MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone
Flash info pour le 19 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio. – MouslimRadio

Flash info pour le 19 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Flash info pour le 19 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 19 Joumada assénya 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
Des dizaines de colons profanent la mosquée Al-Aqsa ce matin.
Aujourd’hui matin, mercredi 12 février, des dizaines de colons extrémistes ont pris d’assaut les cours saintes de la mosquée bénie Al-Aqsa, à travers la porte des Maghrébins, avec une forte surveillance de la police d’occupation, qui a continué d’y imposer des mesures strictes à l’entrée des Palestiniens.

L’occupation saisit des dizaines de dunums agricoles à l’ouest de Bethléem.
Mercredi, le 12 février, les autorités d’occupation israéliennes ont notifié la saisie de dizaines de dunums agricoles à l’ouest de Bethléem.

Un véhicule militaire israélien renversé dans le sud de Gaza.
Mercredi, le 12 février, un véhicule militaire de l’armée d’occupation israélienne s’est renversé, à la frontière sud-est de la bande de Gaza, au milieu des tirs nourris des forces d’occupation.

Hamas : Offrir leurs droits aux réfugiés au Liban est un facteur pour contrer « l’accord du siècle ».
Jihad Taha, responsable politique adjoint du Mouvement de résistance islamique « Hamas », au Liban, a critiqué le fait de ne pas inclure les droits humains, civils et sociaux des réfugiés palestiniens dans la déclaration ministérielle approuvée, hier, par le Parlement libanais.

Des restrictions militaires israéliennes resserrées à l’ouest de Ramallah.
Aujourd’hui, mercredi, les forces armées d’occupation israéliennes ont intensifié leurs mesures militaires arbitraires dans les villages et les villes à l’ouest de Ramallah.

L’occupation annonce la chute d’un missile de Gaza sur la colonie Sha’ar Hanegev.
L’armée d’occupation israélienne a annoncé, mardi soir, qu’un missile avait atterri dans une zone ouverte appartenant au conseil de colonisation de « Sha’ar Hanegev », dans l’est de la bande de Gaza.

Arrestations et raids dans diverses zones de la Cisjordanie.
Mercredi (12-2), les forces armées d’occupation israéliennes ont arrêté un certain nombre de citoyens dans des zones distinctes de la Cisjordanie occupée, y compris un garçon, tandis qu’un véhicule a été confisqué à Ramallah .

Lotfi Bouchnaq refuse de chanter avec un artiste israélien contre 400 mille dollars.
Le célébre artiste tunisien, Lotfi Bouchnaq, a déclaré qu’il a refusé une proposition de chanter avec un artiste israélien contre 400 mille dollars.

Abbas : Nous lutterons sur le terrain contre le deal du siècle.
Le président de l’AP, Mahmoud Abbas, a assuré que le projet américain « deal du siècle » ne pourra réaliser ni la paix ni la sécurité car il a abrogé les résolutions légitimes onusiennes et il a renoncé aux droits du peuple palestinien.

Hébron : Les bulldozers de l’occupant israélien ravagent un marché palestinien.
La municipalité d’Hébron a déclaré que les forces d’occupation israéliennes ont ravagé le marché « souk al-Hlal » dans la région d’Oued al-Sman, au sud de la ville.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire