MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

Flash info pour le 3 Shaban 1441, sur MouslimRadio.

Flash info pour le 3 Shaban 1441, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 3 cha bann 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
Gantz élu à la tête de la Knesset.
Le président de la coalition centriste Bleu et Blanc, Beny Gantz, est élu ce jeudi soir à la présidence de la Knesset, ouvrant ainsi le chemin devant la formation du gouvernement après une longue crise politique.

Les autorités d’occupation libèrent le leader du Hamas Nader Sawafda.
Les autorités d’occupation israéliennes ont libéré ce jeudi soir un dirigeant du mouvement du Hamas cheikh Nader Sawafta, de la ville de Toubas au nord de la Cisjordanie occupée.

Coronavirus en Israël : 8 morts et 2 666 personnes infectées.
Le ministère israélien de la Santé a annoncé, jeudi après-midi, trois morts et 171 nouvelles infections par le Coronavirus, portant le bilan à huit décès et 2 666 cas d’infection.

Zebarka met en garde contre l’exploitation du coronavirus par Israel pour judaïser Jérusalem.
L’avocat palestinien Khaled Zabarqa a appelé les Jérusalemites et les Palestiniens de l’intérieur occupé, à la nécessité de se solidariser, de se présenter d’une manière permanente dans la mosquée Al-Aqsa, tout en prenant toutes les précautions contre le Coronavirus.

Un mort et 84 personnes infectées par le coronavirus en Palestine occupée.
Le porte-parole du gouvernement de Cisjordanie occupée, Ibrahim Melhem, a annoncé aujourd’hui jeudi que le nombre d’infections par le Coronavirus, dans le village bédouin au nord-ouest de Jérusalem occupée, est passé à 15 cas confirmés, ce qui porte à 84 le nombre d’infections par le virus en Cisjordanie et à Gaza.

Le prisonnier Ayman Al-Sharbati soumis à diverses sanctions.
La Commission des affaires de prisonniers a déclaré que l’administration du centre de détention de « Nafha » avait infligé des sanctions au prisonnier Ayman al-Sharbati, connu sous le nom de « citoyen », pour avoir incendié des biens et des dossiers et les avoir jetés dans la salle de police de la prison, ce qui avait entraîné l’incendie d’une partie de sa porte en bois.

Le CLP appelle à une pression internationale sur l’occupation pour l’acheminement des fournitures médicales à Gaza.
Le Conseil législatif palestinien (CLP) de la bande de Gaza a appelé les Nations Unies à faire pression sur les autorités d’occupation israéliennes pour qu’elles facilitent l’introduction des fournitures médicales nécessaires, pour faire face au nouveau Coronavirus et pour poursuivre les efforts de libération des prisonniers compte tenu de la peur de la propagation du virus dans les prisons.

Démolitions israéliennes en Cisjordanie.
Aujourd’hui, jeudi, les forces d’occupation ont démoli 3 maisons dans la région de Sateeh dans le village d’Al-Duke à Jéricho (à l’est de la Cisjordanie), et une autre maison et saisi des tentes et du matériel dans la région d’Abziq, au nord de Tubas (nord).

Le ministère de la Santé : 7 nouveaux cas de coronavirus dans la bande de Gaza.
Le ministère de la Santé a annoncé 7 nouveaux cas de coronavirus dans la bande de Gaza.

L’occupation ferme la vieille ville et arrête 9 citoyens à Jérusalem.
La police d’occupation a fermé les portes de la vieille ville de Jérusalem et arrêté neuf jeunes hommes de différents quartiers de la ville.

.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire