MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Samedi 8 Rajab 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Samedi 8 Rajab 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Samedi 8 Rajab 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
Des colons envahissent Khan al-Laban au sud de Naplouse.
Des dizaines de colons, protégés par des soldats israéliens, ont envahi vendredi soir Khan al-Laban au sud du village d’al-Laban à Naplouse.

Le Hamas lance ses élections internes.
Le mouvement du Hamas a déclaré ce vendredi le lancement des élections internes de son conseil de la Choura et de ses dirigeants.

Des palestiniens blessés lors de marches protestataires à Naplouse et Qalqilya.
Trois palestiniens sont blessés ce vendredi soir suite à des affrontements contre les forces d’occupation israéliennes à Khan al-Laban et Beit Djen au nord de Naplouse et à Kafr Qaddum du côté de Qalqilya.

Coronavirus : 7 morts et 859 nouvelles contaminations en Palestine.
La ministre de la santé à Ramallah, May Kila, a déclaré ce dimanche que 7 citoyens sont morts et 859 autres sont nouvellement contaminés du coronavirus alors que 1025 malades se sont rétablis lors de ces dernières 24 heures en Palestine.

Les autorités d’occupation restituent le corps du martyr Daoued Khatib à sa famille.
Les autorités d’occupation israéliennes ont restitué ce vendredi soir le corps du martyr Daoued Khatib à sa famille dans la ville de Bethlehem.

Les forces d’occupation arrêtent 4 civils à Jérusalem et à Jénine.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, hier soir et à l’aube d’aujourd’hui, deux jeunes hommes de la colline du «Mont des Oliviers» dans la ville d’Al-Tur, à Jérusalem occupée, et 3 citoyens de la ville de Jénine, au nord de la Cisjordanie occupée.

L’occupation renforce ses mesures militaires à proximité d’Al-Aqsa et de la vieille ville de Jérusalem.
Les forces d’occupation, ont aujourd’hui, vendredi, resserré leurs mesures militaires à proximité de la mosquée bénie Al-Aqsa et de la vieille ville de Jérusalem occupée.

Pour le deuxième jour, l’occupation inonde des centaines de dunams de terres agricoles dans l’est de Gaza.
Aujourd’hui, vendredi, les forces d’occupation israéliennes ont inondé des centaines de dunams de terres agricoles en ouvrant les ferries d’eau de pluie pour la deuxième journée consécutive, à l’est de Gaza.

Des foules de fidèles répondent à l’appel de la Grande Aube à la mosquée Al-Aqsa.
Un grand nombre de fidèles ont répondu aujourd’hui, vendredi, à l’appel à l’aube à prier dans la mosquée bénie Al-Aqsa, malgré le temps froid qui frappe la région.

Les Émirats recherchent des propriétés de luxe pour leur ambassade en Israël.
Les médias israéliens ont rapporté qu’un certain nombre de diplomates émiratis sont arrivés en «Israël» pour rechercher un siège pour leur ambassad

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..

Covid-19 : l’Algérie enregistre 182 nouveaux cas durant ces dernières 24 heures.

L’Algérie a enregistré 182 nouveaux cas de contamination au coronavirus Covid-19 durant ces dernières 24 heures, a rapporté ce vendredi 19 février 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

L’Algérie a également enregistré 4 nouveaux décès et 157 guérisons durant la même période. 18 personnes se trouvent aux soins intensifs, selon le même communiqué.

Bekkat Berkani révèle le lieu de l’usine de production du vaccin «Sputnik V» en Algérie.

Mohamed Bekkat Berkani, membre du comité scientifique chargé du suivi et de l’évolution de l’épidémie Covid-19 en Algérie, président du Conseil national de l’Ordre des médecins, a affirmé, hier jeudi, lirs de son passage à la Radio Sétif, que l’Algérie est capable de produire des vaccins avec ses capacités humaines et matérielles.

M. Bekkat Berkani a indiqué que le professeur Sanhadji s’est rendu récemment dans la wilaya de Constantine afin de choisir un terrain approprié pour l’usine de production du vaccin russe, et qu’il sera prêt d’ici quelques mois, selon le même média.

M. Bekkat Berkani a indiqué que la production de vaccins contre le coronavirus Covid-19 nous permet de fabriquer d’autres vaccins tels que «l’insuline» pour faire face à l’importation et à la domination des laboratoires.

Il a ajouté que la situation actuelle est très confortable du fait de la fermeture de l’espace aérien et des mesures prises par le gouvernement, selon la même source.

Il a également souligné que le but est d’atteindre l’immunité collective en vaccinant 60% à 70% de la population avant de revenir à la vie normale.

Le journaliste Khaled Drareni retrouve la liberté.

Le journaliste Khaled Drareni vient de retrouver la liberté à la faveur des mesures de grâce décidées jeudi par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Khaled Drareni vient de quitter la prison de Koléa où il purgeait une peine de prison de deux ans. Il a passé près d’une année en prison.

Pour rappel, Khaled Drareni a été condamné à 2 ans de prison par la Cour d’Alger.

Grâce présidentielle : Les précisions du ministère de la Justice.

Le ministère de la Justice a apporté, ce vendredi 19 février 2021, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, sur la grâce présidentielle accordée par le président Tebboune, à un certain nombre de détenus, à l’occasion de la journée nationale du Chahid et du deuxième anniversaire du Hirak.

Le président de la république a accordé la grâce présidentielle pour 21 personnes condamnées à la prison ferme pour des actes liés à l’utilisation des réseaux sociaux ou commis lors des rassemblements, et tous ont été libérés ce vendredi 19 février 2021.

Les autorités judiciaires compétentes ont également commencé, à compter d’aujourd’hui, à libérer les personnes qui n’ont pas été définitivement condamnées et impliquées dans des actes similaires.

Ainsi, le nombre total de personnes libérées des deux catégories jusqu’au moment de la rédaction de cette déclaration a atteint 33 personnes, a indiqué le même communiqué qui a précisé que les procédures se poursuivent.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,

Laisser un commentaire