MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Mercredi 10 Rabi At-thani 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Mercredi 10 Rabi At-thani 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Mercredi 10 Rabi At’sèni 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
Un officier israélien blessé à la tête par un jet de pierre lors des affrontements à Toubas.
Un officier de la force armée de réserve est blessé ce mardi soir dans sa tête par le jet de pierres lors des affrontements avec des jeunes palestiniens sur le barrage Tayaser au nord de Toubas.

La prison d’Ofer sous tension suite à la répression des détenus du pavillon 22.
Les forces de répression pénitentiaires, connues sous le nom de Matsada, ont pris d’assaut ce mardi matin le pavillon 22 de la prison d’Oufer où elles ont mené des fouilles tout en détruisant les biens des prisonniers.

Les autorités d’occupation rasent des terres agricoles à l’ouest de Ramallah.
Des bulldozers israéliens ont rasé ce mercredi des terres agricoles dans le village de Ras Karkar à l’ouest de Ramallah.

Coronavirus : 17 morts et 1946 nouvelles contaminations en Palestine.
La ministre de la santé palestinienne, May Kila, a déclaré ce mardi que 17 citoyens sont morts, 1946 autres sont nouvellement contaminés alors que 555 malades se sont rétablis du coronavirus et ce après l’analyse de 6964 tests virologiques lors de ces dernières 24 heures en Palestine.

Badran : le Hamas est prêt à réaliser la réconciliation.
Le principal membre du bureau politique du Hamas, Hussam Badran, a déclaré que le Hamas était prêt à parvenir à la réconciliation et à surmonter les obstacles, afin d’aménager la maison palestinienne.

Plusieurs blessés dans la répression d’une manifestation dans le nord de la vallée du Jourdain.
Des dizaines de civils palestiniens ont été asphyxiés aujourd’hui, mardi, à la suite de l’inhalation de gaz lacrymogène, tirés par l’armée d’occupation israélienne, lors de la répression d’une marche condamnant la colonisation et les pratiques israéliennes, dans le nord de la vallée du Jourdain.

Un responsable israélien révèle que la coordination sécuritaire n’a jamais été interrompue.
Un ancien responsable militaire israélien a confirmé que la coordination en matière de sécurité entre l’occupation israélienne et l’Autorité palestinienne (AP) n’avait jamais été interrompue, ni s’était arrêtée depuis sa création en 1995, expliquant que l’annonce de sa cessation par l’AP n’était qu’ une question politique et inexistante sur le terrain.

Deux israéliens tués dans le crash d’un avion dans le Néguev.
Deux Israéliens ont été tués, aujourd’hui, mardi (11-24), lorsqu’un avion léger survolait le désert du Néguev (sud de la Palestine occupée).

Tubas : Fermeture du tribunal d’instance et du siège des services médicaux militaires en raison du Coronavirus.
Aujourd’hui, mardi, le gouverneur de Tubas, Yunus Assi, a décidé de fermer le tribunal d’instance de Tubas et le siège des services médicaux militaires, en raison de l’émergence de cas de coronavirus.

L’occupation arrête plusieurs citoyens en Cisjordanie et à Jérusalem.
Hier soir et aujourd’hui à l’aube, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté et convoqué un certain nombre de civils, dans des zones distinctes de Cisjordanie et de Jérusalem occupée.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres.
.
.

Coronavirus: 1133 nouveaux cas en 24h.

Le chiffres des contaminations au Coronavirus en Algérie repartent encore à la hausse ce mardi 24 novembre avec l’enregistrement de 1133 nouveaux cas et 15 décès ces dernières 24 heures.

Ainsi, le bilan du total des contaminations au Coronavirus depuis l’apparition de la pandémie en Algérie s’élève à 77000 cas a indiqué le Dr Djamel Fourar, porte-parole du comité scientifique chargé du suivi de coronavirus en Algérie.

Par ailleurs, le nombre des décès a atteint 2309 morts à travers tout le territoire national.

S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, Dr Fourar a précisé que le nombre de personnes guéries a atteint 50070 patients, dont 649 au cours des dernières 24 heures.

Aigle Azur remboursera ses clients sur les billets payés non utilisés.

La compagnie aérienne française Aigle Azur qui a été mise en liquidation judiciaire le 16 septembre 2019 après l’arrêt de son activité, a annoncé qu’elle remboursera ses clients qui ont acheté un billet payé et ne l’ont pas utilisé suite à l’arrêt de l’activité.

Dans un communiqué Aigle Azur a indiqué que « les personnes ayant acheté en Algérie un billet émis dans les points de vente de la compagnie et n’ayant pas été transportées en raison de l’arrêt d’activité doivent se faire connaître à la cellule de liquidation avant le 24 décembre 2020 » .

Ainsi, les voyageurs concernés peuvent procéder à cette opération sur le portail électronique ou par voie postale et doivent systématiquement mentionner le numéro du billet et leur relevé d’identité bancaire pour se faire rembourser.

Confinement : Plus de 952.000 infractions enregistrées depuis mars.

Le commissaire et sous-directeur du Centre national de prévention et de sécurité routière, Rachid Ghazali, a indiqué, ce mardi 24 novembre 2020, lors de son passage à la Radio nationale, que le bilan des infractions au confinement dépassait 952.000 infractions, dont plus de 354.000 ont abouti à des procédures judiciaires.

Il a indiqué que les services de sécurité ont enregistré plus de 15212 infractions à l’interdiction du rassemblement de plus de deux personnes, précisant que les services de sécurité ont enregistré, du 22 mars au 22 novembre de l’année en cours, 2016 infractions de la part des transports en commun et 4228 infractions commises par des chauffeurs de taxi, selon le même média.

M. Rachid Ghazali a déclaré que la direction générale de la sécurité nationale avait mobilisé toutes les ressources humaines et matérielles pour combattre et limiter la propagation de la pandémie du coronavirus Covid-19 et pour s’assurer que toutes les mesures préventives approuvées par les instances supérieures du pays soient respectées.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,gaza,palestine,ouighours,israel,Rohingyas,tartar,cpi,Centre Palestinien D’Information,mouslimradio,hamas,Hébron,Cisjordanie,algérie,maroc,tunisie,maghreb

Laisser un commentaire