MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

Flash info pour le 26 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Flash info pour le 26 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 26 Joumada assénya 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
L’occupation confisque une caravane abritant deux femmes agées à l’est de Yatta.
Mercredi, les forces d’occupation israéliennes ont confisqué une caravane résidentielle pour deux personnes agées dans la région de Perrin, à l’est de Yatta.

L’occupation arrête 3 citoyens, dont deux enfants, en Cisjordanie.
Mercredi soir, les forces israéliennes ont arrêté trois citoyens, dont deux enfants, en Cisjordanie occupée.

L’occupation prend d’assaut et ferme une boulangerie dans la vieille ville de Jérusalem.
Les forces d’occupation israéliennes ont fermé une boulangerie dans la vieille ville de Jérusalem mercredi après avoir pris d’assaut et arrêté le fils du propriétaire. ​

Confrontations et arrestation d’un palestinien à Hébron.
Des affrontements ont éclaté entre des jeunes Palestiniens et des troupes israéliennes dans le nord d’Hébron, tandis que des soldats israéliens ont arrêté un jeune homme à proximité de la mosquée Ibrahimi, dans le centre de la ville.
.
L’Autorité palestinienne arrête et convoque 8 citoyens.
Les autorités de l’Autorité palestinienne en Cisjordanie occupée ont arrêté trois citoyens, tandis que cinq autres, dont des étudiants et des anciens captifs, ont été convoqués et d’autres ont continué à être détenus sans aucun fondement juridique.

Nouvelles sanctions et procédures contre les prisonniers dans les prisons d’occupation.
Le club des Prisonniers a déclaré aujourd’hui, mercredi, une étape dangereuse pour les prisonniers dans les prisons d’occupation israéliennes, après la décision de l’administration israélienne de leur imposer des mesures et des restrictions plus arbitraires.

Transfert du prisonnier Arouq à la clinique de Ramleh.
Le Comité des affaires des prisonniers et ex-prisonniers a déclaré que les autorités d’occupation avaient transféré le prisonnier malade atteint de cancer Muwaffaq ‘Arouq (77 ans) de l’hôpital « Barzalai » à ce qu’on appelle la « clinique de la prison de Ramla » malgré son état de santé difficile et grave.

Les forces israéliennes prennent d’assaut la section 4 de la prison de Ramon.
Les forces de répression israéliennes, appelées « Mestada Weimaz », ont pris d’assaut la section 4 de la prison de Ramon, tandis que l’administration pénitentiaire a fermé toutes les sections.

Prolongation de la détention du détenu malade Muhammad Taqatqa pendant 8 jours.
Le comité des Affaires des Prisonniers et ex-prisonniers a indiqué mercredi que le tribunal militaire d’Ofer avait décidé de prolonger la détention du détenu malade Muhammad Ali Taqatqa (21 ans), de la ville de Beit Fajjar, dans le district de Bethléem, en Cisjordanie occupée, pendant huit jours sous prétexte de clore l’enquête.

Des dizaines de colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa.
Mercredi matin, des dizaines de colons ont pris d’assaut la place de la sainte mosquée d’Al-Aqsa.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire