqsa pendant 4 mois.
La police d’occupation israélienne a pris d’assaut la maison du prédicateur de la mosquée al-Aqsa, Cheikh Akrama Sabri, à Jérusalem vers 2 heures du matin, et lui a remis la décision de l’expulser pendant quatre mois de la mosquée Sainte-Aqsa et de convoquer au centre al-Qasla, dimanche, 10h00.

La Jordanie condamne l’attaque de l’occupation contre les fidèles à al-Aqsa.
Le ministère jordanien des Affaires étrangères et des Expatriés a condamné l’attaque de la police d’occupation israélienne vendredi contre des fidèles de la mosquée Al-Aqsa, après la fin de la prière de l’aube .

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire