MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

Flash info pour le 26 Rajab 1441, sur MouslimRadio.

Flash info pour le 26 Rajab 1441, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 26 Rajab 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
Un sexagénaire palestinien blessé par une balle en caoutchouc à Kafr Kadoum.
Un sexagénaire palestinien est blessé ce vendredi soir par une balle en caoutchouc lors de la marche protestataire hebdomadaire dans le village de Kafr Kadoum au nord de Qalqilya, en Cisjordanie occupée.

La quasi-totalité des portes d’al-Aqsa sont fermées par l’occupant israélien.
Les forces d’occupation israéliennes ont fermé ce vendredi matin la quasi-totalité des portes de la mosquée al-Aqsa, laissant seulement trois portes : la porte d’Essilsila, celle de Hatta et celle d’al-Majlis.

Les forces d’occupation arrêtent des citoyens et confisquent une voiture à Jénine.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté cet après-midi des citoyens et ont confisqué la voiture qui les transportait au nord de la ville de Jénine, en Cisjordanie occupée.

Trois nouveaux cas de Covid-19 à Ramallah et à Naplouse.
Le porte-parole du gouvernement palestinien, Ibrahim Malham, a déclaré l’enregistrement de trois nouvelles contaminations par le Coronavirus en Cisjordanie occupée, élevant ainsi le nombre total de personnes contaminées à 47.

Gaza : L’UNRWA utilise les écoles pour distribuer les produits alimentaires.
L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) a décidé d’utiliser temporairement douze écoles de la bande de Gaza pour distribuer des aides alimentaires et ce dans le cadre des mesures préventives contre la propagation du Coronavirus.

Gaza : les cas de suspicion au Covid-19 se sont avérés négatifs au test.
Le directeur des laboratoires du ministère de la santé dans la bande de Gaza, Amid Mochtaha, a déclaré que le laboratoire central a effectué des tests pour 53 cas soupçonnés contaminés par le Coronavirus et n’a détecté aucune contamination.

Aucune contamination par le coronavirus parmi les détenus palestiniens.
Des responsables palestiniens ont assuré l’absence de contaminations par le coronavirus parmi les détenus palestiniens dans les prisons d’occupation israéliennes, déniant ainsi les rumeurs véhiculant la contamination de quatre détenus.

Abu Homes : Israël met en oeuvre un projet d’isolement des villages et des quartiers de Jérusalem.
Muhammad Abu Al-Homes, membre du Comité de suivi de la ville d’Al-Issawiya à Jérusalem occupée, a révélé que l’occupation israélienne avait commencé à mettre en Å“uvre un plan de colonisation juive pour Jérusalem occupée, visant à isoler les villages, les villes et les quartiers autour de la mosquée Al-Aqsa, les uns des autres.

L’ONU nomme Lazarini nouveau président de l’UNRWA.
L’ONU a nommé, mercredi soir, un nouveau commissaire à l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine « UNRWA », après la démission de son ancien président, Pierre Krähenbühl, au milieu d’accusations de mauvaise conduite.

L’occupation détruit deux maisons et une bergerie à Sawahrah.
Aujourd’hui, jeudi, les forces d’occupation israéliennes ont démoli deux maisons et une bergerie dans le désert de la ville orientale de Sawahrah, au sud-est de Jérusalem occupée.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire