MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

Flash info pour le 24 Rajab 1441, sur MouslimRadio.

Flash info pour le 24 Rajab 1441, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 24 Rajab 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
Coronavirus : Préoccupations concernant les détenus jordaniens et palestiniens en Arabie saoudite.
Le Comité des détenus politiques jordaniens en Arabie saoudite a révélé des informations indiquant la présence de cas suspects d’émergence du virus « Corona », parmi les détenus étrangers en Arabie saoudite, dans un contexte de crainte de transmission d’infection aux détenus jordaniens et palestiniens.

Demain commencent les premières mesures d’escalade des détenus.
Al-Haraka al-Assira (le mouvement en détention) dans les prisons d’occupation israéliennes a déclaré qu’il lancera demain, jeudi 19 mars 2020, les premières étapes de l’escalade pour contester contre les dernières mesures répressives des autorités pénitentiaires israéliennes.

Les prisons d’Israël sous tension à cause du mépris pour la vie des prisonniers.
Les détenus dans les prisons israéliennes sont en rage en raison des mesures répressives de l’occupation à leur encontre et du mépris constant de leur vie, en ne prévoyant pas de véritables mesures préventives pour les protéger du virus Corona.

L’occupation menace les fidèles à Al-Aqsa.
Mercredi (3-18), les soldats de l’occupation ont menacé les fidèles venus pour effectuer la prière du Fajr dans la mosquée Al-Aqsa de leur infliger des amendes s’ils se rassemblaient sur les places de la mosquée.

Les forces d’occupation arrêtent des jérusalémites et convoquent le directeur d’al-Aqsa.
Les forces d’occupation israéliennes ont convoqué ce mercredi cheikh Omar Kaswani, le directeur de la mosquée d’al-Aqsa, pour l’interroger dans la poste d’al-Qashla à al-Quds occupée.

Des appels humanitaires à fournir les moyens médicaux à Gaza.
Des associations et organisations défendant les droits de l’homme dans la bande de Gaza ont appelé les autorités d’occupation israéliennes à permettre d’introduire les médicaments et les produits nécessaires à la bande pour lutter contre le coronavirus.

Erdan aux Israéliens : Préparez-vous à un confinement total.
Mercredi midi, le ministre de la Sécurité intérieure du gouvernement d’occupation, Gilad Erdan, a alerté les Israéliens, affirmant que la situation évolue rapidement et qu’un couvre-feu complet peut être imposé dans les prochains jours.

Des dizaines de colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa.
Des dizaines de colons extrémistes ont pris d’assaut les cours de la mosquée Al-Aqsa, à Jérusalem occupée, et ont pratiqué des rituels talmudiques sous la protection de la police d’occupation israélienne, pendant la matinée.

Le Likoud présente deux projets de loi : annexion de la vallée du Jourdain et la peine de mort aux Palestiniens.
Le chef de la faction du Likoud à la Knesset israélienne, Mickey Zohar, a présenté deux projets de loi pour annexer la vallée du Jourdain, le nord de la mer Morte et le désert d’Hébron (désert de Judée) en Cisjordanie occupée à Israël et imposer la peine de mort aux Palestiniens.

Coronavirus : 3 nouveaux cas à Bethléem et le ministre met en garde.
Le porte-parole du gouvernement, Ibrahim Melhem, a annoncé que 3 nouvelles infections ont été enregistrées dans le gouvernorat de Bethléem, au sud de la Cisjordanie occupée, avec le coronavirus.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire