MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Lundi 5 Joumada At Thani 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Lundi 5 Joumada At Thani 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Lundi 5 Joumada At’sèni 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
Naplouse : Des colons agressent et tentent de kidnapper une enfant palestinienne.
La fille palestinienne, Hala Machhour Mohammed al-Kat (11 ans), a été blessée ce dimanche soir suite à une attaque menée par des colons contre sa maison dans le village de Madma au sud de Naplouse.

L’AP réclame de la CPI l’ouverture d’une enquête sur les crimes des colons israéliens.
Le ministère des affaires étrangères et de la diaspora palestinien a appelé la Cour Pénale Internationale (CPI) à ouvrir une enquête sur les crimes des colons et des forces d’occupation israéliens et à imposer les valeurs de la justice.

L’occupation menace de démolir une école et une mosquée au sud d’Hébron.
Aujourd’hui, dimanche, les forces armées d’occupation israéliennes ont notifié la démolition d’une mosquée en construction et de l’école primaire Um Qissat, à Massafer Yatta, au sud d’Hébron.

Le Mouvement captif: nous soutenons la réconciliation et les élections.
Le mouvement national palestinien captif a affirmé son soutien à toutes les étapes de la réconciliation et de son travail? pour la réalisation des élections, en tant qu’étape nécessaire pour protéger le projet national, sachant que la patrie est une unité géographique unique.

Les forces israélienes arrêtent un jérusalémite et sa femme à Jabal al-Makbar.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté ce dimanche le citoyen Mohammed Aïd Machahra (49 ans) ainsi que sa femme Khitam (42 ans) de Jabal al-Makbar à al-Quds occupée.

Envahissement d’al-Aqsa et arrestation d’un jérusalémite.
Un groupe de colons, escortés par les forces d’occupation, ont envahi ce dimanche matin les esplanades de la mosquée d’al-Aqsa, au moment où les forces sécuritaire ont pris d’assaut la maison d’un ex détenu palestinien et l’ont arrêté.

Coronavirus : 20 morts et 578 nouvelles contaminations en Palestine.
May Kila, ministre de la santé à Ramallah, a déclaré ce matin que 20 citoyens sont morts et 578 autres sont nouvellement contaminés du coronavirus alors que 862 malades se sont rétablis lors de ces dernières 24 heures en Palestine.

Human Rights appelle Israël à fournir des vaccins aux Palestiniens contre le Coronavirus.
Human Rights Watch a appelé les autorités israéliennes à fournir des vaccins contre le Coronavirus à plus de 4,5 millions de Palestiniens, en Cisjordanie occupée et dans la bande de Gaza.

L’armée d’occupation cible les terres des citoyens à l’est de Gaza.
Dimanche matin, les forces armées d’occupation israéliennes ont tiré sur des terres agricoles dans l’est de la bande de Gaza

11 kiosques démolis par l’occupation à l’ouest de Jénine.
Aujourd’hui, dimanche, les forces armées d’occupation israéliennes ont démoli 11 kiosques dans le village d’Anin, à l’ouest de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres..
.
.

Covid-19 : l’Algérie enregistre 222 nouveaux cas durant ces dernières 24 heures.

L’Algérie a enregistré 222 nouveaux cas d’infection par le coronavirus (Covid-19) durant ces dernières 24 heures, soit un taux d’incidence de 0,5 pour mille habitants, a annoncé ce dimanche 17 janvier 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

L’Algérie a également enregistré 5 nouveaux cas de décès et 181 cas de guérison durant ces dernières 24 heures, alors que 32 personnes se trouvent en soins intensifs.

40 wilayas ont enregistré moins de 9 cas de contamination, 21 wilayas n’ont enregistré aucun cas d’infection au coronavirus et 8 wilayas ont enregistré plus de 10 cas.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Rabi èl A’oill,Rabi At’sèni,Joumada èl A’oill,Joumada At’sèni

Laisser un commentaire