MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Vendredi 7 Rajab 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Vendredi 7 Rajab 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Vendredi 7 Rajab 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
La famille d’al-Khedhri assure la dégradation de sa santé dans les prisons saoudites.
La santé de Mohammed Khedhri, représentant de Hamas en Arabie Saoudite, s’est dangereusement dégradée dans les prisons des autorités saoudites, selon sa famille.

​Efforts européens pour inclure Israël sur la liste des organisations maltraitant les enfants.
Des sources médiatiques hébraïques ont révélé que l’Union européenne (UE) avait financé des activités visant à inclure l’armée d’occupation israélienne, dans la liste des organisations qui violent les enfants.

Biden appelle Netanyahu et discute de la normalisation et du dossier iranien.
Les médias israéliens ont rapporté, mercredi soir, que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est entretenu par téléphone avec le président américain Joe Biden.

L’occupation a démoli 37 installations en janvier, et menacé des dizaines d’autres.
Jeudi, un rapport du Centre d’études de Jérusalem a déclaré que les autorités d’occupation poursuivent leur politique raciste contre les Palestiniens, confisquant leurs terres et notifiant aux propriétaires de nombreuses installations la démolition en janvier 2021.

L’occupation ouvre les ferries d’eau dans l’est de Gaza et inonde 500 dounams d’agriculture.
Les forces d’occupation israéliennes ont ouvert jeudi matin des ferries pour l’eau de pluie à l’est du quartier de Shejaiya dans la ville de Gaza, ce qui a conduit à l’inondation de plus de 500 dunums agricoles comme estimation préliminaire jusqu’à présent.

Les colons prennent d’assaut les cours de la mosquée Al-Aqsa.
Aujourd’hui, jeudi (2-18), un groupe de colons a pris d’assaut les cours de la mosquée bénie Al-Aqsa, sous la protection des forces d’occupation.

Hamas: avec une grande inquiétude nous avons reçu le rapport d’Amnesty sur la détérioration de l’état de santé d’Al-Khudari.
Le Mouvement de résistance islamique « Hamas » a déclaré avoir reçu avec une grande inquiétude le rapport, publié hier, par Amnesty International, sur l’état de santé du Dr Muhammad Al-Khudari, ancien représentant du Hamas dans le Royaume d’Arabie saoudite, qui est détenu depuis 2019.

Démolition de deux maisons en construction à Qalansuah dans l’intérieur occupé en 1948.
Aujourd’hui, jeudi, les autorités israéliennes ont démoli deux maisons en construction, appartenant à la famille Abu Arar dans la région ouest de la ville de Qalansuah,.

Une incursion israélienne limitée à l’est de Deir Al-Balah.
Jeudi matin, des bulldozers militaires israéliens se sont déplacés sur une distance limitée. dans les terres palestiniennes, à l’est de Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Deux jeunes hommes arrêtés de Shuafat à jérusalem occupée.
Hier soir, après minuit, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté deux jeunes hommes, près de la rue principale de la ville de Shuafat à Jérusalem occupée. Elles les ont emmenés dans un centre de détention de la colonie de Nabi Yaqoub.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..

Coronavirus en Algérie : 171 nouveaux cas, 151 guérisons et 3 décès.

Le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar, a annoncé, jeudi à Alger, 171 nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 151 guérisons et 3 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie.

Lors d’un point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie de Covid-19, Dr Fourar a précisé que le total des cas confirmés de coronavirus s’élève ainsi à 111 418, celui des décès à 2950 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 76 640.

Benbouzid : « Plus de 20 millions de personnes seront vaccinées contre la Covid-19 ».

Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour vacciner plus de 20 millions de la population contre la Covid-19, a déclaré, ce jeudi, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid.

« Nous avons pris toutes les mesures, toutes les garanties ainsi que toutes les démarches pour vacciner plus de 20 millions de la population. Tous les contrats ont été établis et d’autres sont en cours pour que nous puissions recevoir régulièrement le vaccin anti-Covid-19, selon le calendrier de la vaccination », a précise Benbouzid dans une déclaration à la Radio chaîne 3.

« Dans très peu de temps, nous aurons une bonne quantité de vaccin de façon à continuer la vaccination. Nous attendons également la réception d’une autre quantité importante de vaccin, pour la fin février ou plus tard le début du mois prochain, cela nous permettra de déployer de manière durable et organisée la vaccination à l’ensemble du pays », a fait savoir le ministre de la Santé.

Covid-19 : Trois ministres se font vacciner.

Trois ministres se sont fait vacciner contre le coronavirus (Covid-19) ce jeudi à l’Etablissement hospitalier spécialisé (EHS) El Hadi Flici (ex-El Kettar) à Alger.

Il s’agit du ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, de la ministre de la Solidarité nationale, Kaoutar Krikou, et du ministre délégué chargé de la réforme hospitalière, Smail Mesbah, a précisé Messaoud Boulenouar, directeur de l’hôpital, au site de l’ENTV.

Le type du vaccin qui leur a été administré n’a pas été précisé sachant que l’Algérie a importé le vaccin russe Sputnik-V et l’anglo-suédois AstraZeneca/Oxford.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni,Rajab,

Laisser un commentaire