MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone
Flash info pour le 18 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio. – MouslimRadio

Flash info pour le 18 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Flash info pour le 18 Joumada Athênya 1441, sur MouslimRadio.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 18 Joumada assénya 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..
.
Hébron : Les bulldozers de l’occupant israélien ravagent un marché palestinien.
La municipalité d’Hébron a déclaré que les forces d’occupation israéliennes ont ravagé le marché « souk al-Hlal » dans la région d’Oued al-Sman, au sud de la ville.

Al-Bira : Quatorze blessés par les balles et les gaz lacrymogènes des forces israéliennes.
Quatorze palestiniens sont blessés ce mardi lors des affrontements contre les forces d’occupation israéliennes à l’entrée nordique de la ville d’al-Bira.

Les bulldozers de l’occupation rase des terres de Salfit pour étendre la colonie d’Ariel.
Les bulldozers de l’occupation israélienne continuent de raser des dizaines d’hectares dans le village de Haris Gharb à Salfit en faveur de l’expansion de la colonie israélienne d’Ariel et de la création de nouvelles usines.

Des soldats de l’occupation profanent la mosquée Ibrahimi avec leurs chaussures.
Aujourd’hui, mardi, des dizaines de soldats israéliens ont pris d’assaut la mosquée Ibrahimi dans la ville d’Hébron, en Cisjordanie occupée.

Un prisonnier de Rafah dans un état de santé critique à cause d’une négligence délibérée.
L’Autorité des affaires des prisonniers et des libérés a affirmé mardi que le prisonnier Alaa Ibrahim Al-Hams (46 ans) de la ville de Rafah traverse une situation sanitaire inquiétante et difficile, en raison de la négligence médicale intentionnelle pratiquée par la direction des camps d’occupation.

Des colons vandalisent des véhicules palestiniens et tagguent des slogans racistes en Galilée
Aujourd’hui à l’aube, des colons juifs ont endommagé les pneus de dizaines de véhicules appartenant à des citoyens palestiniens dans la région de Galilée (au nord de la Palestine occupée en 1948) et ont inscrit des slogans racistes sur les murs des maisons et de la mosquée de la ville.

Les forces d’occupation arrêtent 4 Palestiniens en Cisjordanie.
Les forces d’occupation israéliennes ont lancé, mardi à l’aube, une campagne de détention dans différentes parties de la Cisjordanie, visant un certain nombre de citoyens, sachant qu’elles ont notifié la famille du prisonnier Qassem Shibli, du village de Koper, de la démolition de leur maison pour la participation à la mise en Å“uvre de l’opération « Ein Bunin ».

Les forces d’occupation libèrent le détenu du Hamas Nazih Abou Aoun.
Les autorités d’occupation israéliennes ont libéré ce lundi soir un leader du mouvement du Hamas à Jénine, cheikh Nazih Abou Aoun.

Les forces d’occupation renforcent leur présence au nord de Jéricho.
Les forces d’occupation israéliennes ont renforcé ce lundi soir leur présence le long de la rue du village d’al-Ouja, au centre de la vallée du Jourdain.

Haniyeh : le procès de cheikh Salah prépare l’exécution du deal du siècle.
Le président du bureau politique du mouvement du Hamas, Ismail Hanyeh, a considéré que la décision judiciaire injuste prononcée par le tribunal israélien contre cheikh Raed Salah n’est qu’une préparation du terrain pour mettre en exécution le présumé projet américain « deal du siècle ».

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire