MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info pour le Samedi 30 Safar 1442, sur MouslimRadio.

Flash info pour le Samedi 30 Safar 1442, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein pour nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/
https://www.algerie-eco.com/category/actualite/national/rss

Assalam aleykoum,

Nous sommes le Samedi 30 Safar 1442.

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
.
5 pays européens réclament un arrêt immédiat des projets de colonisation.
Cinq pays européens ont demandé ce vendredi aux autorités israéliennes d’arrêter immédiatement les nouveaux projets de colonisation en Cisjordanie.

Des dizaines de blessés dont des journalistes à Kafr Qaddum.
Des dizaines de palestiniens, dont des journalistes, ont été asphyxiés par les gaz lacrymogènes des forces d’occupation israéliennes suite à la marche protestataire hebdomadaire organisée dans le village Kafr Qaddum.

Hébron : Affrontements avec l’occupation à Bab Al-Zawiya.
Vendredi après-midi, des affrontements ont éclaté entre les jeunes et les forces d’occupation, près du checkpoint fermé de la rue des Martyrs, dans la zone de Bab Al-Zawiya au milieu de la ville occupée d’Hébron.

Le détenu Maher al-Akhras poursuit sa grève de la faim pour le 82ème jour.
Le détenu palestinien Maher al-Akhras (49 ans), de la ville de Jénine, poursuit pour le 82ème jour sa grève de la faim au moment où plusieurs voix expriment leur crainte de le voir mourir d’un moment à l’autre.

Des blessés lors d’affrontements avec les forces d’occupation à l’est de Ramallah.
Aujourd’hui, vendredi (10-16), les forces d’occupation ont réprimé un événement populaire en faveur des agriculteurs du village de Burqa, à l’est de Ramallah, dans la cueillette des olives.

Coronavirus en Palestine: un décès, 397 nouveaux cas en 24 heures.
Le ministère palestinien de la Santé à Ramallah a signalé vendredi un décès associé au COVID-19 (coronavirus) tandis que 397 nouveaux cas ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures.

Restrictions sur les prières à Al-Aqsa pour le 4e vendredi consécutif.
Pour le quatrième vendredi consécutif, la police israélienne a empêché les Palestiniens de l’extérieur de la vieille ville de Jérusalem d’entrer dans la mosquée bénie Al-Aqsa et d’y effectuer la prière du vendredi.

Arrestations et raids israéliens à Ramallah et à Jérusalem.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, hier soir et aujourd’hui à l’aube, un certain nombre de citoyens de Jérusalem occupée et de Ramallah, au cours d’une campagne de perquisitions et de raids.

74 nouveaux cas de coronavirus dans la bande de Gaza.
Aujourd’hui, vendredi, le ministère de la Santé de Gaza a annoncé l’enregistrement de 74 nouveaux cas de coronavirus, après avoir examiné 1853 échantillons.

Des manifestants asphyxiés à Chaafat et arrestation de deux jeunes à al-Quds.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté ce jeudi soir deux jeunes jérusalémites dans la mosquée d’al-Aqsa alors qu’un nombre de citoyens ont été asphyxiés par les gaz lacrymogènes lors de l’envahissement du camp de Chaafat.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.
.
.
Aujourd’hui en Algérie, sur algerie-eco.com, le journal d’information indépendant, voici les titres.
.
.

Coronavirus: 221 nouveaux cas, la hausse se poursuit.

Le bilan des contaminations au Coronavirus en Algérie repasse encore une fois la barre des 200 cas. Le ministère de la santé a recensé 221 nouveaux cas confirmés durant les dernières 24 h.

Avec le nouveau bilan le nombre total des cas confirmés dans le pays passe ainsi à 53 998 cas depuis le début de la pandémie dans le pays a indiqué ce jeudi à Alger le porte-parole du comité scientifique chargé du suivi l’évolution de la pandémie du coronavirus en Algérie, le Dr Djamel Fourar.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur https:// www.algérie- éco point com.
.
.

Palestine : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com

Algérie : Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur www.algerie-eco.com


https://www.algerie-eco.com
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran,algerie,Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire