MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Dimanche 1er Rabi Al Awwal 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Dimanche 1er Rabi Al Awwal 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Dimanche 1er Rabi Al Aouoill 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
Répression d’une manifestation anti-colonisation à Hébron.
Les forces d’occupation ont violemment réprimé une marche protestataire contre la colonisation israélienne à Mousafer Yata au sud d’Hébron, en Cisjordanie occupée.

Kafr Qaddum : 3 palestiniens blessés par les balles d’occupation.
Trois jeunes palestiniens sont blessés ce samedi soir par les balles en caoutchouc des forces d’occupation israéliennes suite à des manifestations protestataires dans le village de Kafr Qaddum au nord de Qalqilya.

Gaza : Une veillée de solidarité avec le détenu Al-Akhras.
Des dizaines de palestiniens ont participé ce samedi à une veillée de solidarité avec le détenu Maher al-Akhras qui mène une grève ouverte de la faim pour le 83ème jour dans les prisons israéliennes.

« Les Palestiniens sur les rives de Dejla » : une campagne de soutien aux réfugiés palestiniens en Iraq.
Des militants des droits de l’homme organisent un vaste mouvement international dans le cadre d’une campagne de soutien aux réfugiés palestiniens en Irak, intitulée « Palestiniens sur les rives de Dejla ».

Al-Hajj appelle le Fatah à ne pas céder aux pressions visant l’arrêt du dialogue avec le Hamas.
Le chef du Hamas, Khaled al-Hajj, a appelé le Fatah à adhérer au dialogue avec son mouvement, à le poursuivre et à ne pas s’en retirer.

Des colons coupent 30 oliviers au sud de Naplouse.
Aujourd’hui, samedi, les colons ont coupé une trentaine d’oliviers sur les terres de Qaryut, au sud de Naplouse.

La marine de l’occupation attaque les bateaux des pêcheurs au large de la mer de Gaza.
Aujourd’hui, samedi, les bateaux de la marine de l’occupation israélienne ont attaqué les bateaux des pêcheurs, au large de la mer de Gaza, avec des balles et ont ouvert des tuyaux d’eau vers eux pour les naufrager.

Affrontements et arrestations en Cisjordanie et à Jérusalem occupées.
Les forces armées d’occupation israéliennes ont arrêté, hier soir et aujourd’hui à l’aube, samedi, plusieurs citoyens de Cisjordanie et de Jérusalem occupées, tandis que des affrontements ont éclaté dans des zones séparées.

86 nouveaux cas de Coronavirus dans la bande de Gaza.
Aujourd’hui, samedi matin, le ministère palestinien de la Santé de la bande de Gaza a annoncé la détection de 86 nouveaux cas de coronavirus, après avoir examiné 1836 échantillons de laboratoire, au cours des dernières 24 heures.

Les autorités israéliennes arrêtent 5 palestiniens dans l’isolement de la prison d’al-Ramla.
Le Club du détenu a rapporté que l’administration pénitentiaire israélienne garde cinq palestiniens dans l’isolement pour le 21ème jour dans des conditions très difficiles.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres.
.
.

Débit de connexion, importation des véhicules de moins de 3 ans au menu du conseil des ministres de demain.

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune présidera demain dimanche une réunion du Conseil des ministres qui se tiendra par vidéo-conférence.

Le Conseil des ministres étudiera au cours de cette réunion plusieurs dossiers, liés notamment au développement de ‘industrie agricole, dans les terres saharienne ainsi que le programme liée au différentes filières agricoles qui ont une priorité dans les zones sahariennes, précise un communiqué de la présidence de la République.

Dans son ordre du jour, le conseil des ministre étudiera aussi les dossiers liés au foncier industriel, ainsi que les perspectives du développement du secteur des affaire religieuses et des wakf.

Par ailleurs, des présentations seront données sur l’importation des véhicules de moins de trois ans, ainsi que l’amélioration du débit de connexion.

Coronavirus en Algérie : 205 nouveaux cas ce samedi.

Les contaminations au Coronavirus en Algérie, restent au dessus de la barre des 200 cas. Ce samedi le ministère de la santé a enregistré 205 nouveaux cas.

Avec le nouveau bilan le nombre total des cas confirmés dans le pays passe ainsi à 54203 depuis le début de la pandémie a indiqué ce samedi à Alger le porte-parole du comité scientifique chargé du suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus en Algérie, le Dr Djamel Fourar.

Ministère de l’Intérieur : « Respectez les mesures préventives, afin d’éviter un retour au confinement ».

Le ministère de l’Intérieur appelle les citoyens à suivre le rythme des efforts publics pour maintenir la sécurité et éliminer complètement l’épidémie de Coronavirus.

Face à la hausse des cas du coronavirus ces derniers jours en Algérie, le ministère de l’intérieur a émis un communiqué ce samedi dans lequel, il demande aux citoyens de respecter les mesures de prévention contre la Covid-19. «Les citoyens doivent suivre ces procédures» avec un sens élevé des responsabilités et un strict respect des mesures préventives, souligne le communiqué du ministère.

Ainsi, il demande le respect de la distanciation sociale, le port de masques de protection et d’éviter les rassemblements, afin de ne pas recourir à nouveau aux mesures préventives précédemment approuvées » a-t-il prévenu.

Le département de Beldjoud rappelle que les mesures prises ont permis il y a des mois de parvenir à une « stabilité significative » de la situation sanitaire et d’éviter des scénarios complexes, comme c’est le cas dans de nombreux pays du monde.

Cependant, le ministère de l’Intérieur, rappelle que ces mesures n’ont pas empêché l’enregistrement de victimes parmi les citoyens et les différents corps professionnels, notamment ceux du corps médical.

Pour rappel, le niveau des contaminations au Coronavirus est reparti a la hausse depuis trois jours dépassant rapidement la barre des 200 cas par 24 heures.
.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran,algerie,Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire